InscriptionConnexion
Il était désarmé
Il aurait pu avoir un deuxième flingue ou que sais-je, déjà le mec qui sort un gun alors qu'il se fait arrêté, par des types en plus ne sont pas "entrainés" à analysé toutes les options pour éviter de tirer, bah c'est la sélection pour son être.

C'est facile d'ouvrir son clapet quand on est dans un pays où le pelo moyen n'a jamais vu d'arme a feu de toute sa vie
:gros_golem:
Salut
:)
il y a un mois
Oh non un gauchiasse mort dans sa chiasse, que va t'on faire
:Frieren_superieure:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a un mois
Il aurait pu avoir un deuxième flingue ou que sais-je, déjà le mec qui sort un gun alors qu'il se fait arrêté, par des types en plus ne sont pas "entrainés" à analysé toutes les options pour éviter de tirer, bah c'est la sélection pour son être.

C'est facile d'ouvrir son clapet quand on est dans un pays où le pelo moyen n'a jamais vu d'arme a feu de toute sa vie
De toutes évidences ils sont entrainés vu que leur formation dure quatre à 6 mois
:Chat_deprime:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Ça a été filmé sous plusieurs angles et le type n'avait plus son arme. C'est une exécution
:CS_Tasse:

Même Asmongold dit que ICE a besoin d'un cadre.
:CS_Ficsit:

La garde national a été envoyé sur eux tellement ils ont merdé.

Et vous vous soutenez
:Chat_Triss3:

Dire qu'un temps je vous écoutais alors que vous êtes des chômeurs aigris.
:moustachu:

C'est pas comme ça que vous allez sauver la race blanche hein mes cocos
:salam2:
Oui c'est une exécution et alors? Qu'est ce que tu vas faire? Rien
:bent2:
il y a un mois
De toutes évidences ils sont entrainés vu que leur formation dure quatre à 6 mois
:abruti:

C'est quedale 6 mois, même les flics la-bas ne sont pas entrainés comme il le faudrait à eviter de tirer. Dès que le type fouille dans sa poche malgré les sommation, c'est finito, y a plein d'autres cas ou ça a été légitime d'agir comme ça.

T'es pas en France, la bas y a 900 millions d'armes qui circulent
Salut
il y a un mois
Ouais mais n'oublie pas que t'es juste un camé débauchard, donc les leçons de ta part on s'en passera
:Quintero3D:
Je fais ce que je veux quand ça me chante ptite bite
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Ils jouent avec les nerfs de ces gars et s'étonnent que ce genre de chose arrive
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Ça a été filmé sous plusieurs angles et le type n'avait plus son arme. C'est une exécution

Et vous vous soutenez

Il avait une arme le type buté ?

J'ai vu la vidéo et j'ai pas compris le moment où il a été exécuté. Le mec était au sol, ne représentait aucune menace.

Après, aux USA, ils devraient savoir qu'on rigole pas avec l'autorité.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Je fais ce que je veux quand ça me chante ptite bite
Pfff
:Quintero3D:
Salut
il y a un mois
il y a un mois
Résister à des hommes armés et s'étonner de se prendre des balles
:zahi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois

Et vous vous soutenez

Désolée, j'ai trop été insulté de nazi par les gauchistes ...
Tout mon soutien à la ICE donc ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Désolée, j'ai trop été insulté de nazi par les gauchistes ...
Tout mon soutien à la ICE donc ...
"insulté"
Salut
il y a un mois

Et vous vous soutenez

tu passes à côté du sujet à mon avis

le sujet :
-l'occident est envahi
-nous sommes menacés de disparition
-et au delà de la disparition via le grand remplacement, il y a tout ce qu'on vit au quotidien comme conséquence de cette invasion : délinquance, immobilier hors de prix, scams (au Minnesota récemment ce n'est que la partie visible de l'iceberg), impôts délirants pour financer ton remplacement, tout qui devient de la merde : écoles, hopitaux, espace public en général etc...à cause de problématiques budgétaires et/ou de qualité du stock : les gens qu'on soigne ou prend en charge alors qu'ils contribuent 0, ils arrivent et ont le droit à tout, ont des tas de problèmes (argent, santé mentale...) et même quand ils n'ont pas ces problèmes vu leur intelligence moyenne il est évident qu'on ne va pas leur apprendre Descartes ou les intégrales et qu'ainsi on ne restera pas l'occident avec cette vocation "humanitaire" partout tout le temps, en gros l'occident se pend et devient le tiers monde en l'accueillant. Ce n'est pas nous eux qui s'assimilent c'est nous qui devenons ce qu'ils sont en nivellant vers le bas.
:ehehcoupedemerde:

