Ce sujet a été résolu
Aimerait-il ?
Non il aime les gros cul et les femmes à tendance très dévergondée au lit
il y a 2 ans
Un lourd secret ? J'imagine que tu veux pas révéler ?
Mes derniers topics traite de xe sujet
L'existence de sa sœur jumelle, et ses liens avec les élites
L'existence de sa sœur jumelle, et ses liens avec les élites
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'il s'agisse de ceci
Et pourquoi me poser une question si vous avez déjà la réponse
il y a 2 ans
Non il aime les gros cul et les femmes à tendance très dévergondée au lit
Fake :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'il s'agisse de ceci
Pour vérifier si t'en savais plus que moi
Et c'est bien ça, j'étais la au stream ou il en a parlé, t'inquiète que je m'en suis souvenue de ça
Et c'est bien ça, j'étais la au stream ou il en a parlé, t'inquiète que je m'en suis souvenue de ça

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Il n'a jamais parler de ce sujet et a toujours refuser catégoriquement de l'aborder ou ne serais-ce que le mentionner dans les grandes lignes
il y a 2 ans
Aya mais pourquoi t'es aussi passionné par lui ?
+ Les affaires de pédos c'en est où ?
il y a 2 ans
Il n'a jamais parler de ce sujet et a toujours refuser catégoriquement de l'aborder ou ne serais-ce que le mentionner dans les grandes lignes
Ahi sauf qu'une fois un viewer a posé la question et il a pas expliqué ce que c'était mais que c'est comme ça qu'il avait fait spawn sa copine par exemple 
Bien sûr il en a pas parlé avec profondeur, ça a duré a peine quelques minutes et ça laissait plus de questions que de réponses car il a jamais décrit la procédure pour le faire

Bien sûr il en a pas parlé avec profondeur, ça a duré a peine quelques minutes et ça laissait plus de questions que de réponses car il a jamais décrit la procédure pour le faire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
C'est une mine à lore, à secret, à profondeur
Il est excellent dans ses domaines de compétences
Il est le seul dans le paysage francophone à parler de sujet réellement dérangeant, et à ne pas faire de la fausse dissidence comme tot ces raptor papacito et j'en passe
Intègre à ses valeurs et ne flanche pas même sous le harcèlement le plus belliqueux ou la pression la plus stressante
N'est pas soumis à l'argent
En couple avec une lesbienne
Deux enfants mais à refuser le french dream
Il incarne pour moi la seule personne crédible dans ce milieu, mais encore faut-il s'intéresser en profondeur à son discours et ne pas s'arrêter à son style très efféminé
Le seul à avoir dénoncé le vaccin et le masque publiquement et à ne l'avoir jamais mit
Fierté dimensionnel que végéta lui même jalouqe
Bonne
Il est excellent dans ses domaines de compétences
Il est le seul dans le paysage francophone à parler de sujet réellement dérangeant, et à ne pas faire de la fausse dissidence comme tot ces raptor papacito et j'en passe
Intègre à ses valeurs et ne flanche pas même sous le harcèlement le plus belliqueux ou la pression la plus stressante
N'est pas soumis à l'argent
En couple avec une lesbienne
Deux enfants mais à refuser le french dream
Il incarne pour moi la seule personne crédible dans ce milieu, mais encore faut-il s'intéresser en profondeur à son discours et ne pas s'arrêter à son style très efféminé
Le seul à avoir dénoncé le vaccin et le masque publiquement et à ne l'avoir jamais mit
Fierté dimensionnel que végéta lui même jalouqe
Bonne
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Innocent, toutes les accusations sont tombés à l'eau et ont été levés à la sortie de sa garde à vue, qui a d'ailleurs été écourté en raison de son innocence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
tu traînes sur des discords fans de dramas ?
Non je me méfie de ce logiciel
Et ce ne sont pas les drama qui m'intéresse et encore moins la diffamation
Et ce ne sont pas les drama qui m'intéresse et encore moins la diffamation
il y a 2 ans
Innocent, toutes les accusations sont tombés à l'eau et ont été levés à la sortie de sa garde à vue, qui a d'ailleurs été écourté en raison de son innocence
Oui mais ça l'empêche pas d'avoir eu de potentielles tendances pédophiles
et quid de la facecam avec le collégien ? un mensonge pur et simple ?
et son univers parallèle ?
il y a 2 ans
Oui mais ça l'empêche pas d'avoir eu de potentielles tendances pédophiles
Je n'ai à ce jour aucune preuve tangible d'une quelconque attirance de sa part pour les enfants
Les filles avec qui il couche prouve également qu'il aime bien les formes
Le gamin a menti, il a été envoyé par l'ex d'une fille avec qui pyrorca à coucher, et lui même a admis les faits, le fait de l'avoir envoyé à maxestla par vengeance, et le fait qu'il ait menti sur ce qu'il s'est réellement passé
Les filles avec qui il couche prouve également qu'il aime bien les formes
Le gamin a menti, il a été envoyé par l'ex d'une fille avec qui pyrorca à coucher, et lui même a admis les faits, le fait de l'avoir envoyé à maxestla par vengeance, et le fait qu'il ait menti sur ce qu'il s'est réellement passé
il y a 2 ans