Ce sujet a été résolu
t'as le droit d'être amer mais pas de gaver des gens gentils avec
Excuse moi mais...xptdrrr !!!
C'est à toi que je parle ?
NON !
Alors mêle toi de tes affaires si tu veux pas que je te gave avec autre chose que mon amertume au point tu te prendra pour une oie
C'est à toi que je parle ?
NON !
Alors mêle toi de tes affaires si tu veux pas que je te gave avec autre chose que mon amertume au point tu te prendra pour une oie
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Presentez vous déjà
Ou tu subiras le même sort
Ou tu subiras le même sort
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Arretes de souhaiter du bonheur a tout le monde là
J'ai cru que t'allais lui avaler le poireaux tellement tu lui souhaite du bonheur
Plus rien n'a de sens au passage, bienvenue en 2026
J'ai cru que t'allais lui avaler le poireaux tellement tu lui souhaite du bonheur
Plus rien n'a de sens au passage, bienvenue en 2026
Je lui souhaite le bonheur, c'est le seul à qui je l'ai fait au passage, parce que je le pense. Il se plaît dans son travail et il veut fonder une famille, j'aimerai en être à ce point dans ma vie.
En lui souhaitant le bonheur je me le souhaite aussi.
En lui souhaitant le bonheur je me le souhaite aussi.
il y a 3 mois
Étudiant veto. Un peu ras le cul de ce statut merdique d'etudiant, mais ça vaut le coup pour le métier derrière. De toute façon, si c'était pas véto, c'était homme des bois en Alaska
il y a 3 mois
C'est quoi comme idée (ou contour d'idée) ?
Quand tu utilises le mot pisseur 3 fois c'est pour dire que tu passes tes journées devant un PC ?
Quand tu utilises le mot pisseur 3 fois c'est pour dire que tu passes tes journées devant un PC ?
C'est très simple comme idée, juste remplacer les fournisseurs logiciels B2B des années 90 par le mien en facturant des licenses aux entreprises. C'est juste incroyablement peu sexy comme startup parce que tu produits rien de nouveau, tu passeras 80% du temps dans la compliance et dans la paperasse.
Et oui "pisseur" parce que je passe 45h sur un écran à produire du code et de l'infra qui ne m' appartient pas
Et oui "pisseur" parce que je passe 45h sur un écran à produire du code et de l'infra qui ne m' appartient pas
il y a 3 mois
CherchePandore
3 mois
svp jsuis perdu
Bah cherche pas a savoir ce que font les autres et cest grave d’être perdu, c’est en se perdant qu’on retrouve son chemin comme je dis souvent
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 mois
Tu peux recommencer d’autres études khey
Les etudes ça sert a rien faut faire ce qui te plait dans la vie et évidemment s’en donner les moyens
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 mois