Ce sujet a été résolu
Je pense que depuis le temps que j'écris ici tu m'as cerne, non ?
En partant du principe que tu es de bonne foi/honnête, un peu oui. Mais le virtuel est trop restrictif pour bien cerner une personne
Tu te doutes bien que si des gens se font avoir par d'autres qu'ils cotoient tous les jours IRL, la tromperie est aisée sur onchedoteorguent
Tu te doutes bien que si des gens se font avoir par d'autres qu'ils cotoient tous les jours IRL, la tromperie est aisée sur onchedoteorguent
il y a 2 jours
Kj-cage est un etron humain
Montre le vocaroo que tu as fait ou on entendait ta fille
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 jours
Montre le vocaroo que tu as fait ou on entendait ta fille
il y a 2 jours
En partant du principe que tu es de bonne foi/honnête, un peu oui. Mais le virtuel est trop restrictif pour bien cerner une personne
Mais ivl j'ai rien à cacher je peux me montrer comme je suis
il y a 2 jours
T'en a pas marre de passer pour un pédophile ?
Je parle de toi je m'en fou de ta fille
il y a 2 jours
Frozen
2j
Je parle souvent a vanille fleur et j'ai l'impresson qu'il se fout de sa gueule et montre a ses potes kj trap trans nos conversation sur un discord pour se foutre de moi, je m'en fiche mais meme les 0 tout ici ils ont l'air plus normaux que moi, je suis une lolwcow ?
Je connais le plus gros secret de vanille fleur et il m’a jamais rien montré sur toi
il y a 2 jours
Je parle de toi je m'en fou de ta fille
80% de tes réponses à mes messages c'est pour me parler de ma fille t'es un détraqué ne pense pas a ma fille espèce de gros malade
il y a 2 jours
80% de tes réponses à mes messages c'est pour me parler de ma fille t'es un détraqué ne pense pas a ma fille espèce de gros malade
c'est normal que je l'evoque que tu es un père de dangereux, si le premier truc que t'évoque ce souspon c'est la pédophilie ça fait que renforcer la chose
il y a 2 jours
Je connais le plus gros secret de vanille fleur et il m’a jamais rien montré sur toi
Tu connais pas les plus gros secrets
il y a 2 jours
c'est normal que je l'evoque que tu es un père de dangereux, si le premier truc que t'évoque ce souspon c'est la pédophilie ça fait que renforcer la chose
" 卧槽,被他发现了!得赶紧胡说八道掩饰一下。
"
T'es un gros malade tu peux parler chinois ça change rien arrête de parler de ma fille et ne raconte pas qu'elle est dangereuse c'est toi le malade ici
T'es un gros malade tu peux parler chinois ça change rien arrête de parler de ma fille et ne raconte pas qu'elle est dangereuse c'est toi le malade ici
il y a 2 jours
" 卧槽,被他发现了!得赶紧胡说八道掩饰一下。
"
Go faire un topic avec ton vocaroo de la derniere fois et demande si tout va bien et que j'ai raison de ne pas voir un probleme
il y a 2 jours
Go faire un topic avec ton vocaroo de la derniere fois et demande si tout va bien et que j'ai raison de ne pas voir un probleme
il y a 2 jours
Arrête de penser a ma fille
tu detournes le sujet je prends ça pour un aveux
il y a 2 jours
tu detournes le sujet je prends ça pour un aveux
il y a 2 jours
Pour se foutre de ta gueule auprès de ses potes faudrait déjà qu'il en ai
il y a 2 jours
Un aveux de quoi ?
Tu m'accuse de quoi au juste ?
Tu m'accuse de quoi au juste ?