InscriptionConnexion
titre
il y a 4 jours
svp jsuis perdu
il y a 4 jours
Doigts de pieds en éventail sous le soleil.

Oui c'est pas trops mal
il y a 4 jours
Doigts de pieds en éventail sous le soleil.

Oui c'est pas trops mal
tu t'en fiche t'es anonyme, tu veux pas me répondre sérieusement ?
il y a 4 jours
Je fais pisseur de code / pisseur d'infra / pisseur de sécurité 45h / semaine dans une grosse banque pour un salaire moitié moins élevé que la moindre vendeuse de produit financier un étage en dessous.
:esclave:

Ça me déplaît pas, loin de là, pas mal de jours c'est sympa, mais l'impression d'être sous utilisé vis-à-vis de mes compétences grandi depuis quelques années.
:risitas_patron_:
il y a 4 jours
tu t'en fiche t'es anonyme, tu veux pas me répondre sérieusement ?
C'est 100% sérieux
:-(

Et je sais rien faire d'autre de toute façon
:(
il y a 4 jours
- Je fais rien
- Non
il y a 4 jours
Dès fois je fais les courses sinon
il y a 4 jours
Je fais pisseur de code / pisseur d'infra / pisseur de sécurité 45h / semaine dans une grosse banque pour un salaire moitié moins élevé que la moindre vendeuse de produit financier un étage en dessous.
:esclave:

Ça me déplaît pas, loin de là, pas mal de jours c'est sympa, mais l'impression d'être sous utilisé vis-à-vis de mes compétences grandi depuis quelques années.
:risitas_patron_:
c'est pas aliénant de faire un métier sans but autre que commercial ? tu dois créer des produits inutiles qui n'ont comme but que de faire gagner encore plus d'argent à ton patron/les actionnaires de ta boite non ?
il y a 4 jours
C'est 100% sérieux
:-(

Et je sais rien faire d'autre de toute façon
t'es au chômage ?
il y a 4 jours
- Je fais rien
- Non
t'as des projets ou un début d'idée pour remédier à ça ou pas ?
il y a 4 jours
t'es au chômage ?
Non , il n'y a aucun acquis sociaux dans mon lieux de résidence
il y a 4 jours
c'est pas aliénant de faire un métier sans but autre que commercial ? tu dois créer des produits inutiles qui n'ont comme but que de faire gagner encore plus d'argent à ton patron/les actionnaires de ta boite non ?
Je suis actionnaire donc ça me va de faire gagner de l'argent aux actionnaires
:zahi:

C'est pas vide de sens, je comprends tout à fait le besoin de mon produit et ce que j'aide à créer, même si plein de rouages propres à l'entreprise sont complètement débiles.
:Glandu:

Crois pas que commercial c'est moins aliénant, j'en connais quelques uns qui ne sont pas épanouis non plus.
:chatlimite2:

En fait pour être tout à fait honnête, je pense que si je me lance dans une startup dont j'ai une idée, dans 5 ans je la vends à JP Morgan pour quelques dizaines de millions, mais je suis un peu dans l'immobilisme.
il y a 4 jours
t'as des projets ou un début d'idée pour remédier à ça ou pas ?
Non pas vraiment
il y a 4 jours
Je suis actionnaire donc ça me va de faire gagner de l'argent aux actionnaires

C'est pas vide de sens, je comprends tout à fait le besoin de mon produit et ce que j'aide à créer, même si plein de rouages propres à l'entreprise sont complètement débiles.
:Glandu:

Crois pas que commercial c'est moins aliénant, j'en connais quelques uns qui ne sont pas épanouis non plus.
:chatlimite2:

En fait pour être tout à fait honnête, je pense que si je me lance dans une startup dont j'ai une idée, dans 5 ans je la vends à JP Morgan pour quelques dizaines de millions, mais je suis un peu dans l'immobilisme.
je te souhaite de réussir dans ce sens, gagner de l'argent pour fonder une famille c'est honorable et si ton travail ne te dérange pas trop c'est le top
il y a 4 jours
Non pas vraiment
t'as quel âge ? t'as déjà essayé des trucs ? des boulots ou des études ?
il y a 4 jours
je te souhaite de réussir dans ce sens, gagner de l'argent pour fonder une famille c'est honorable et si ton travail ne te dérange pas trop c'est le top
Fonder une famille c'est sans doute pour l'an prochain, ma copine me dit qu'elle est prête à être maman.
:nostalgie:

T'inquiètes pas mon khey, c'est normal d'être perdu, en fait tout se déroule assez naturellement, faut juste rester ouvert
il y a 4 jours
Fonder une famille c'est sans doute pour l'an prochain, ma copine me dit qu'elle est prête à être maman.
:nostalgie:

T'inquiètes pas mon khey, c'est normal d'être perdu, en fait tout se déroule assez naturellement, faut juste rester ouvert
je vous souhaite le bonheur, j'attend la fin de mes études que j'ai recommencé assez tard, j'espère ne pas perdre trop de temps
il y a 4 jours
t'as quel âge ? t'as déjà essayé des trucs ? des boulots ou des études ?
J’ai 24 ans, bientôt 25

J’ai essayé un BTS en commerce international, 3 ans à la fac (LLCER), stage de 5 semaines sur les métiers du numérique et concours de gardien de la paix.

J’ai jamais travaillé
il y a 4 jours
J’ai 24 ans, bientôt 25

J’ai essayé un BTS en commerce international, 3 ans à la fac (LLCER), stage de 5 semaines sur les métiers du numérique et concours de gardien de la paix.

J’ai jamais travaillé
y'a rien qui t'as plu dans tout ça ?
c'est terriblement dommage
il y a 4 jours