InscriptionConnexion
L’instance indépendante consacre, pour la première fois, une partie de son rapport annuel à l’étude de ces mouvances. Sa présidente, Bérangère Couillard, dévoile les résultats du baromètre, publiés ce mercredi 21 janvier, à «Libération».
Bérangère Couillard: «Les chiffres sont inquiétants : 17 % des plus de 15 ans adhèrent au sexisme hostile, soit 10 millions de personnes
baromètre de nouvelles questions.

De quoi mesurer l’étendue des ravages de certains concepts propagés par les masculinistes tels que le «bodycount» : près d’un quart des hommes adhère à l’idée que les femmes ayant eu de multiples partenaires ne peuvent plus s’attacher.

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]JBLEC7RBDYNJN56W6GKSNMZQ/

Ayaa ils sont en panique que l'on puissent remettre en question les femmes
:zahi:
il y a un mois
C'est affreusement débile comme terme. En gros, être un homme et se comporter comme tel = masculinisme

Mais ayaa
:risitas_ahi:
il y a un mois
"Couillard"
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
"Couillard"
On dirait une blague du Gorafi
:griffith_sourire:
il y a un mois
Bg-13
Bg-13
1 mois
L’instance indépendante consacre, pour la première fois, une partie de son rapport annuel à l’étude de ces mouvances. Sa présidente, Bérangère Couillard, dévoile les résultats du baromètre, publiés ce mercredi 21 janvier, à «Libération».
Bérangère Couillard: «Les chiffres sont inquiétants : 17 % des plus de 15 ans adhèrent au sexisme hostile, soit 10 millions de personnes
baromètre de nouvelles questions.

De quoi mesurer l’étendue des ravages de certains concepts propagés par les masculinistes tels que le «bodycount» : près d’un quart des hommes adhère à l’idée que les femmes ayant eu de multiples partenaires ne peuvent plus s’attacher.

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]JBLEC7RBDYNJN56W6GKSNMZQ/

Ayaa ils sont en panique que l'on puissent remettre en question les femmes
C'est que pour les blancs bien sur
:Tare2service:

Bamako peut toujours se comporter en seigneur de guerre avec 20 putes à poil dans ses clips de rap
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Le "sexisme hostile" est une simple réponse au sexisme hostile et institutionnel qui a cours depuis l'école primaire

Quand tu es un homme blanc en âge d'être dans la vie active, n'être ni sexiste ni raciste est la preuve d'une imbécilité profonde vu à quel point on fait du favoritisme envers les femmes et les minorités pour contrer ton "avantage naturel"

Si j'avais une chatte je n'aurais jamais connu le chômage, même en faisant de la merde sciemment tous les jours
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
C'est que pour les blancs bien sur

Bamako peut toujours se comporter en seigneur de guerre avec 20 putes à poil dans ses clips de rap
Par contre si Célestin regarde Marianne dans les yeux 3 secondes à la machine à café, c'est aller simple pour le séminaire microagressions + entretiens RH
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Par contre si Célestin regarde Marianne dans les yeux 3 secondes à la machine à café, c'est aller simple pour le séminaire microagressions + entretiens RH
Je l'ai deja raconté sur ce forum

J'ai eu droit à une "convocation" a ma salle avec le gérant qui se retenait de rire car soit disant je matais de vielles peaux au sport et que ca les mettais mal à l'aise
:Golempelo:

Alors que non bien sur, et qu'elle étaient jalouses que je tchatche une jeune turbo fit girl

J'ai du expliquer très fermement que si je me retrouve affiché en tant que pervers ou autres par ces thons, je les fous devant les tribunaux pour diffamation et atteinte à l'honneur
:biengicle:

Depuis plus de soucis, faut rentrer dedans directement
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
"près d’un quart des hommes adhère à l’idée que les femmes ayant eu de multiples partenaires ne peuvent plus s’attacher"

Putain mais il y a encore les 3/4 qui y croient pas !
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Et pour le monde pro, je me suis fixé une règle très simple:

Je ne parle pas aux grosses, aux filles moches, et aux pedales arc en ciel (hormis taf et meteo si pas le choix)

Même etre bg te protège pas au contraire, ils sont putain de jaloux, je l'ai vécu pas mal de fois
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Nous avons dépassé l'ère du féminisme pour passer au femellisme.

