Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me termine que deux arabes sui ont étaient adoptés par deux couples blancs se permettent d’organiser des choses « sans les blancs »
je vais finir par devenir extrémiste
il y a 3 ans
Disse
Merde
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Mon plus vieil ami de longue date ( + 15 ans d’amitié ) est devenu gay et il m’a fait rencontrer son petit ami etc
Sauf que du coup tout les amis de son petit ami sont gays sauf moi et il fête son anniversaire sans moi ce soir ( son mec ) car je cite : « il y aura que des lgbt dans la soirée donc on t’invite pas »
Je fais quoi?
Sauf que du coup tout les amis de son petit ami sont gays sauf moi et il fête son anniversaire sans moi ce soir ( son mec ) car je cite : « il y aura que des lgbt dans la soirée donc on t’invite pas »
Je fais quoi?
Son mec est un fasciste qui supporte pas la différence, ton pote est avec un fasciste mais ne l'est pas pour autant. Si ça avait été l'anniversaire de ton pote ça aurait été autre chose mais là c'est l'anniversaire du nazi
il y a 3 ans
Ouais les gays ramènent souvent des meufs avec eux en plus
Mais c’est une soirée 100% LGBT et refusée aux BLANCS
Mais c’est une soirée 100% LGBT et refusée aux BLANCS
Refusée aux blancs en plus. Ah ouais c'est nazisme high level
il y a 3 ans
Son mec est un fasciste qui supporte pas la différence, ton pote est avec un fasciste mais ne l'est pas pour autant. Si ça avait été l'anniversaire de ton pote ça aurait été autre chose mais là c'est l'anniversaire du nazi
Fasciste dans quel sens ?
Car je l’ai découvert que y avait une soirée par le biais d’un autre gars de droite qui me dit « regardes ce soir y a l’anniversaire de machin mais il précise sans blanc et sans hetero »
Car je l’ai découvert que y avait une soirée par le biais d’un autre gars de droite qui me dit « regardes ce soir y a l’anniversaire de machin mais il précise sans blanc et sans hetero »
il y a 3 ans
Donc en gros j’ai deux potes gays et arabes qui se disent de gauche mais refusent d’inviter des blancs et hetero en soirées ?
Franchement d’un côté j’me dis tant mieux que ça casse aujourd’hui car y a même pas de logique, les fameux gens de gauches ouverts d’esprit et bienveillants
Franchement d’un côté j’me dis tant mieux que ça casse aujourd’hui car y a même pas de logique, les fameux gens de gauches ouverts d’esprit et bienveillants
Ils sont d'extrême droite. Laisses les dans leur délire (enfin le goulag pour ce genre de personnes ça me choque pas)
il y a 3 ans
Fasciste dans quel sens ?
Bah c'est fasciste ça. Ne pas supporter la différence c'est fasciste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me termine que deux arabes sui ont étaient adoptés par deux couples blancs se permettent d’organiser des choses « sans les blancs »
je vais finir par devenir extrémiste
Deviens communiste. Tkt que c'est pas en Chine ou à Cuba que tu as ce genre de saloperies
il y a 3 ans
Pas une grande perte je me dis, 15 ans d’amitié où je l’ai soutenu, aidé financièrement, c’est grâce à moi qu’il a rencontré son mec en soirée
Dites vous c’est un marocain efféminé, il a les cheveux courts mais maeche comme une femme et parle comme une femme CAP coiffure à hurler « WAOOUH MA CHEEERIE » dans la rue et moi ça me refuse car je suis BLANC hetero
C’est bon ça dégage, j’ai bloqué leurs numéros, Snap etc
Dites vous c’est un marocain efféminé, il a les cheveux courts mais maeche comme une femme et parle comme une femme CAP coiffure à hurler « WAOOUH MA CHEEERIE » dans la rue et moi ça me refuse car je suis BLANC hetero
C’est bon ça dégage, j’ai bloqué leurs numéros, Snap etc
il y a 3 ans
Puis en plus la dernière fois en soirée y avait des mecs en tenue de cuir et des masques de chiens
Ils ont snif des trucs toute la soirée
Ils ont snif des trucs toute la soirée
il y a 3 ans