InscriptionConnexion
Scar
Scar
5 mois
ça durera pas éternellement...
:risitaeheh:
Qu'importe il a toujours baisé une 8/10 de plus que moi
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 5 mois
AmorFati
AmorFati
5 mois
Plutôt la gueule d'un complexé qui a embrasser la morale du faible
:d)
le gauchisme et tout ce qu'il entoure
:Fils_de_pute:


On change pas, on préfère se réunir dans un ramassis de crasseux pour être soudés contre ceux qui nous harcellent rien qu'en existant
:Fils_de_pute:
ayaa ta redpill est violente clé
:ChatRegardMeprisant:
bjr
il y a 5 mois
C'est surtout une erreur de conjugaison
:naturlichemain:
il y a 5 mois
Il s'est assis sur ses lunettes ce gros tas ?
:chonclo:
Ça doit être un gros trauma
:feldup:
:chat_orange2:
il y a 5 mois
Scar
Scar
5 mois
ayaa ta redpill est violente clé
:ChatRegardMeprisant:
J'invente rien, les philosophes en parlent depuis des siècles
:Fils_de_pute:


La vengeance du faible c'est de faire front commun contre celui qui n'a pas besoin des autres pour exister
:Fils_de_pute:


Ils n'ont aucune véritable raison d'être ou cause transcendantale
:Fils_de_pute:


C'est leur complexe qui s'exprime sans arrêt et à l'unisson à leur place
:Fils_de_pute:


Ce qui fait qu'ils sont capables des pires bassesses sans jamais aucune once de conscience derrière
:Fils_de_pute:


Ils sont déjà au plus bas, comment pourraient-ils ressentir ne serait-ce qu'un peu le vertige
:Fils_de_pute:
il y a 5 mois
Sinon elle vaut le coup la video de 4h ou bien ça pu la merde ?

j'avoue que FNAF je ne connais que de nom
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 5 mois
Bon coiffeur ou rasage
:chat_lunettes:
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 5 mois
Aya totalement brisax l'analphabète
:naturlichemain:
il y a 5 mois
:Krist_AYAAAAAAA_:


Post dans le doute
:Krist_complot_2:
Image Image
il y a 5 mois
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/FinasterideSyndrome/

Aller y jeter un coup d'oeil

Continuer de vous flinguez la santé avec vos traitements de merde
:Glorp:


Vous êtes pires que des bonnes femmes, avec vos délire d'homosexuel de looksmakser de mes couilles
:Glorp:
il y a 5 mois
Les zoomers qui vieillissent plus vites que nous les millenials
:Incroyable:
il y a 5 mois
Autant je trouve ça débile de se raser le crâne au moindre signe de norwood 2, autant là ça fait vraiment négligé

Un peu de pompes et de course, des cheveux plus court et il serait mieux
il y a 5 mois
C'est absolument honteux de voir des gens ici faire la promotion de traitement merdique comme ceux ci, et en même temps s'exprimer contre la pillule pour les femmes
:KobeChatFinal:


La vérité c'est que sortis de France la plus part des femmes s'enfichent des cheveux, c'est une obsession de meuf française ça (et américaine)

Deux pays où les femmes sont flinguées par la pillule, qui, nous le savons maintenant, reprogramme la sexualité des femmes. Vers des hommes beaucoup plus féminin et conformiste.


Faites vos petites recherche sur google camarade
il y a 5 mois
Autant je trouve ça débile de se raser le crâne au moindre signe de norwood 2, autant là ça fait vraiment négligé

Un peu de pompes et de course, des cheveux plus court et il serait mieux
Faire un peu de poids de corps c'est la base, pas la peine de devenir énorme, cf les mecs qui font de la MMA ou de l'aviron par exemple

Autant je suis pas d'accord théologiquement avec toi, autant là dessus on se retrouve.

Couper insta les quilles, ça vous fait pas du bien
il y a 5 mois
J'ai regardé la finasteride le truc à des effets secondaires qui te détruit ta testostérone, tu te retrouves avec des grosses joues, des hanches et une gynecoplastie en plus d'être ultra sensible comme une femme
:SoralGifle:
Ça dépend... Faut tester... Et ça a tendance à augmenter ta testo, pas à la baisser... On peut le prendre en topique également.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
J'ai regardé la finasteride le truc à des effets secondaires qui te détruit ta testostérone, tu te retrouves avec des grosses joues, des hanches et une gynecoplastie en plus d'être ultra sensible comme une femme
:SoralGifle:
Ah ben du coup Ila déjà du en prendre
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Il fait vraiment 0 efforts d'hygiène et de physique
:Macron_Gims:
:chouffin_main:
il y a 5 mois
Scar
Scar
5 mois
Image

On en talk ?
:risitaeheh:


Pourquoi il prend pas du finasteride ?
:risitaeheh:
Parce qu'il est pas breton
:penseur:


Pourquoi il prendrait du Finistère ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Faire un peu de poids de corps c'est la base, pas la peine de devenir énorme, cf les mecs qui font de la MMA ou de l'aviron par exemple

Autant je suis pas d'accord théologiquement avec toi, autant là dessus on se retrouve.

Couper insta les quilles, ça vous fait pas du bien
Ouais, pas la peine de transformer chaque échange en guerre de chapelle : on est un brin plus épais en tant qu'individu qu'une accumulation de convictions spirituelles
:hap:


J'irais pas jusqu'à dire qu'il faut qu'il lâcher les isrs (quoique...), mais un minimum de sport, des cheveux coupés ou alors au moins coiffés et probablement un meilleur régime alimentaire lui ferait le plus grand bien
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
Ça dépend... Faut tester... Et ça a tendance à augmenter ta testo, pas à la baisser... On peut le prendre en topique également.
:Mouais_Jesus:
pmc.ncbi.nlm.nih.gov https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC7253896/

"Tu as une PP du Ku Klux Klan ?"

"Oui je fais la promotion de merde inventé par des (((scientifique)))"
il y a 5 mois