Les femmes, propulsées au pouvoir par des lois aux forceps, consolident maintenant leur position en féminisant l'ensemble des secteurs de la société. La société tourne, vit, respire autour de la femme et des valeurs féminines. L'homme, qui représente un rival, doit être réduit à l'état de commodité. Celui qui trime à la mine pour que Madame puisse s'épanouir dans des bureaux bien chauffés.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Faudrait peut-être se rendre compte que c'est la raison du pourquoi qu'il faut combattre mesdames, à savoir votre féminisme exacerbé qui se résume à dire "Ouin ouin les zommes et que si t'es pas d'accord t'es un nazi"
:Kikoojapweed:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Le truc de s’attacher c’est reel mais pour les hommes aussi
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Nous avons dépassé l'ère du féminisme pour passer au femellisme.

Les femmes, propulsées au pouvoir par des lois aux forceps, consolident maintenant leur position en féminisant l'ensemble des secteurs de la société. La société tourne, vit, respire autour de la femme et des valeurs féminines. L'homme, qui représente un rival, doit être réduit à l'état de commodité. Celui qui trime à la mine pour que Madame puisse s'épanouir dans des bureaux bien chauffés.
Tesla disait qu'en laissant la femme s'exprimer, l'homme serait un jour réduit à l'état de fourmi ou d'abeille mâle

Je l'ai encore mauvaise d'avoir été viré pour avoir été lâché seul sur une mission suicide pendant que la meuf qui ne savait pas ce qu'est un firewall co-signe aujourd'hui des rapports pour la c-suite après avoir été carry par plusieurs simps, chefs, et mise en fast track

Pourquoi même étudier
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Tesla disait qu'en laissant la femme s'exprimer, l'homme serait un jour réduit à l'état de fourmi ou d'abeille mâle

Je l'ai encore mauvaise d'avoir été viré pour avoir été lâché seul sur une mission suicide pendant que la meuf qui ne savait pas ce qu'est un firewall co-signe aujourd'hui des rapports pour la c-suite après avoir été carry par plusieurs simps, chefs, et mise en fast track

Pourquoi même étudier
Putain les recrutement quota DEI il faudra en parler un jour
:chat_limite_champagne:

Moi j'ai réussi a faire 30% du CA de ma TPE d'ingénierie, et j'ai failli me faire virer à cause de la magalax secrétaire qui l'a eu mauvaise que je l'ai éconduite quand elle s'était frottée a moi en soirée

Elle a fait un putain de dossier diffamation en embrigadant son cuck pour la soutenir, heureusement que mon chad manager m'a défendu bec et ongle

Et heureusement j'étais en pourparlers avec ma boite actuelle pour 40% d'augmentation nette

Depuis je me suis blindé sur la question
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Nikzimer
Nikzimer
1 mois
C'est affreusement débile comme terme. En gros, être un homme et se comporter comme tel = masculinisme

Mais ayaa
:risitas_ahi:
Imagine.

Tu es un homme, tu n'es pas maculiniste car tu considères ça ridicule et bon pour les animaux, mais tu es juste masculin car hétérosexuel et cisgenre, donc "normal" quoi.

Et on vient t'emmerder, te donner une identité qui n'est pas la tienne, des pensées qui ne sont pas les tiennes.

Toi ton quotidien c'est faire fonctionner des systèmes informatiques et opérer la production d'un atelier, te faire à manger, faire du sport, nourir tes animaux, t'occuper de ton jardin et de ta maison. Tu as des préoccupations d'homme éduqué, évolué, civilisé.

Et là on arrive et on te prête des intentions, des opinions, des colères ...
:risitas_hanches:

Juste parce que tu considères que les meufs c'est mieux quand toute l'Europe et l'Afrique ne leur sont pas déjà passées dessus
:risitroll_main:

Et c'est comme ça qu'on te force à prendre parti dans un combat pitoyable qui n'est pas le tiens, car à part ça tu n'es pas particulièrement misogyne, tu n'es pas macho, tu es pour le partage des tâches, tu ne penses pas que l'homme est supérieur à la femme, que la femme doit être mise sous tutelle ...

Mais tu veux juste pas d'une salope car tu veux être sûr d'être le père de tes enfants.

Et là on te met une étiquette "mascu".

Et comme ça, tu vas rejoindre le rang des musulmans à peaux marrons et à QI de 80 dont toute l'energie est investie dans le contrôle de la chatte des femmes
:hap:

Malins
:noir_malin:

Comment transformer des gens à QI de 110 en animaux à QI de 80 de force, en els accusant d'un crime de pensée qu'ils n'ont pas commis, tu les forces à se préoccuper de non-problèmes, à copiner avec des gens qui n'ont rien à voir avec eux ...

