InscriptionConnexion
Je suis
:brise2:
il y a un an
Ok chetiflor
:brise2:
il y a un an
Brisax
Brisax
1 an
:brise2:
Courage.
il y a un an
Tu me suggères de prendre de la prot, si j'ai bien compris? J'aurais préféré éviter de devoir en arriver là.
Non au contraire surtout des synthèses en poudre inutiles et dangereuses. La protéine on s'en fout ça sert juste à réparer ton corps. Il te faut du gras saturé. Beaucoup beaucoup.
il y a un an
Tu me suggères de prendre de la prot, si j'ai bien compris? J'aurais préféré éviter de devoir en arriver là.
Peu importe que ce soit des pâtes ou des shaker gainer ultra calorique + brocoli 15 fois par jours + 1kg de poulet 15 fois par jour, la question est pas là, la question est qu'aussitôt que tu arrêteras de te gaver tu reperdras tout ou presque. Et qu'en plus de ça ton système digestif n'est pas fait pour autant de nourriture à long terme des problèmes arriveront.
il y a un an
Force toi au point de vomir pour faire gonfler ton estomac.
Avant j’etais bloqué à 57-58kg, un jour je suis même tombé à 52 après une grippe en 1 semaine.

Maîtenant j’ai pris pas mal de poids et je suis à 66-67kg
il y a un an
Force toi au point de vomir pour faire gonfler ton estomac.
Avant j’etais bloqué à 57-58kg, un jour je suis même tombé à 52 après une grippe en 1 semaine.

Maîtenant j’ai pris pas mal de poids et je suis à 66-67kg
Tu te gaves toujours ?
il y a un an
Kali
Kali
1 an
Tu te gaves toujours ?
Non, mon poids s’est stabilisé à ce niveau depuis 1 an et maintenant je mange plus en moyenne qu’à l’époque où je ne prenais pas de poids.
il y a un an