on parle donc d'un truc encore plus choquant que la chute de Rome, et les gens voient ces problèmes arriver (même s'ils ne le formulent pas comme moi, en tout cas pas publiquement) et face à ça se disent "bon on va voter Trump" (ou Meloni ou autre) comme dernier espoir de sauver notre civ via la politique traditionnelle, sans en venir aux mains avec le camp d'en face. Bref ils sont encore dans la solution démocratique et je ne vais pas les blâmer pour ça

et on veut nous faire croire que le problème commence, quand 2 gauchistes qui collaborent à notre disparition ont éventuellement été victimes d'une injustice...comme si c'était le sujet qui devait nous intéresser au sujet sociétal, on croirait certains qui veulent débattre du fait qu'ils se sont cassés un ongle à la guerre (drame ou pas?) alors qu'ils ont génocidé 300k personnes en face. C'est clairement indécent

il faut balayer cette accusion et refuser ce débat catégoriquement, rappeler les faits comme nous venons de le faire : il s'agit de manipulation médiatique pour que sous prétexte que 2 manifestants ont été selecao, on devrait retourner à la situation qu'on nous présente comme normale d'accueil inconditionnel de millions d'envahisseurs. Les traitres n'ont le droit à rien, et d'ailleurs c'est la propagande qui nous dit sans arrêt "souvenez vous les collabos à la libération etc..." >> j'affirme que ces sales gauchistes sont bien plus coupables de collaboration que les "collabos" qui soutenaient certes une puissance étrangère, comme 1 gaulois aurait pu être pro romain du temps de César, ou par la suite pro Clovis/germain, mais en aucun cas ces "collabos" n'ont souhaité l'annihilation et la disparition des leurs, contrairement aux gauchistes actuels

car ici on ne parle pas d'un débat politique droite/gauche mais de gens qui veulent crever, ce qu'on retrouve dans tout leur univers (wokisme, mutilations génétiques, encouragement de l'invasion etc...ces malades jouissent à la mort de JMLP ou Kirk ou même BB) et dont l'action politique consiste à saboter et faire crever toute la société avec eux
:risitaeheh:

je ne vois même pas comment on peut avoir un début d'empathie avec ces gens ils ramènent toujours tout à de l'auto flagellation, colonisation esclavage etc.... Il n'y a pas de discussion possible, non pas en raison de ce que nous sommes (el famoso "fachos") mais en raison de ce qu'ils sont eux : depuis la révolution russe ces sales gauchistes sont les pires scums possibles et imaginables toujours en train d'essayer de suicider la civilisation et la population locale pour "reconstruire" avec autre chose (du communisme, des envahisseurs etc...) ...c'est pour cela qu'à la fin il y a forcément une réaction et ensuite dans les livres d'histoire on vous dit que le problème est la réaction et non pas les ravages bien plus importants qu'ont provoqués ces gens, que vous avez toléré pendant des décennies, mais qui vont toujours plus loin car ils ne savent pas s'arrêter...ce qui finit par devenir la cause de votre réaction
il y a un mois
Oui c'est pas faux y'a un manque de professionnalisme

Il faut être objectif et reconnaitre les faits parfois
il y a un mois
tu passes à côté du sujet à mon avis

le sujet :
-l'occident est envahi
-nous sommes menacés de disparition
-et au delà de la disparition via le grand remplacement, il y a tout ce qu'on vit au quotidien comme conséquence de cette invasion : délinquance, immobilier hors de prix, scams (au Minnesota récemment ce n'est que la partie visible de l'iceberg), impôts délirants pour financer ton remplacement, tout qui devient de la merde : écoles, hopitaux, espace public en général etc...à cause de problématiques budgétaires et/ou de qualité du stock : les gens qu'on soigne ou prend en charge alors qu'ils contribuent 0, ils arrivent et ont le droit à tout, ont des tas de problèmes (argent, santé mentale...) et même quand ils n'ont pas ces problèmes vu leur intelligence moyenne il est évident qu'on ne va pas leur apprendre Descartes ou les intégrales et qu'ainsi on ne restera pas l'occident avec cette vocation "humanitaire" partout tout le temps, en gros l'occident se pend et devient le tiers monde en l'accueillant. Ce n'est pas nous eux qui s'assimilent c'est nous qui devenons ce qu'ils sont en nivellant vers le bas.

