InscriptionConnexion
Mon cursus dure 6 ans : 4 ans d'école pure et deux ans en alternance.

J'ai eu des bonnes notes tout du long et lors de la partie "école" de l'alternance j'ai les notes qu'il faut aussi.

Le problème c'est l'entreprise. Je change de MA tout le temps car ils viennent et partent et ils doivent me noter du coup ils me mettent 12, sauf que je dois avoir 13 pour l'obtention du diplôme putain.

Mon alternance est à chier, aucun suivi, je fais des missions de merde, et en plus on me met un 12 et le pire c'est qu'ils pensent que 12 c'est une bonne note

:Jesus_rire_:
il y a 19 heures
Putain juste pour ça je vais pas être diplômé je vois le truc venir d'ici
il y a 19 heures
Faut leur dire à tes encadrants, et si il y a soutenance l’école comprendra bien le gap entre ces notes et ta note finale, donc au pire du pire tu auras une dérogation mais ils vont vite tilter que t’étais pas suivi sérieusement.
il y a 19 heures
Faut leur dire à tes encadrants, et si il y a soutenance l’école comprendra bien le gap entre ces notes et ta note finale, donc au pire du pire tu auras une dérogation mais ils vont vite tilter que t’étais pas suivi sérieusement.
il y a 19 heures
C’est comme sur Bla-bla car ou n’importe quel site entre particulier avec notes et avis.

Quand tu vois 3/5 et en commentaire : « tout était parfait, ponctuel et sympathique », tu comprends que t’as affaire à un débile et tu tiens pas rigueur de la notation.
il y a 19 heures
Mon cursus dure 6 ans : 4 ans d'école pure et deux ans en alternance.

J'ai eu des bonnes notes tout du long et lors de la partie "école" de l'alternance j'ai les notes qu'il faut aussi.

Le problème c'est l'entreprise. Je change de MA tout le temps car ils viennent et partent et ils doivent me noter du coup ils me mettent 12, sauf que je dois avoir 13 pour l'obtention du diplôme putain.

Mon alternance est à chier, aucun suivi, je fais des missions de merde, et en plus on me met un 12 et le pire c'est qu'ils pensent que 12 c'est une bonne note

Bah explique leur, ils touchent pas un bonus si ils te notent comme une merde
:ChatPalourde:
il y a 19 heures
Pas sûr qu'ils comprennent malheureusement
il y a 19 heures
Bah explique leur, ils touchent pas un bonus si ils te notent comme une merde
:ChatPalourde:
Ils sont pas payés hein
il y a 19 heures
Pas sûr qu'ils comprennent malheureusement
Ben vaut mieux aborder le sujet maintenant avec le corps enseignant et l’entreprise pour ps te faire baiser dans le doute.
il y a 19 heures
Bah dis leur. T'es fou ou quoi ?
:choque5:
il y a 18 heures
Ben vaut mieux aborder le sujet maintenant avec le corps enseignant et l’entreprise pour ps te faire baiser dans le doute.
Mon dernier MA qui me met "2/3" sur la rubrique Travailler en contexte international

Mais j'ai pas du tout bossé en contexte international ça rentrait pas dans le contexte de ma mission
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 18 heures
Putain paye ton experience alternance putain

Le MA qui me dit que j'ai fait un bon boulot, tout ça pour me mettre 12
il y a 18 heures
Aucun suivi, je me fais chier, c'est de la merde j'ai passé des mois à mettre en place leur GMAO à la con j'ai l'impression qu'ils s'en servent à peine
il y a 18 heures
Et on me met un putain de 12 avec en mention "bonne prise en main"
il y a 18 heures
ça valait le coup d'aller en alternance putain, j'en ai plein le cul j'ai la pire boite pour faire une alternance c'est de la merde putain les autres ils font un vrai boulot avec un vrai suivi putain moi on me fait faire de la merde j'ai aucun suivi et à la fin on me met un 12 "bonne prise en main"
il y a 18 heures
Mon dernier MA qui me met "2/3" sur la rubrique Travailler en contexte international

Mais j'ai pas du tout bossé en contexte international ça rentrait pas dans le contexte de ma mission
C’est des attardés, tu as un étudiant qui fait le taff tu te prends pas la tête tu lui mets les meilleures notes possibles dans la limite du justifiable, mais tu le fais partout, tu te demerdes pour lui mettre 16-17 et basta.
il y a 18 heures
ça valait le coup d'aller en alternance putain, j'en ai plein le cul j'ai la pire boite pour faire une alternance c'est de la merde putain les autres ils font un vrai boulot avec un vrai suivi putain moi on me fait faire de la merde j'ai aucun suivi et à la fin on me met un 12 "bonne prise en main"
En vrai y a beaucoup de boites ou c’est comme ça mais bon, tu lâches pas un vieux 12 quoi
il y a 18 heures
Pose tes couilles sur la table au lieu de venir chialer sur Onche... Impose-toi un peu.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
C’est des attardés, tu as un étudiant qui fait le taff tu te prends pas la tête tu lui mets les meilleures notes possibles dans la limite du justifiable, mais tu le fais partout, tu te demerdes pour lui mettre 16-17 et basta.
T'as pas idée des crevards qu'il y a quand tu fais des alternances. Les mecs ont encore plus de pouvoir que lorsqu'ils ont que ton salaire en main. Là ils te tiennent par les couilles. Certains en font des rêves mouillés la nuit, ces dégénérés
il y a 18 heures
DTP
DTP
18h
Pose tes couilles sur la table au lieu de venir chialer sur Onche... Impose-toi un peu.
:Mouais_Jesus:
Mais le gars a pas fait l'affaire, il est parti, le mec qui m'a noté est plus dans la boîte.

Depuis le début de l'alternance j'ai été suivi par 4 personnes différentes
il y a 18 heures