Ce sujet a été résolu
Maxander
3 mois
future divorcée 100%
C'est même pas une trad en plus, je viens de voir la vidéo
Juste une gauchiste qui profite de la fortune d'un autre mec et ça applaudit comme des teubés
Et je sais pas ce qu'il lui a trouvé d'ailleurs avec son ancienne dégaine de zadiste, la seule morale dans l'histoire c'est que c'est un cheat code d'être une femme et que ce sont les hommes qui les poussent vers le haut dans le couple
Juste une gauchiste qui profite de la fortune d'un autre mec et ça applaudit comme des teubés
Et je sais pas ce qu'il lui a trouvé d'ailleurs avec son ancienne dégaine de zadiste, la seule morale dans l'histoire c'est que c'est un cheat code d'être une femme et que ce sont les hommes qui les poussent vers le haut dans le couple
il y a 3 mois
C'est même pas une trad en plus, je viens de voir la vidéo
A 23 ans habiter dans une maison jme disais bien quyavait une couille qq part
il y a 3 mois
Le gauchisme est une crise d'adolescence idéologique et une maladie mentale.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 mois
On n’est plus un enfant à 18 ans que je sache donc y’a rien de pedo la dedans
L'enfer est indispensable pour bien la nettoyer
il y a 3 mois
Kyogre
3 mois
@le_parisien sur X
Voir le post de @le_parisien
Cliquer pour charger le post
Streamable
Vidéo Streamable
La gauche détruit les femmes
Avant 20 ans moche, 0 enfant
Maintenant 22 ans, comestible, 3 enfants
Il lui a fallut un mec de 30 pige pour l'engrosser
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Moi si + de quel bodycount tu parles ? Elle l'a connu à 18 ans
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Arkhiel
3 mois
ce glow up post gosses alors que normalement tu gobe le wall pleine vitesse
fake , si tu veux pas le gober, tu ne l'as pas
Faut juste pas se fier a celle qui ont pondu un chiard et pense qu'elles peuvent se laisser aller jusqu'a la retraite
Faut juste pas se fier a celle qui ont pondu un chiard et pense qu'elles peuvent se laisser aller jusqu'a la retraite
Salut
il y a 3 mois
Elle regrettera à 30 ans quand elle voudra des gosses et qu’elle sera seule avec ses chats, et qu’elle verra toutes ses copines qui sont mères
"toutes ses copines qui sont mères"
je serais toi, j'éviterais les fausses joies
je serais toi, j'éviterais les fausses joies
Salut
il y a 3 mois
fake , si tu veux pas le gober, tu ne l'as pas
t'as pas trop le temps de te pouponner avec des gosses
il y a 3 mois
t'as pas trop le temps de te pouponner avec des gosses
le sport est indispensable après l'accouchement,
j'avais une prof qui nenchainait les grossesse, 2 marmots en 2 ans , à 31 ans , elle est était très sportive, et habitait dans ma ville, je l'a voyait faire du footing avec son mari très souvent, elle prenait pas le wall
j'avais une prof qui nenchainait les grossesse, 2 marmots en 2 ans , à 31 ans , elle est était très sportive, et habitait dans ma ville, je l'a voyait faire du footing avec son mari très souvent, elle prenait pas le wall
Salut
il y a 3 mois
le sport est indispensable après l'accouchement,
quand les gosses ont pas de patho ou truc particulier je veux bien mais des fois la vraie vie c'est ton temps perso commence à 23h et depuis 6h du mat
il y a 3 mois
Kyogre
3 mois
@le_parisien sur X
Voir le post de @le_parisien
Cliquer pour charger le post
Streamable
Vidéo Streamable
La gauche détruit les femmes
Avant 20 ans moche, 0 enfant
Maintenant 22 ans, comestible, 3 enfants
Elle lui a fallu LE coup de bite pour la remettre sur le droit chemin
il y a 3 mois
quand les gosses ont pas de patho ou truc particulier je veux bien mais des fois la vraie vie c'est ton temps perso commence à 23h et depuis 6h du mat
rien bité
Salut
il y a 3 mois
musique de bougnoule par contre, elle n'est pas totalement guéri
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Je m'attendais à voir un mulâtre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
reste dans l'innocence alors
"c'est ton temps perso commence à 23h et depuis 6h du mat"
incomprehensible
incomprehensible
Salut
il y a 3 mois
Il lui a fallut un mec de 30 pige pour l'engrosser
Les twenty-cuck qui ragent sur les thirty-chads qui baisent leurs femmes
il y a 3 mois
"c'est ton temps perso commence à 23h et depuis 6h du mat"
incomprehensible
incomprehensible
que t'as trop de trucs à faire pour caser quelque chose avant 23h
la meuf elle doit avoir les grands parents+nounou , tout le monde peut pas se le permettre non plus
la meuf elle doit avoir les grands parents+nounou , tout le monde peut pas se le permettre non plus
il y a 3 mois