on parle donc d'un truc encore plus choquant que la chute de Rome, et les gens voient ces problèmes arriver (même s'ils ne le formulent pas comme moi, en tout cas pas publiquement) et face à ça se disent "bon on va voter Trump" (ou Meloni ou autre) comme dernier espoir de sauver notre civ via la politique traditionnelle, sans en venir aux mains avec le camp d'en face. Bref ils sont encore dans la solution démocratique et je ne vais pas les blâmer pour ça

et on veut nous faire croire que le problème commence, quand 2 gauchistes qui collaborent à notre disparition ont éventuellement été victimes d'une injustice...comme si c'était le sujet qui devait nous intéresser au sujet sociétal, on croirait certains qui veulent débattre du fait qu'ils se sont cassés un ongle à la guerre (drame ou pas?) alors qu'ils ont génocidé 300k personnes en face. C'est clairement indécent

il faut balayer cette accusion et refuser ce débat catégoriquement, rappeler les faits comme nous venons de le faire : il s'agit de manipulation médiatique pour que sous prétexte que 2 manifestants ont été selecao, on devrait retourner à la situation qu'on nous présente comme normale d'accueil inconditionnel de millions d'envahisseurs. Les traitres n'ont le droit à rien, et d'ailleurs c'est la propagande qui nous dit sans arrêt "souvenez vous les collabos à la libération etc..." >> j'affirme que ces sales gauchistes sont bien plus coupables de collaboration que les "collabos" qui soutenaient certes une puissance étrangère, comme 1 gaulois aurait pu être pro romain du temps de César, ou par la suite pro Clovis/germain, mais en aucun cas ces "collabos" n'ont souhaité l'annihilation et la disparition des leurs, contrairement aux gauchistes actuels

car ici on ne parle pas d'un débat politique droite/gauche mais de gens qui veulent crever, ce qu'on retrouve dans tout leur univers (wokisme, mutilations génétiques, encouragement de l'invasion etc...ces malades jouissent à la mort de JMLP ou Kirk ou même BB) et dont l'action politique consiste à saboter et faire crever toute la société avec eux

je ne vois même pas comment on peut avoir un début d'empathie avec ces gens ils ramènent toujours tout à de l'auto flagellation, colonisation esclavage etc.... Il n'y a pas de discussion possible, non pas en raison de ce que nous sommes (el famoso "fachos") mais en raison de ce qu'ils sont eux : depuis la révolution russe ces sales gauchistes sont les pires scums possibles et imaginables toujours en train d'essayer de suicider la civilisation et la population locale pour "reconstruire" avec autre chose (du communisme, des envahisseurs etc...) ...c'est pour cela qu'à la fin il y a forcément une réaction et ensuite dans les livres d'histoire on vous dit que le problème est la réaction et non pas les ravages bien plus importants qu'ont provoqués ces gens, que vous avez toléré pendant des décennies, mais qui vont toujours plus loin car ils ne savent pas s'arrêter...ce qui finit par devenir la cause de votre réaction
J'ai lu a moitié mais oui pas faux

Il faudrait juste punir le comportement des 2 agents pour avoir mal fait leurs job et pas ice en lui même
il y a un mois
à noter qu'il suffirait de trouver 1 seul pays : Algérie, Somali, Inde...qui accepte de devenir multiculturel vu que nous on veut pas, et là bas les gauchistes + les chances d'où qu'elles viennent pourraient se regrouper et faire leur paradis multiculturel

en occident on a essayé ça n'a pas marché mais on leur souhaite de réussir là bas, si vous voulez "faire société" avec des millions de chances allez chez eux et exportez votre projet mais en occident c'est finito

si ça continue ça finira de toute façon en balkanisation chaque communauté vivant de son côté, car il est évident que les blancs ne vont pas payer et se ruiner éternellement pour payer des impôts ensuite redistribués aux remplaçants pour leur logement, aides, scams etc...tout ça en se faisant cracher ouvertement dessus par des communautés qui elles fonctionnent en vase clos càd fonctionnent entre elles

ex les Indiens qui prennent 1 bon poste puis ramènent plein d'autres indiens dans la boite (sans regarder la compétence évidemment) en virant les blancs (qui eux croient à accueil, méritocratie...), dans les pays des blancs qui ont été assez cons pour les accueillir et les feed...ceci avec toutes les communautés (pas seulement les indiens) sauf les blancs bref il est évident que c'est la fin de la récré et que les blancs captent l'arnaque actuellement donc on arrive à une "tension" comme dirait chatgpt
:tatie_jacqueline:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
J'ai lu a moitié mais oui pas faux

Il faudrait juste punir le comportement des 2 agents pour avoir mal fait leurs job et pas ice en lui même
je le redis vous passez à côté du sujet et du contexte : est ce qu'à la libération ceux qui ont tondu les "collabos" ont été punis car ils ont fait trop de zêle et ont tondu des gens qui eux étaient innocents, ou même est ce que ceux qui ont marlouté pour récupérer des biens ou régler des comptes personnels avec leur voisin ou autre ont eu des problèmes ? etc...

vous avez de l'empathie pour les plus gros traitres de l'histoire, on est au delà de brutus et judas et c'est encore à Ice de s'excuser? évidemment que non

:tatie_jacqueline:
il y a un mois

Et vous vous soutenez

oui c est une execution
:CHAD:
il y a un mois

Et vous vous soutenez

Les personnes qui ont été tués sont des J.
:B3sem:

Donc, des ennemies naturels de la race blanche.
:darwin_awards:
il y a un mois