Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
1 mois
Ça a été filmé sous plusieurs angles et le type n'avait plus son arme. C'est une exécution
Même Asmongold dit que ICE a besoin d'un cadre.
La garde national a été envoyé sur eux tellement ils ont merdé.
Et vous vous soutenez
Dire qu'un temps je vous écoutais alors que vous êtes des chômeurs aigris.
C'est pas comme ça que vous allez sauver la race blanche hein mes cocos
Même Asmongold dit que ICE a besoin d'un cadre.
La garde national a été envoyé sur eux tellement ils ont merdé.
Et vous vous soutenez
Dire qu'un temps je vous écoutais alors que vous êtes des chômeurs aigris.
C'est pas comme ça que vous allez sauver la race blanche hein mes cocos
il y a un mois
Thorkell
1 mois
T'es un breton pas besoin d'en dire plus immonde fdp tu rêves de voir ta mère se faire casser le cul par un gang de maliens sidaiques
il y a un mois
je le redis vous passez à côté du sujet et du contexte : est ce qu'à la libération ceux qui ont tondu les "collabos" ont été punis car ils ont fait trop de zêle et ont tondu des gens qui eux étaient innocents, ou même est ce que ceux qui ont marlouté pour récupérer des biens ou régler des comptes personnels avec leur voisin ou autre ont eu des problèmes ? etc...
vous avez de l'empathie pour les plus gros traitres de l'histoire, on est au delà de brutus et judas et c'est encore à Ice de s'excuser? évidemment que non
vous avez de l'empathie pour les plus gros traitres de l'histoire, on est au delà de brutus et judas et c'est encore à Ice de s'excuser? évidemment que non
J'ai pas d'empathie pour eux
il y a un mois
Surtout que le mec il savait vivre, une bonne profession , de belles passions, un engagement politique quoiqu’on en dise.
Je suis à total d’accord avec toi le QI d’huitre de certains attardés me révulse. En plus le mec represente tout ce que les médiocres d’ici aimeraient etre s’ils n’etaient pas victime d’apraxie mental et de débilité profonde. Bref Entre ce gaucho et 10 foromeurs puant le sperme enfoncés dans leur chaise gaming de connard je pense que y’a pas photo.
Voilou, tout ca pour dire que si la mort d’un gaucho vous émoustilles c’est que la vie vous a deja assez broyé donc je n’ai que de la pitié pour vous
En toute homosexualité
Je suis à total d’accord avec toi le QI d’huitre de certains attardés me révulse. En plus le mec represente tout ce que les médiocres d’ici aimeraient etre s’ils n’etaient pas victime d’apraxie mental et de débilité profonde. Bref Entre ce gaucho et 10 foromeurs puant le sperme enfoncés dans leur chaise gaming de connard je pense que y’a pas photo.
Voilou, tout ca pour dire que si la mort d’un gaucho vous émoustilles c’est que la vie vous a deja assez broyé donc je n’ai que de la pitié pour vous
En toute homosexualité
Je ne trouve pas ton message très empathique, p'tit pipou.
Quand on dit avoir de la pitié, ça doit se manifester, mais tu prends le temps d'insulter ceux que tu dis avoir en pitié.
Quand on dit avoir de la pitié, ça doit se manifester, mais tu prends le temps d'insulter ceux que tu dis avoir en pitié.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois