Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps il faudrait définir le masculinisme
Si ça concerne André le beauf qui veut pas que sa femme quitte la cuisine, je conçois la chose ... si c'est juste dire "les hommes et les femmes c'est peut-être pas exactement pareil" ça brasse large
C'est comme les thérapies de conversion à l'hétérosexualité, on les a interdite pour mieux faire passer en même temps les thérapies de conversion de genre
Si ça concerne André le beauf qui veut pas que sa femme quitte la cuisine, je conçois la chose ... si c'est juste dire "les hommes et les femmes c'est peut-être pas exactement pareil" ça brasse large
C'est comme les thérapies de conversion à l'hétérosexualité, on les a interdite pour mieux faire passer en même temps les thérapies de conversion de genre
il y a un mois
Keke
6 mois
Le truc de s’attacher c’est reel mais pour les hommes aussi
Tous le monde est d'accord la dessus keke
il y a un mois
C'est ce que je disais à des gonzesses sur insta. Pourquoi est ce que les jeunes hommes sont attirés par ces discours ?
Au choix j'avais comme réponse:
-les hommes sont intrinsèquements mauvais
-Ils ne sont pas assez éduqués
-les profs (majoritairement femme mdr) sont sexistes
Au choix j'avais comme réponse:
-les hommes sont intrinsèquements mauvais
-Ils ne sont pas assez éduqués
-les profs (majoritairement femme mdr) sont sexistes
il y a un mois
Le Sénat va sévir.
Les contenus mascus seront criminalisés.
Féminisme : autorisé, encouragé
Masculinisme : interdit, dénoncé
@BFMTV sur X
il y a un mois
Humain-random
1 mois
Le Sénat va sévir.
@BFMTV sur X
C'est ridicule ce deux poids deux mesures quand on voit tous ces discours féministes misandres sans nuance genre hair les hommes ç'est acceptable
Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est ridicule ce deux poids deux mesures quand on voit tous ces discours féministes misandres sans nuance genre hair les hommes ç'est acceptable
Les méchants zoms
il y a un mois
Les méchants zoms
C'est tellement ça
Mais bon aucun rapport avec les jeunes hommes qui deviennent "masculiniste" et qui au final ne Leinster même pas pour la plupart juste ils ne supportent pas le féminisme radical et misandre wow incroyable ils supportent pas qu'on leur crache dessus H24
Mais bon aucun rapport avec les jeunes hommes qui deviennent "masculiniste" et qui au final ne Leinster même pas pour la plupart juste ils ne supportent pas le féminisme radical et misandre wow incroyable ils supportent pas qu'on leur crache dessus H24
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Bérangère Couillard. Bordel les PNJ avec leur nom prédestiné à leur fonction.
Comme le gugusse de la météo là, Guillaume Sechet ou un truc comme ça.
Lecornu, n'en parlons même pas.
Comme le gugusse de la météo là, Guillaume Sechet ou un truc comme ça.
Lecornu, n'en parlons même pas.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
6 mois
L’instance indépendante consacre, pour la première fois, une partie de son rapport annuel à l’étude de ces mouvances. Sa présidente, Bérangère Couillard, dévoile les résultats du baromètre, publiés ce mercredi 21 janvier, à «Libération».
Bérangère Couillard: «Les chiffres sont inquiétants : 17 % des plus de 15 ans adhèrent au sexisme hostile, soit 10 millions de personnes
baromètre de nouvelles questions.
De quoi mesurer l’étendue des ravages de certains concepts propagés par les masculinistes tels que le «bodycount» : près d’un quart des hommes adhère à l’idée que les femmes ayant eu de multiples partenaires ne peuvent plus s’attacher.
https://www.liberation.fr[...]JBLEC7RBDYNJN56W6GKSNMZQ/
Ayaa ils sont en panique que l'on puissent remettre en question les femmes
Bérangère Couillard: «Les chiffres sont inquiétants : 17 % des plus de 15 ans adhèrent au sexisme hostile, soit 10 millions de personnes
baromètre de nouvelles questions.
De quoi mesurer l’étendue des ravages de certains concepts propagés par les masculinistes tels que le «bodycount» : près d’un quart des hommes adhère à l’idée que les femmes ayant eu de multiples partenaires ne peuvent plus s’attacher.
Ayaa ils sont en panique que l'on puissent remettre en question les femmes
C'est bien plus ils en parlent plus nos idees auront du poids
il y a un mois
Nismo
6 mois
"près d’un quart des hommes adhère à l’idée que les femmes ayant eu de multiples partenaires ne peuvent plus s’attacher"
Putain mais il y a encore les 3/4 qui y croient pas !
Putain mais il y a encore les 3/4 qui y croient pas !
il y a un mois
Ce qui me fait rire c’est qu’ils vont créer un observatoire du masculinisme
Ça devient un pattern de créer des observatoires bullshit après une commission d’enquête
C’est long la fin de civilisation bordel
Ça devient un pattern de créer des observatoires bullshit après une commission d’enquête
C’est long la fin de civilisation bordel
il y a un mois-PEMT
BÉRANGÈRE COUILLARD.
BÉRANGÈRE COUILLARD.
BÉRANGÈRE COUILLARD.
Fin de la blague.
BÉRANGÈRE COUILLARD.
BÉRANGÈRE COUILLARD.
Fin de la blague.
il y a un mois-PEMT
Ahi
L’idée que les femmes ayant eu de multiples partenaires ne peuvent plus s’attacher.
Parmi les phrases les plus sinistres que j'ai pu lire ici.
Niveau 100
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
C'est que pour les blancs bien sur
Bamako peut toujours se comporter en seigneur de guerre avec 20 putes à poil dans ses clips de rap
Bamako peut toujours se comporter en seigneur de guerre avec 20 putes à poil dans ses clips de rap
Si c'était que dans les clips.
Le daron du clan Traore c'est de notoriété publique qu'il avait plusieurs femmes et les magazines en parlent en mode "sa biographie"
Le daron du clan Traore c'est de notoriété publique qu'il avait plusieurs femmes et les magazines en parlent en mode "sa biographie"
il y a un mois
205
Sur ce sujet0