Ce sujet a été résolu
Ça doit faire partie des trucs les plus honteux et inavouables Ahi
Quand je vois les merdeux de SOS ma famille a besoin d'aide, je me demande si après avoir été recadré ils ont honte
Quand je vois les merdeux de SOS ma famille a besoin d'aide, je me demande si après avoir été recadré ils ont honte
il y a 3 mois
WaifuGhislaine
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
starfoullah
la France éternelle nest pas morte
la France éternelle nest pas morte
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Essaye de passer deux jours consécutifs dans la même maison que ma folle dingue de mère.
Une fois j'ai du choper la pince à ferraille pour pouvoir sortir. Elle avait enchaîné le portail.
Une fois j'ai du choper la pince à ferraille pour pouvoir sortir. Elle avait enchaîné le portail.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Je « tape » mon père dans le sens parfois un improvise un combat de boxe (entre un célestin et un homme magalax) dans le salon
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
Essaye de passer deux jours consécutifs dans la même maison que ma folle dingue de mère.
Si t'es majeur t'as rien a faire chez tes parents
il y a 3 mois
Les mecs qui se battent avec leurs peres wtf
Famille de ksos
Famille de ksos
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Je te conseille de ne pas faire de gosse si tu comptes les mettre à la porte à 18 ans.
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Les déchets qui frappent leurs parents sont le produit de leurs parents. Leurs parents sont responsable de ça. Tu n'auras pas mes larmes.
il y a 3 mois
Je te conseille de ne pas faire de gosse si tu comptes les mettre à la porte à 18 ans.
T'es pas censé les mettre a la porte si c'est pas des déchets ils partiront d'eux-mêmes
il y a 3 mois
À ton avis à quel âge je me suis barré de chez ma mère ?
L'épisode que je mentionne était quand j'étais de passage.
Son copain aussi était un malade. Il voulait utiliser ma voiture comme bélier pour sortir en la poussant avec son fourgon. Sauf que ce guignol n'a pas vu que j'avais l'attache-remorque.
L'épisode que je mentionne était quand j'étais de passage.
Son copain aussi était un malade. Il voulait utiliser ma voiture comme bélier pour sortir en la poussant avec son fourgon. Sauf que ce guignol n'a pas vu que j'avais l'attache-remorque.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
sdfin va brouter dans les poubelle c'est la seule chose de ton niveau
il y a 3 mois
Souvent c'est le combo :
Enfant avec caractère big relou
+
Un des parents trop permissif/ qui gâte les premières années
Le cocktail devient explosif dès l'adolescence, qui dure jusqu'à 30 ans ou +
Enfant avec caractère big relou
+
Un des parents trop permissif/ qui gâte les premières années
Le cocktail devient explosif dès l'adolescence, qui dure jusqu'à 30 ans ou +
-ET Steevy ! ET Steevy !