InscriptionConnexion
Ça coute cher mais j'en peux plus de ma Wifi.

Dans l'idée je prendrais une pair de CPL et 2 cables ethernets renforcés cat 8...

Mais j'ai une vieille baraque. Je peux espérer des perfs stables ? Aucun moyen de faire de l'ethernet....
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois

Dans l'idée je prendrais une pair de CPL et 2 cables ethernets renforcés cat 8...

Mais j'ai une vieille baraque. Je peux espérer des perfs stables ? Aucun moyen de faire de l'ethernet....
Demande plutôt à ton opérateur de déplacer ta prise fibre
:Poteadcolere:
il y a 7 mois
Demande plutôt à ton opérateur de déplacer ta prise fibre
:Poteadcolere:
Impossible, les murs sont trop épais dans tout les cas
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Je peux pas khey, la seule prise pas loin de ma console est dans la chambre donc ça changera rien du tout du tout 🥲
Nous sommes un.
il y a 7 mois
J'ai joué pendant des années avec des prises CPL, avec un ping sous les 15ms
:stupefait:
il y a 7 mois
Encore une fois, impossible, beaucoup de murs en béton + locataire

La seule solution saine que je vois ce serait Geforce Now + Laptop branché directement au routeur dans le salon
:risitaeheh:
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Mon setup est dans ma chambre, sinon c'est le salon et pas de place + pas pratique pour jouer quand je veux... j'ai expres acheté un écran
:chancevolchinois:
Nous sommes un.
il y a 7 mois

pas moyen de percer pour faire passer les cables ?

le blem du CPL c'est que c'est aussi dépendant de ton installation électrique donc si vieille barraque tu risque d'avoir un truc instable
il y a 7 mois
J'avais mis le prix et j'en avais trouvé un qui offrait une connexion quasi aussi stable que de l'Ethernet mais j'étais bridé à 10 Mo/s, ce qui était acceptable avant l'arrivé de la fibre
:allons_y:

j'imagine que la techno a évolué depuis
:allons_y:
il y a 7 mois
Comme dit :

Mur béton + locataire
Wifi qui traverse mal les murs

Donc aucun des deux n'est possible. Seul le cpl l'est
Nous sommes un.
il y a 7 mois
persoent je me suis bien fait chier avec du rj45 cat 8 de 20m pour le foutre le long de toutes les plinthes et que ça arrive où je voulais. ça valait le coup, j'ai un repeteur wifi 7 et un hub
il y a 7 mois
J'ai joué pendant des années avec des prises CPL, avec un ping constant sous les 15ms Image
il y a 7 mois
Arkhiel
Arkhiel
7 mois
pas moyen de percer pour faire passer les cables ?

le blem du CPL c'est que c'est aussi dépendant de ton installation électrique donc si vieille barraque tu risque d'avoir un truc instable
Non, aucun moyen. À la rigueur je fais passé le cable au millieu du couloir quand je joue et débranche quand je joue pas mais j'ai un chat...
Nous sommes un.
il y a 7 mois
J'ai un chat donc je peux pas le faire passer au milieu du couloir
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Comme dit :

Mur béton + locataire
Wifi qui traverse mal les murs

Donc aucun des deux n'est possible. Seul le cpl l'est
au moins t'as une prise inutile de chaque coté ? car si tu veux limiter les carabistouilles tu ne met que les paires seules sur la prise
il y a 7 mois
Non, aucun moyen. À la rigueur je fais passé le cable au millieu du couloir quand je joue et débranche quand je joue pas mais j'ai un chat...
j'ai 3 chats, le milieu de couloir tu mets une gouttiere sinon
il y a 7 mois
Impossible, les murs sont trop épais dans tout les cas
Bah tu m'étonnes que ton wifi soit pourri alors
:ploplodir:
il y a 7 mois
Vaut mieux un bon routeur
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
répéteur wifi
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois

Ce qui distribue la connexion chez toi c'est la box de ton fournisseur accès internet ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois