InscriptionConnexion
Kyogre
Kyogre
3 mois

Streamable
Vidéo Streamable

La gauche détruit les femmes

Avant 20 ans moche, 0 enfant

Maintenant 22 ans, comestible, 3 enfants
:dzcw:
Mignonne en gauchiste aussi
il y a 3 mois
Le contraste est saisissant

Image Image

La gauche est contre le fait que les blancs puissent se reproduire
il y a 3 mois
Kyogre
Kyogre
3 mois
Le contraste est saisissant

Image Image

La gauche est contre le fait que les blancs puissent se reproduire
Putain,

Stérilisé, c'est tellement débile. Il n’y a personne en France pour dire à ce genre de conne : '' Vous savez, Madame, il y a des alternatives à la stérilisation, comme les contraceptifs..., surtout que vous n'avez que 23 ans, revenez à vos 30 ans si vous êtes entièrement sûre de votre choix''

J'espère que la salope est satisfaite, elle aura eu son heure de gloire sur...Kombini (même pas capable d'obtenir une entrevue sur un vrai média).

Putain, j'espère qu'elle le regrettera. Putain, 23 ans et elle fait le choix de la stérilité, plutôt que simplement se protéger, comme toutes les personnes normales.

Après, ne venez pas me dire que les blanches urbaines ne sont pas des tarées, puis regardez-moi ces cheveux de merde.

Putain, c'est un putain de doigt d'honneur à toutes les personnes infertiles involontairement. Tellement de gens se battent pour obtenir des enfants, puis elle, la grosse gourgandine, au lieu d'offrir son ovule à des couples, dont les LGBT, cette grosse salope décide de volontairement devenir stérile. Je pense à ma pauvre sœur et à son copain qui investissent temps et argent pour qu'elle tombe enceinte et cette foutue salope fait une putain vidéo où elle doit dire des conneries : '' on est trop nombreux sur Terre, je ne veux pas d'un bébé blanc dans ce monde raciste, etc.'''

Putain de salope !!!!!!

Putain de SALOPE !!!!!!!

:chatfougif:
:camisole_zoom:
:cash_mange:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Kyogre
Kyogre
3 mois
Limite de quoi? La majorité sexuelle est à 16 ans
:chat_lunettes:
Tu aimes les filles de 16 ans?
:Jesusrav:
il y a 3 mois
bravo à elle
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Tu aimes les filles de 16 ans?
:Jesusrav:
Non mais 18 ans oui sans problème
:ok:
il y a 3 mois
Putain,

Stérilisé, c'est tellement débile. Il n’y a personne en France pour dire à ce genre de conne : '' Vous savez, Madame, il y a des alternatives à la stérilisation, comme les contraceptifs..., surtout que vous n'avez que 23 ans, revenez à vos 30 ans si vous êtes entièrement sûre de votre choix''

J'espère que la salope est satisfaite, elle aura eu son heure de gloire sur...Kombini (même pas capable d'obtenir une entrevue sur un vrai média).

Putain, j'espère qu'elle le regrettera. Putain, 23 ans et elle fait le choix de la stérilité, plutôt que simplement se protéger, comme toutes les personnes normales.

Après, ne venez pas me dire que les blanches urbaines ne sont pas des tarées, puis regardez-moi ces cheveux de merde.

Putain, c'est un putain de doigt d'honneur à toutes les personnes infertiles involontairement. Tellement de gens se battent pour obtenir des enfants, puis elle, la grosse gourgandine, au lieu d'offrir son ovule à des couples, dont les LGBT, cette grosse salope décide de volontairement devenir stérile. Je pense à ma pauvre sœur et à son copain qui investissent temps et argent pour qu'elle tombe enceinte et cette foutue salope fait une putain vidéo où elle doit dire des conneries : '' on est trop nombreux sur Terre, je ne veux pas d'un bébé blanc dans ce monde raciste, etc.'''

Putain de salope !!!!!!

Putain de SALOPE !!!!!!!

