InscriptionConnexion
C'est désespérant. J'avais réussi péniblement à passer de 55kg à 58kg en suivant les bons conseils des kheys, avec une alimentation adaptée. Ça m'a pris 3 mois en tabassant des énormes assiettes de pâtes et en insistant sur la viande rouge.

Là avec le ramadan + une grosse chiasse volcanique qui me fait chier de la lave, je suis repassé à 54kg.

C'est un enfer. J'abandonne, j'y arriverai jamais. La lumière passe à travers mon corps translucide de phasme fantomatique, j'ai plus aucune consistance charnelle. Les chiens dans la rue viennent me voir pour essayer de taxer un os sur ma carcasse décharnée tellement ils ressortent de manière visible.
il y a 2 ans
:boomer:
pour grossir rien de tel que le saucisson vin rouge avec de la raclette
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
:jesus_papy:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est désespérant. J'avais réussi péniblement à passer de 55kg à 58kg en suivant les bons conseils des kheys, avec une alimentation adaptée. Ça m'a pris 3 mois en tabassant des énormes assiettes de pâtes et en insistant sur la viande rouge.

Là avec le ramadan + une grosse chiasse volcanique qui me fait chier de la lave, je suis repassé à 54kg.

C'est un enfer. J'abandonne, j'y arriverai jamais. La lumière passe à travers mon corps translucide de phasme fantomatique, j'ai plus aucune consistance charnelle. Les chiens dans la rue viennent me voir pour essayer de taxer un os sur ma carcasse décharnée tellement ils ressortent de manière visible.
Go muscu sale fantôme
:risisteroides:
il y a 2 ans
Merci pour les conseils khey. Oui je fais une séance d'abdo quotidienne et je fais toujours des rappels biceps-triceps-epaules quand je vais à salle. Je pense que c'est efficace pour le renforcement musculaire mais je reste beaucoup trop sec et j'aimerais bien gonfler un peu, là j'ai vraiment un physique de collégien.
il y a 2 ans
C'est quoi ta diète, juste par curiosité ?
il y a 2 ans
pfff vas-y je prend même plus la peine. Selection.
il y a 2 ans
pfff vas-y je prend même plus la peine. Selection.
On s'est déjà croisés ?
il y a 2 ans

J'en ai connus des comme toi, le soucis c'est qu'on fait croire qu’aujourd’hui tout le monde peut être ce qu'il veut et qu'on est tous née égaux et similaire.
:risibo:

Ta constitution est telle que tu pourras prendre de la masse mais en te gavant constamment ton corps (qui n'est pas fait pour ça) et si jamais pendant quelques jours à peine t'as le malheur de manger normalement tu reperdras pratiquement tout. La triste réalité c'est de t'accepter.
il y a 2 ans
IMC de 16.92 ici
:risipotter:
il y a 2 ans
Ayaaa 50 kg, tu fais 1m50?
il y a 2 ans
On s'est déjà croisés ?
Non mais tu y arriveras jamais en mangeant des pâtes
:testjsrtnrehq:
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
J'en ai connus des comme toi, le soucis c'est qu'on fait croire qu’aujourd’hui tout le monde peut être ce qu'il veut et qu'on est tous née égaux et similaire.
:risibo:

Ta constitution est telle que tu pourras prendre de la masse mais en te gavant constamment ton corps (qui n'est pas fait pour ça) et si jamais pendant quelques jours à peine t'as le malheur de manger normalement tu reperdras pratiquement tout. La triste réalité c'est de t'accepter.
C'est bien ce qui me semblait, tu confirmes ce que je soupçonne depuis longtemps... C'est sans issue.
il y a 2 ans
Ayaaa 50 kg, tu fais 1m50?
1m71, 54kg. Mais si je continue à avoir la chiasse pendant une semaine ou deux je vais passer en dessous de la barre des 50, aucun doute là dessus.
il y a 2 ans
Non mais tu y arriveras jamais en mangeant des pâtes
:testjsrtnrehq:
Tu me suggères de prendre de la prot, si j'ai bien compris? J'aurais préféré éviter de devoir en arriver là.
il y a 2 ans
Brisax
Brisax
2 ans
IMC de 16.92 ici
:risipotter:
Ok chetiflor
il y a 2 ans
Je suis
:brise2:
il y a 2 ans
Ok chetiflor