Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as l'air plus investis que moi visiblement, on sait comment tu te fais des amis toi
Quels coups de pression ?
Tu te sens oppressé là ? Espèce de trouillard
Si tu sais plus quoi dire tu peux juste manger ta pls en silence et digérer ce que tu avales
Quels coups de pression ?
Tu te sens oppressé là ? Espèce de trouillard
Si tu sais plus quoi dire tu peux juste manger ta pls en silence et digérer ce que tu avales
Vas-y, fouts l'camp le troll... T'as l'air d'avoir 12 ans en réalité... et "des gusses comme ça travaillent dans l'armée", fin si @Magique ne raconte pas des conneries, bientôt il va nous dire qu'ils dirigent 500 hommes sous ses ordres !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas-y, fouts l'camp le troll... T'as l'air d'avoir 12 ans en réalité... et "des gusses comme ça travaillent dans l'armée", fin si @Magique ne raconte pas des conneries, bientôt il va nous dire qu'ils dirigent 500 hommes sous ses ordres !
Ptdr il a pété un plomb votre pote ou quoi ?
Il a cru qu'il était dans un disney ?!
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Retourne cirer les pompes de tes supérieurs et arrête de faire l'fou sur l'forum.
En vérité, je te méprise car tu es insultant envers ma personne et je n'aime pas ça.
+
PTDR = 8 ans d'âge mental.
En vérité, je te méprise car tu es insultant envers ma personne et je n'aime pas ça.
+
il y a 5 mois
Arrête d embêter les gens aussi
il y a 5 mois
Une demi bavure je dirais
Mais vu que c'était un CIS male blanc , la gauchiasse passera vite à autre chose
En cette période Hivernale , faut faire gaffe , la ice sur les trottoirs , ça glisse vachement
Mais vu que c'était un CIS male blanc , la gauchiasse passera vite à autre chose
En cette période Hivernale , faut faire gaffe , la ice sur les trottoirs , ça glisse vachement
il y a 5 mois
Retourne cirer les pompes de tes supérieurs et arrête de faire l'fou sur l'forum.
+
+
Jt'ai pas demandé de raconter ta vie par contre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Arrête d embêter les gens aussi
C'est lui là il arrete pas de me pinger et il va aller pleurnicher comme tous les autres
il y a 5 mois
C'est lui là il arrete pas de me pinger et il va aller pleurnicher comme tous les autres
Il dit que t es à l armée, tu t es réengagé du coup où il raconte n imp?
il y a 5 mois
Jt'ai pas demandé de raconter ta vie par contre
T'es tellement limité sur le plan de l'intelligence que tu n'as même pas de répartie pour me briser.
Sur ce, personnellement, moi je te souhaite une bonne continuation et une bonne soirée.
Je vous laisse.
Sur ce, personnellement, moi je te souhaite une bonne continuation et une bonne soirée.
Je vous laisse.
il y a 5 mois
Bah nan j'sais pas le type il se fait des films tout seul
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah nan j'sais pas le type il se fait des films tout seul
Aya j ai l impression aussi
il y a 5 mois
J'ai fait la correction.
Il dit que tu es à l'armée, tu t'es réengagé du coup, où il raconte n'importe quoi ?
il y a 5 mois
T'es tellement limité sur le plan de l'intelligence que tu n'as même pas de répartie pour me briser.
Je vous laisse.
Je vous laisse.
Vu comment tu pleurniches en quémandant mon attention, tu es déjà brisé
Un looser comme toi n'a pas de repartie à exiger de ma part
Ça serait donner du caviar à un porc
Un looser comme toi n'a pas de repartie à exiger de ma part
Ça serait donner du caviar à un porc
il y a 5 mois
J'ai fait la correction.
Il dit que tu es à l'armée, tu t'es réengagé du coup, où il raconte n'importe quoi ?
Tu fais des fautes aussi frerot
il y a 5 mois
On dirait les bobos qui empechent lexpulsion de racailles multi condamnés et sont content d’eux. Dehors

il y a 5 mois
Aya j ai l impression aussi
Il est totalement maboulax celui là
Il a l'air en pétard
Il doit être rouge comme une tomate devant son pc
Il a l'air en pétard
Il doit être rouge comme une tomate devant son pc
il y a 5 mois
On a le droit de se kiffer
par contre ne me manque pas de respect tu es la 2e personne en quelques minutes je ne réponds plus de rien après
il y a 5 mois
Quoi les modos ça te suffit plus tu veux sucer les kheys en plus ?
Ça fait 2 fois que tu dis que tu te casse, jsuis dans ta tête ou quoi
Ça fait 2 fois que tu dis que tu te casse, jsuis dans ta tête ou quoi
il y a 5 mois
215
Sur ce sujet0