:chatfougif:
:camisole_zoom:
:cash_mange:
Elle regrettera à 30 ans quand elle voudra des gosses et qu’elle sera seule avec ses chats, et qu’elle verra toutes ses copines qui sont mères
il y a 3 mois
Kyogre
Kyogre
3 mois
Elle regrettera à 30 ans quand elle voudra des gosses et qu’elle sera seule avec ses chats, et qu’elle verra toutes ses copines qui sont mères
Vivement son Kombini :''Je me suis fait stériliser à 23 ans, et je le regrette''.

Je m'appelle Artoise, j'ai 30 ans et, à 23 ans, j'étais une putain de conne''.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Il reste les dents jaunes comme témoignage des nombreux joints qu'elle s'envoyait
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Pourquoi tu fais exprès de pas comprendre ?
J’ai l’air d’être une gauchiasse de merde ?

Je parle de l’âge.
:booster1:
il y a 3 mois
Kyogre
Kyogre
3 mois
Limite de quoi? La majorité sexuelle est à 16 ans
Réflexion pédo ce que tu viens de dire.

Oui c’est limite, pas interdit mais plus de 10 ans c’est un peu chaud.
:booster1:
il y a 3 mois

La meuf : *est heureuse*
:Kanon:

Les gauchiasses : NON MAIS ELLE A GACHE SA VIE !!!!!!!!!
:Gauchiasse_puante_et_mal_baisee_:
il y a 3 mois
Réflexion pédo ce que tu viens de dire.

Oui c’est limite, pas interdit mais plus de 10 ans c’est un peu chaud.
On n’est plus un enfant à 18 ans que je sache donc y’a rien de pedo la dedans
il y a 3 mois
Il reste les dents jaunes comme témoignage des nombreux joints qu'elle s'envoyait
:Jerry_HD:
Elle est revenue dans le droit chemin c’est le principal
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Elle a trouver un puceau avec de la thune qui lui a donner une vie de rêve en échange d'enfants de sexe et d'amour
Certainement + à 100% c'était une bourgeoise en crise d'adolescence prolongé pour faire chier papounet, passé 30 ans elle a compris et est revenu dans le droit chemin
il y a 3 mois
Putain cette métamorphose
:3Dr:
le Divin qui lui a pratiqué un exorcisme
:Amen:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 mois
Kyogre
Kyogre
3 mois

Streamable
Vidéo Streamable

La gauche détruit les femmes

Avant 20 ans moche, 0 enfant

Maintenant 22 ans, comestible, 3 enfants
:dzcw:
Tatouage sur peau blanche anorexique
:d)
sidaïque
:Vanishing:
il y a 3 mois
Tradwife ou pas ça n'empêche qu'elle s'en est pris des kilomètres.
C'est comme les gnoulasses qui s'en sont pris dans tous les sens et qui mettent soudainement le voile pour trouver le mari qui va l'entretenir, lui payer sa maison toussa toussa.
Et le gars qui croit épouser une femme respectable
:zahi:
il y a 3 mois
future divorcée 100%
il y a 3 mois
Au lieu d'être heureux pour elle, les enfoirés la rabaissent, tout comme son copain, car le mec à 30 ans.

Ce n’est pas être de gauche ou de droite, d'être un sale con.

Ce type, c'est juste un sale con prisonnier de sa bulle de gauchos pourris du cerveau.

Putain, elle vit sa vie heureuse sans faire chier personne. Les gens qui dépriment et qui sont jaloux à cause d'Instagram devraient se déconnecter, ce n'est pas le paradis de la vertu Instagram, au contraire, c'est censé être le culte du voyeurisme. Si tu n'as pas les nerfs pour survivre à ça, déconnecte-toi.

C'est comme les gens qui désirent qu'Onche devienne une prolongation de Reddit.
Si c'était une noire africaine avec 3 gosses, ton discours n'aurait pas été le même
:ayaaooo:

Bien éduquée ou non
:ayaaooo:
il y a 3 mois