Ce sujet a été résolu
ce qui grave c'est que tu sois pas mi sous haute vigileance
il y a 2 jours
Tu connais pas les plus gros secrets
Il y a un plus gros secret encore de lui que tu m’as avoué ?
il y a 2 jours
C'est une diffamation calomnieuse basé sur absolument rien
si le vocaroo ça suffit je purrais aussi parler des appels à mon meurtre à plusieurs reprise
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 jours
Il y a un plus gros secret encore de lui que tu m’as avoué ?
oui ça c'est rien
il y a 2 jours
si le vocaroo ça suffit je purrais aussi parler des appels à mon meurtre à plusieurs reprise
Que je t'insulte en vocaroo fait pas de moi un mauvais père d'ailleurs t'es tellement une merde je devrai recevoir une médaille d'honneur a te le rappeler
il y a 2 jours
Je connais le plus gros secret de vanille fleur et il m’a jamais rien montré sur toi
il y a 2 jours
tu detournes le sujet je prends ça pour un aveux
Faut pas chercher à faire entendre raison à ceux qui ne t'aiment pas
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Que je t'insulte en vocaroo fait pas de moi un mauvais père d'ailleurs t'es tellement une merde je devrai recevoir une médaille d'honneur a te le rappeler
Tu vois c'est juste un troll
il y a 2 jours
Montre ton vocaroo aux autres et demande s'il n'y a pas de probleme alors
il y a 2 jours
Tu vois c'est juste un troll
c'est pas un troll et c'et bien là le probleme de toute façon que ça soit serieuxx ou pas ça change rien à son cas
il y a 2 jours
Montre ton vocaroo aux autres et demande s'il n'y a pas de probleme alors
Mais de quel vocaroo tu parle je t'ai insulter pleins de fois en vocaroo
Si tu fesait moins de topics de merde a longueur de journée tu pourrais le retrouver tout seul gros degen putride que tu est
Si tu fesait moins de topics de merde a longueur de journée tu pourrais le retrouver tout seul gros degen putride que tu est
il y a 2 jours
Mais de quel vocaroo tu parle je t'ai insulter pleins de fois en vocaroo
celui ou on entendait ta fille tu sais très bien de quoi je parle
il y a 2 jours
Pas vraiment je dis juste que a la vitesse a laquelle il réponds je dois lui inspirer du rire ou de la pitié en plus je suis moche ca me complexe genre que une mocheté comme moi lui adresse la parole
Putain mais t’es qui
il y a 2 jours
c'est pas un troll et c'et bien là le probleme de toute façon que ça soit serieuxx ou pas ça change rien à son cas
Ça sert à rien de parler avec lui.
il y a 2 jours
@Vanille-Fleur, cesse de parler de la fille de @BlaiseRSA, merci.
Edit: ne pas tenir compte de ce post.
il y a 2 jours
@Vanille-Fleur, cesse de parler de la fille de @BlaiseRSA, merci.
T'as rien compris
Visiblement de ce que j'en vois c'est blaise rsa qui l'insulte à longueur de temps et kj cage lui demande juste de montrer un vocaroo dans lequel il insulte kj cage devant sa fille, montrant le bon exemple.
Visiblement de ce que j'en vois c'est blaise rsa qui l'insulte à longueur de temps et kj cage lui demande juste de montrer un vocaroo dans lequel il insulte kj cage devant sa fille, montrant le bon exemple.
il y a 2 jours