Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMelancolique
4 mois
Moi, je le dis haut et fort
les autres sont au RSA mais ne font rien à part mettre des badges CUCK
Silencedeter participe à tous les sujets, c’est un vaillant, il fait vivre le forum planete onche.org
Volutes on l’a vu ? À part gratter des dons et vendre des goodies, il a complètement disparu
Silencedeter participe à tous les sujets, c’est un vaillant, il fait vivre le forum planete onche.org
Volutes on l’a vu ? À part gratter des dons et vendre des goodies, il a complètement disparu
Et en plus il vit la trap life
Bravo à lui
Bravo à lui
il y a 4 mois
Désolé, j'ai juste mal lu le post de l'op hier car j'étais fatigué!
Je croyais qu'il critiquait les modos à l'exception de toi pour avoir le badge cuck (WTF?!)
Je croyais qu'il critiquait les modos à l'exception de toi pour avoir le badge cuck (WTF?!)
il y a 4 mois
Effectivement, je n'attaque pas les gens sans raison sauf si ont me cherche inutilement du mal
Oui ça s'est sur! Ont s'attrapent dans les catacombes avec FranckDubosc mon mignon
Oui ça s'est sur! Ont s'attrapent dans les catacombes avec FranckDubosc mon mignon
il y a 4 mois
Oulah, je parle pas de moi hein
salut
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 mois
je détecte clairement un abus cher modérateur...
Je me vois donc dans l'obligation de te donner un avertissement...
Au bout de trois avertissement tu as un redflag...
Au bout de trois redflag tu as un blâme...
Au bouts de trois blâmes un admin étudie la possibilité de te vilipender pour tes actions...
Je me vois donc dans l'obligation de te donner un avertissement...
Au bout de trois avertissement tu as un redflag...
Au bout de trois redflag tu as un blâme...
Au bouts de trois blâmes un admin étudie la possibilité de te vilipender pour tes actions...
Ah et au bout de 24 heures tout est reset bien entendu...
Bon bah ça reste plus stricte qu mot dans ne carnet au collège ou la justice française
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon bah ça reste plus stricte qu mot dans ne carnet au collège ou la justice française
il y a 4 mois
Il réussi à être hyper présent sur le forum et être un gigachad IRL
Comment fait-il ?
Comment fait-il ?
il y a 4 mois
245
Sur ce sujet0