Mon plus vieil ami de longue date ( + 15 ans d’amitié ) est devenu gay et il m’a fait rencontrer son petit ami etc
Sauf que du coup tout les amis de son petit ami sont gays sauf moi et il fête son anniversaire sans moi ce soir ( son mec ) car je cite : « il y aura que des lgbt dans la soirée donc on t’invite pas »
Je fais quoi?
Sauf que du coup tout les amis de son petit ami sont gays sauf moi et il fête son anniversaire sans moi ce soir ( son mec ) car je cite : « il y aura que des lgbt dans la soirée donc on t’invite pas »
Je fais quoi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaise les
Non
La dernière fois je me suis fait draguer par 2 mecs
La dernière fois je me suis fait draguer par 2 mecs
il y a 3 ans
Si t'étais un minimum sensé t'irais pas là bas, sauf si t'as envie de te faire tasser la crotte
il y a 3 ans
C'est injuste franchement, il abuse, c'est pas un ami.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
C'est injuste franchement, il abuse, c'est pas un ami.
Diss
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Diss
Dire quoi ?!
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Donc en gros je dois plus voir mon ami d’enfance car son pote est fermé d’esprit ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc en gros je suis de droite mole hetero mais ouvert d’esprit car j’ai des potes lgbt et non blancs mais ça me rejete car je suis un blanc hetero, vraiment comment pas avoir la haine des gens comme ça après
il y a 3 ans
Ils sont reubeu tous les deux et ils invitent les lgbt et qui sont pas blancs à la soiree je sais pas si c’est clair
il y a 3 ans
C'est une Bénédiction en vraie t'imagines même pas
Pas de concurrence + il vas avoir v'là les amie sur bonne qui seront a t'on entière disposition
Pas de concurrence + il vas avoir v'là les amie sur bonne qui seront a t'on entière disposition
il y a 3 ans
Donc en gros j’ai deux potes gays et arabes qui se disent de gauche mais refusent d’inviter des blancs et hetero en soirées ?
Franchement d’un côté j’me dis tant mieux que ça casse aujourd’hui car y a même pas de logique, les fameux gens de gauches ouverts d’esprit et bienveillants
Franchement d’un côté j’me dis tant mieux que ça casse aujourd’hui car y a même pas de logique, les fameux gens de gauches ouverts d’esprit et bienveillants
il y a 3 ans
C'est une Bénédiction en vraie t'imagines même pas
Ouais les gays ramènent souvent des meufs avec eux en plus
Mais c’est une soirée 100% LGBT et refusée aux BLANCS
il y a 3 ans
Bah du coup ça va tu rate rien
il y a 3 ans-PEMT
Bah du coup ça va tu rate rien
il y a 3 ans-PEMT
Mon « ami » d’enfance est marocain campagnard, des parents adoptifs sont blancs campagnards on a grandis ensemble
Et son petit ami c’est un arabe mais je sais pas trop quoi exactement qui a grandi en ville avec deux lesbiennes qui l’a adopté
Et son petit ami c’est un arabe mais je sais pas trop quoi exactement qui a grandi en ville avec deux lesbiennes qui l’a adopté
il y a 3 ans