Ce sujet a été résolu
Non, aucun moyen. À la rigueur je fais passé le cable au millieu du couloir quand je joue et débranche quand je joue pas mais j'ai un chat...
j'ai 3 chats, le milieu de couloir tu mets une gouttiere sinon
il y a 3 mois
Impossible, les murs sont trop épais dans tout les cas
Bah tu m'étonnes que ton wifi soit pourri alors
il y a 3 mois
Celeste
3 mois
Si tu comptes jouer, même pas en rêve, c'est instable, ping de merde, etc
Si ton réseau elec est vieux c'est surement instable
Autant installer un répéteur wifi, ça sera pas mieux en jeu mais ça peut servir à tout le monde et au téléphone
Si ton réseau elec est vieux c'est surement instable
Autant installer un répéteur wifi, ça sera pas mieux en jeu mais ça peut servir à tout le monde et au téléphone
Vaut mieux un bon routeur
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
répéteur wifi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
BlueRider_5DX
3 mois
Ça coute cher mais j'en peux plus de ma Wifi.
Dans l'idée je prendrais une pair de CPL et 2 cables ethernets renforcés cat 8...
Mais j'ai une vieille baraque. Je peux espérer des perfs stables ? Aucun moyen de faire de l'ethernet....
Dans l'idée je prendrais une pair de CPL et 2 cables ethernets renforcés cat 8...
Mais j'ai une vieille baraque. Je peux espérer des perfs stables ? Aucun moyen de faire de l'ethernet....
Ce qui distribue la connexion chez toi c'est la box de ton fournisseur accès internet ?
il y a 3 mois
Faudrait que ça fasse le tour de l'appart j'en aurais pour 100€
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Ce qui distribue la connexion chez toi c'est la box de ton fournisseur accès internet ?
Yes
Nous sommes un.
il y a 3 mois
La wifi m'a pété les couilles, ça n'arrêtait pas de se déconnecter.
Ben du coup j'ai tiré de ma box un câble ethernet et qui passe en aérien dans mon appartement et ça redescend dans ma chambre
Depuis je revis
Ben du coup j'ai tiré de ma box un câble ethernet et qui passe en aérien dans mon appartement et ça redescend dans ma chambre
Depuis je revis
il y a 3 mois
Faudrait que ça fasse le tour de l'appart j'en aurais pour 100€
100€ pour avoir une connexion rapide et stable ça me semble pas délirant. Plutôt que de mettre 60€ dans des cpl qui ne te satisferont pas.
T’es pas obligé de mettre des goulottes, tu le fait passer le long des plaintes et tu fixes avec de la patafix ou du double face. C’est moins beau mais moins cher.
Au pire tu commandes tes cpl sur Amazon, tu fais tes tests et tu renvois si jamais t’es pas satisfait.
T’es pas obligé de mettre des goulottes, tu le fait passer le long des plaintes et tu fixes avec de la patafix ou du double face. C’est moins beau mais moins cher.
Au pire tu commandes tes cpl sur Amazon, tu fais tes tests et tu renvois si jamais t’es pas satisfait.
il y a 3 mois
J'ai pas 100€ à mettre
T'habites pas près de Clermont ferrand au cas ou ? J'en ai des kilomètres en stock je t'en aurais filé
il y a 3 mois
T'habites pas près de Clermont ferrand au cas ou ? J'en ai des kilomètres en stock je t'en aurais filé
Malheureusement non mais merci
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Yes
Bah en premier si tu peux pas tirer de câble prends un bon routeur c'est le jour et la nuit, crois moi
Et t'en a des bons pour moins de 100 balles
il y a 3 mois
Bah en premier si tu peux pas tirer de câble prends un bon routeur c'est le jour et la nuit, crois moi
Impossible avec Orange mdr
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Impossible avec Orange mdr
Comment ça impossible ?
Bien sûr que c'est possible avec n'importe quel fournisseur, tu le branche en ethernet et tu le poses à côté, la box (le modem) au lieu de faire modem+routeur de merde il fera juste modem, et le routeur va bien faire le taff.
Bien sûr que c'est possible avec n'importe quel fournisseur, tu le branche en ethernet et tu le poses à côté, la box (le modem) au lieu de faire modem+routeur de merde il fera juste modem, et le routeur va bien faire le taff.
il y a 3 mois
Comment ça impossible ?
Orange bloque ça il te faut un boitier spécial et c'est incompatible avec la TV
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Orange bloque ça il te faut un boitier spécial et c'est incompatible avec la TV
Ah bon ? Ça m'étonne, mais je te crois, je vais essayer de voir pour toi
il y a 3 mois
Ah bon ? Ça m'étonne, mais je te crois, je vais essayer de voir pour toi
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Ce qui m'étonne c'est que même en bande 2.4Ghz c'est pas stable du tout
Nous sommes un.