Ce sujet a été résolu
T'as pas idée des crevards qu'il y a quand tu fais des alternances. Les mecs ont encore plus de pouvoir que lorsqu'ils ont que ton salaire en main. Là ils te tiennent par les couilles. Certains en font des rêves mouillés la nuit, ces dégénérés
Je veux bien le croire….
il y a 17 heures
Mais le gars a pas fait l'affaire, il est parti, le mec qui m'a noté est plus dans la boîte.
Depuis le début de l'alternance j'ai été suivi par 4 personnes différentes
Faudra le faire peser dans ton dossier.
Tu vas bien devoir faire une présentation devant jury non?
il y a 17 heures
Faudra le faire peser dans ton dossier.
Oui mercredi
il y a 17 heures
Mais le gars a pas fait l'affaire, il est parti, le mec qui m'a noté est plus dans la boîte.
Va voir le chef et/ou ton responsable à l'école.
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Oui mercredi
Ben tu montres au jury que tu sais de quoi tu parles, tu expliques bien toutes tes réalisations, si ils sont pas cons ils vont capter t’en fais pas trop, reste focus t’as rien à te reprocher.
il y a 17 heures
Ben tu montres au jury que tu sais de quoi tu parles, tu expliques bien toutes tes réalisations, si ils sont pas cons ils vont capter t’en fais pas trop, reste focus t’as rien à te reprocher.
Ma dernière présentation, celle de "mi PPI" en fin novembre j'ai eu 13 car le technique est très bon mais je suis resté focus là dessus et manque de prise de recul + posture pas ouf
il y a 17 heures
Ma dernière présentation, celle de "mi PPI" en fin novembre j'ai eu 13 car le technique est très bon mais je suis resté focus là dessus et manque de prise de recul + posture pas ouf
Bah là avec le temps qui est passé tu dois avoir pris du recul, contextualise au niveau de l’entreprise et du secteur ce que tu as fait.
Comment ça, posture?
Comment ça, posture?
il y a 17 heures
Bah là avec le temps qui est passé tu dois avoir pris du recul, contextualise au niveau de l’entreprise et du secteur ce que tu as fait.
Comment ça, posture?
Comment ça, posture?
Je te dis les trucs qui vont et qui vont pas :
- Posture trop tournée vers l'écran
- Trop de lecture des diapos
- Bonne fluidité, débit, intonation
- Attention au vocabulaire (trop familier)
- Plan cohérent
- Dommage pour la présentation de la vidéo (j'avais une slide avec une petite vidéo mais alors que quand j'essayais ça marchait très bien la vidéo n'a soudainement pas voulu se lancer... super)
- Prise de hauteur/prise recul à developper
- Manque la présentation du contexte de l'entreprise
- Bonne maîtrise de projet et de la GMAO
- Bon développement de la méthode et j'arrive pas à lire la suite de ce qu'il a écrit
- Utilisation d'outils de gestion de projet (bien)
- Manque les outils de pilotage du projet (pas bien)
- Peu d'éléments sur la garantue de fin de projet (bon pour ma défense il me restait pas grand chose à faire)
- Réponses convaincantes
- Manque la dimension relationelle et économique
- Plan cohérent
- Dommage pour la présentation de la vidéo (j'avais une slide avec une petite vidéo mais alors que quand j'essayais ça marchait très bien la vidéo n'a soudainement pas voulu se lancer... super)
- Bon développement de la méthode et j'arrive pas à lire la suite de ce qu'il a écrit
- Peu d'éléments sur la garantue de fin de projet (bon pour ma défense il me restait pas grand chose à faire)
- Réponses convaincantes
il y a 17 heures
Je te dis les trucs qui vont et qui vont pas :
- Plan cohérent
- Réponses convaincantes
- Plan cohérent
- Réponses convaincantes
Mdr, franchement t’as fait le plus dur.
Quand tu maitrises ce que tu as fait t’as pas besoin d’un PowerPoint, tu présentes sans lire.
Fais une slide pour décrire le processus projet.
Et oui, il faut contextualiser ton projet au sein de l’organisation, et parler un peu de la boîte en elle-même et des gens/services avec lesquels tu communiques même si c’est anecdotique.
Quand tu maitrises ce que tu as fait t’as pas besoin d’un PowerPoint, tu présentes sans lire.
Fais une slide pour décrire le processus projet.
Et oui, il faut contextualiser ton projet au sein de l’organisation, et parler un peu de la boîte en elle-même et des gens/services avec lesquels tu communiques même si c’est anecdotique.
il y a 17 heures
gwendal56
17h
Putain juste pour ça je vais pas être diplômé je vois le truc venir d'ici
Bah dis leur reste pas dans le silence moi en alternance j’avais des missions qui dépassaient totalement mon cadre de compétences j’ai ramené le dirlo à une reunion zoom
Bon il a sucé l’entreprise et jai perdu le taf mais au moins jai pu cracher mon venin comme il se doit en etant shield par le dirlo, faut pas se laisser faire dans la vie clé si tu fais bien ton travail dis leur de te noter à la hauteur ou d’aller se faire enculer.
Bon il a sucé l’entreprise et jai perdu le taf mais au moins jai pu cracher mon venin comme il se doit en etant shield par le dirlo, faut pas se laisser faire dans la vie clé si tu fais bien ton travail dis leur de te noter à la hauteur ou d’aller se faire enculer.
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 17 heures