Ce sujet a été résolu
Je suis expert en Pyrorca, vous ne trouverez pas une personne plus renseigné que moi à son sujet
Ce topic servira à regrouper toutes les questions que vous avez sur lui
Je continuerai de faire des topic lors de mes nouvelles trouvailles et secrets découvert
Place à vos questions désormais
Ce topic servira à regrouper toutes les questions que vous avez sur lui
Je continuerai de faire des topic lors de mes nouvelles trouvailles et secrets découvert
Place à vos questions désormais
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Baise t-il des enfants ?
Négatif, il n'a à ce jour jamais couché avec une femme ayant moins de 18 ans
il y a 2 ans
Kurkahn
2 ans
Il fait quoi de nos jours ?
Un album de musique sur le great reset avec des thèmes comme le black out, la guerre mondiale, les russes...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Me songe cancer + cartel dans les 2 prochains jojrs + ddb
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Verdict ? Tarax ou génie incompris ?
Il y a un lourd secret que peu de personnes savent et seraient prêt à accepter ou même croire, mais ce n'est en rien illégal, immoral ou négatif
Sa facette musical n'est pas ce que je connais de mieux chez lui, étant peu intéressé par la musique, mais je pencherais vers le génie frappé d'une malédiction
Sa facette musical n'est pas ce que je connais de mieux chez lui, étant peu intéressé par la musique, mais je pencherais vers le génie frappé d'une malédiction
il y a 2 ans
L'anecdote ou il a voulu creusé un trou dans la montagne la nuit et c'est fait choper par les memes flics qui ont fait sa perquisition.
"Quoi encore toi ?!"
"Quoi encore toi ?!"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Kurkahn
2 ans
Il fait quoi de nos jours ?
Il a récemment sorti un album de musique, et travaille actuellement sur un jeu vidéo, un rts révolutionnaire
il y a 2 ans
Oncheuse
2 ans
Quand et comment a commencé ton obsession pour cette personne ?
Lorsque j'ai compris qu'il était mêlé aux élites, et qu'il était formé par eux pour devenir la nouvelle génération
J'ai réalisé un topic sur ça, les liens entre Pyrorcz et Attali
J'ai réalisé un topic sur ça, les liens entre Pyrorcz et Attali
il y a 2 ans
Pourquoi fait il l'éloge de la virilité pour ensuite devenir trap?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Je ne me suis pas encore penché sur cette question, je sais seulement que un des loups de sa meute, à rejoint sa meute pour en savoir plus sur ce sujet et pour l'utiliser
Ce jeune homme

Ce jeune homme
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
L'anecdote ou il a voulu creusé un trou dans la montagne la nuit et c'est fait choper par les memes flics qui ont fait sa perquisition.
"Quoi encore toi ?!"
"Quoi encore toi ?!"
Une histoire de mineur de plus
Mais celle là à au moins le mérite d'être vrai
Mais celle là à au moins le mérite d'être vrai
il y a 2 ans
Aimerait-il ?
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Pourquoi fait il l'éloge de la virilité pour ensuite devenir trap?
Il n'a jamais fait l'apologie de la virilité, il a même violemment détruit les virilistes dans son dernier live
Pour ce qui edt du sujet trap, j'ai réalisé plusieurs topic à ce sujet prouvant qu'il ne s'agit pas de pyrorca mais de sa sœur jumelle/jumeau efféminé
Pour ce qui edt du sujet trap, j'ai réalisé plusieurs topic à ce sujet prouvant qu'il ne s'agit pas de pyrorca mais de sa sœur jumelle/jumeau efféminé
il y a 2 ans
Il y a un lourd secret que peu de personnes savent et seraient prêt à accepter ou même croire, mais ce n'est en rien illégal, immoral ou négatif
Un lourd secret ? J'imagine que tu veux pas révéler ?
il y a 2 ans