Comment ne pas être souillé par leur fange ? Ca devient difficile.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Putain les recrutement quota DEI il faudra en parler un jour
:chat_limite_champagne:

Moi j'ai réussi a faire 30% du CA de ma TPE d'ingénierie, et j'ai failli me faire virer à cause de la magalax secrétaire qui l'a eu mauvaise que je l'ai éconduite quand elle s'était frottée a moi en soirée

Elle a fait un putain de dossier diffamation en embrigadant son cuck pour la soutenir, heureusement que mon chad manager m'a défendu bec et ongle

Et heureusement j'étais en pourparlers avec ma boite actuelle pour 40% d'augmentation nette

Depuis je me suis blindé sur la question
Putain c'est terrifiant

Tu as eu de la chance d'être épaulé, même quand tu carry ta boîte/ton service tu peux être jeté sous le bus par un autre homme ou une mégère

En tout cas c'est bon de savoir que les menaces de procès pour atteinte à l'honneur/diffamation ont encore du poids dans le monde anglo-saxon
il y a un mois
Imagine.

Tu es un homme, tu n'es pas maculiniste car tu considères ça ridicule et bon pour les animaux, mais tu es juste masculin car hétérosexuel et cisgenre, donc "normal" quoi.

Et on vient t'emmerder, te donner une identité qui n'est pas la tienne, des pensées qui ne sont pas les tiennes.

Toi ton quotidien c'est faire fonctionner des systèmes informatiques et opérer la production d'un atelier, te faire à manger, faire du sport, nourir tes animaux, t'occuper de ton jardin et de ta maison. Tu as des préoccupations d'homme éduqué, évolué, civilisé.

Et là on arrive et on te prête des intentions, des opinions, des colères ...
:risitas_hanches:

Juste parce que tu considères que les meufs c'est mieux quand toute l'Europe et l'Afrique ne leur sont pas déjà passées dessus
:risitroll_main:

Et c'est comme ça qu'on te force à prendre parti dans un combat pitoyable qui n'est pas le tiens, car à part ça tu n'es pas particulièrement misogyne, tu n'es pas macho, tu es pour le partage des tâches, tu ne penses pas que l'homme est supérieur à la femme, que la femme doit être mise sous tutelle ...

Mais tu veux juste pas d'une salope car tu veux être sûr d'être le père de tes enfants.

Et là on te met une étiquette "mascu".

Et comme ça, tu vas rejoindre le rang des musulmans à peaux marrons et à QI de 80 dont toute l'energie est investie dans le contrôle de la chatte des femmes
:hap:

Malins
:noir_malin:

Comment transformer des gens à QI de 110 en animaux à QI de 80 de force, en els accusant d'un crime de pensée qu'ils n'ont pas commis, tu les forces à se préoccuper de non-problèmes, à copiner avec des gens qui n'ont rien à voir avec eux ...

Comment ne pas être souillé par leur fange ? Ca devient difficile.
Mais c'est exactement ça, une génération entière d'hommes a été élevée dans les préceptes du féminisme 2.0 et s'est conscienscieusement appliquée à être gentille, attentionnée, empathique, égalitariste, avec la promesse vague que ça leur apporterait du succès dans la vie s'ils étaient des "good boys"

Et quand ils prennent mesure de l'ampleur de la duperie dans laquelle les adultes d'alors les ont plongés et d'à quel point on leur demande de maintenir ce rôle sans contrepartie, la presse les qualifie de terroristes dangereux alors qu'ils n'oseraient même pas saboter la machine à café du taf
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Le "sexisme hostile" est une simple réponse au sexisme hostile et institutionnel qui a cours depuis l'école primaire

Quand tu es un homme blanc en âge d'être dans la vie active, n'être ni sexiste ni raciste est la preuve d'une imbécilité profonde vu à quel point on fait du favoritisme envers les femmes et les minorités pour contrer ton "avantage naturel"

Si j'avais une chatte je n'aurais jamais connu le chômage, même en faisant de la merde sciemment tous les jours
Pseudo : Paix
:AnyaYoga:

Message : n'être ni raciste ni sexiste est une preuve d'imbécilité profonde.
:hitler_fume:
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois

Pourquoi même étudier
Et la question qui arrive derrière est :

Les valeurs féminines (écoute, empathie, ressenti) sont-elles capables de soutenir une civilisation fondée sur les valeurs masculines (compétition, prise de risque, objectivité).

Mots-clé : The Great Feminization (Helen Andrews)
Certifié tous gaz.
il y a un mois