Ce sujet a été résolu
y'a rien qui t'as plu dans tout ça ?
c'est terriblement dommage
c'est terriblement dommage
Non rien ne m’a plu + la phobie sociale et l’anxiété m’ont toujours empêché de m’investir à fond dans un projet / des études.
J’ai pas vraiment de compétences, de passions ou d’envies
J’ai pas vraiment de compétences, de passions ou d’envies
il y a 4 jours
titre
Je bosse à l'usine. C'est bof.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
titre
Toi:
On n'a pas assez d'infos pour pouvoir t"aider.
Moi:
J'ai plus de 30 ans et fait des études (prépa éco, école de commerce et école d'ingénieur aussi arrêtée avant l'obtention du double diplôme bac+5)
J'ai quasiment jamais travaillé (des jobs non sélectifs) et tous mes stages étaient cauchemardesques.
Je vais reprendre une formation d'1 an en intelligence artificielle (bac+5 diplomante)
sans autre conviction que de ne dépendre que de moi-même (je suis très décalé mentalement par rapport à ma famille même si elle a des qualités)
et de m'assurer mon futur au cas où mes vieux parents trépassent un peu tôt
et d'éviter les shit jobs.
J'ai un naturel archi anxieux (mais archi passionné) et la perspective de bosser dans une boite sans criser m'angoisse.
On n'a pas assez d'infos pour pouvoir t"aider.
Moi:
J'ai plus de 30 ans et fait des études (prépa éco, école de commerce et école d'ingénieur aussi arrêtée avant l'obtention du double diplôme bac+5)
J'ai quasiment jamais travaillé (des jobs non sélectifs) et tous mes stages étaient cauchemardesques.
Je vais reprendre une formation d'1 an en intelligence artificielle (bac+5 diplomante)
sans autre conviction que de ne dépendre que de moi-même (je suis très décalé mentalement par rapport à ma famille même si elle a des qualités)
et de m'assurer mon futur au cas où mes vieux parents trépassent un peu tôt
et d'éviter les shit jobs.
J'ai un naturel archi anxieux (mais archi passionné) et la perspective de bosser dans une boite sans criser m'angoisse.
il y a 4 jours
Je fais pisseur de code / pisseur d'infra / pisseur de sécurité 45h / semaine dans une grosse banque pour un salaire moitié moins élevé que la moindre vendeuse de produit financier un étage en dessous.
Ça me déplaît pas, loin de là, pas mal de jours c'est sympa, mais l'impression d'être sous utilisé vis-à-vis de mes compétences grandi depuis quelques années.
Ça me déplaît pas, loin de là, pas mal de jours c'est sympa, mais l'impression d'être sous utilisé vis-à-vis de mes compétences grandi depuis quelques années.
C'est quoi comme idée (ou contour d'idée) ?
Quand tu utilises le mot pisseur 3 fois c'est pour dire que tu passes tes journées devant un PC ?
Quand tu utilises le mot pisseur 3 fois c'est pour dire que tu passes tes journées devant un PC ?
il y a 4 jours
Je suis actionnaire donc ça me va de faire gagner de l'argent aux actionnaires
C'est pas vide de sens, je comprends tout à fait le besoin de mon produit et ce que j'aide à créer, même si plein de rouages propres à l'entreprise sont complètement débiles.
Crois pas que commercial c'est moins aliénant, j'en connais quelques uns qui ne sont pas épanouis non plus.
En fait pour être tout à fait honnête, je pense que si je me lance dans une startup dont j'ai une idée, dans 5 ans je la vends à JP Morgan pour quelques dizaines de millions, mais je suis un peu dans l'immobilisme.
C'est pas vide de sens, je comprends tout à fait le besoin de mon produit et ce que j'aide à créer, même si plein de rouages propres à l'entreprise sont complètement débiles.
Crois pas que commercial c'est moins aliénant, j'en connais quelques uns qui ne sont pas épanouis non plus.
En fait pour être tout à fait honnête, je pense que si je me lance dans une startup dont j'ai une idée, dans 5 ans je la vends à JP Morgan pour quelques dizaines de millions, mais je suis un peu dans l'immobilisme.
Ton produit sert à quoi par hasard (sans indiscrétion) ?
il y a 4 jours
je vous souhaite le bonheur, j'attend la fin de mes études que j'ai recommencé assez tard, j'espère ne pas perdre trop de temps
Arretes de souhaiter du bonheur a tout le monde là
J'ai cru que t'allais lui avaler le poireaux tellement tu lui souhaite du bonheur
Plus rien n'a de sens au passage, bienvenue en 2026
J'ai cru que t'allais lui avaler le poireaux tellement tu lui souhaite du bonheur
il y a 4 jours
t'as le droit d'être amer mais pas de gaver des gens gentils avec
il y a 4 jours
Chômeur
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
t'as le droit d'être amer mais pas de gaver des gens gentils avec
Excuse moi mais...xptdrrr !!!
C'est à toi que je parle ?
NON !
Alors mêle toi de tes affaires si tu veux pas que je te gave avec autre chose que mon amertume au point tu te prendra pour une oie
NON !
Alors mêle toi de tes affaires si tu veux pas que je te gave avec autre chose que mon amertume au point tu te prendra pour une oie
il y a 4 jours
Excuse moi mais...xptdrrr !!!
NON !
NON !
T’es marzboub toi frere
il y a 4 jours
T’es marzboub toi frere
Presentez vous déjà
Ou tu subiras le même sort
Ou tu subiras le même sort
il y a 4 jours
Je lui souhaite le bonheur, c'est le seul à qui je l'ai fait au passage, parce que je le pense. Il se plaît dans son travail et il veut fonder une famille, j'aimerai en être à ce point dans ma vie.
En lui souhaitant le bonheur je me le souhaite aussi.
En lui souhaitant le bonheur je me le souhaite aussi.
il y a 4 jours
Étudiant veto. Un peu ras le cul de ce statut merdique d'etudiant, mais ça vaut le coup pour le métier derrière. De toute façon, si c'était pas véto, c'était homme des bois en Alaska
il y a 4 jours