Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le problème, c'est le totalitarisme complet. Staline envoyait bien des gens au goulag pour un oui ou un non.
Sur Onche on m'a bien envoyé au goulag pour rien plus d'une fois
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde aime les états totalitaires à partir du moment où on est du bon côté de la matraque.
Et quand tu es plus du bon côté de la matraque, genre URSS, il se passe quoi ?
il y a 5 mois
Combien de doses le cuck?
0.
Par contre, pourrais-tu ne pas m'insulter, j'étais cordiale dans nos échanges.
Par contre, pourrais-tu ne pas m'insulter, j'étais cordiale dans nos échanges.
il y a 5 mois
briandepalma
5 mois
Post sur X
les gauchistes qui ne comprenne pas que les respawns
c'est que dans les jeux vidéos
il y a 5 mois
Et pourquoi moi je ne suis jamais parti au Goulag 1 an après mon inscription ?
il y a 5 mois
les gauchistes qui ne comprenne pas que les respawns
il y a 5 mois
Et pourquoi moi je ne suis jamais parti au Goulag 1 an après mon inscription ?
Bah t'es un suceur , y'a que les suceurs qui ont le badge Chad de toute façon
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Et quand tu es plus du bon côté de la matraque, genre URSS, il se passe quoi ?
Ben c'est toi qui prend, mais il n'y a pas vraiment d'entre deux, tu crois qu'on est dans un pays libre ? Il y a pas mal de gens traqués par le système qui auraient des choses à redire là-dessus.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah t'es un suceur , y'a que les suceurs qui ont le badge Chad de toute façon
Non, je ne suis pas un suceur, contrairement à vous, je sais m'exprimer normalement sans faire de glissade.
Ce n'est pas tout le monde qui possède des capacités intellectuelles pour ne pas froisser une partie du forum... ou voir sa totalité.
Je me suis toujours présenté comme quelqu'un de simple sur l'forum.
Ce n'est pas tout le monde qui possède des capacités intellectuelles pour ne pas froisser une partie du forum... ou voir sa totalité.
il y a 5 mois
Le problème, c'est le totalitarisme complet. Staline envoyait bien des gens au goulag pour un oui ou un non.
Comment te dire que je ne crois pas en la démocratie
Ces gens d’extrême gauche veulent ma mort je suis déjà bien sympa de pas me réjouir de cette vidéo
Ces gens d’extrême gauche veulent ma mort je suis déjà bien sympa de pas me réjouir de cette vidéo
faux blanc
il y a 5 mois
Ben c'est toi qui prend, mais il n'y a pas vraiment d'entre deux, tu crois qu'on est dans un pays libre ? Il y a pas mal de gens traqués par le système qui auraient des choses à redire là-dessus.
Genre comme dans le film Matrix ?
Allez hop... faudrait prendre ses médicaments et go consulter un psychiatre dans une institution psychiatrique..
Allez hop... faudrait prendre ses médicaments et go consulter un psychiatre dans une institution psychiatrique..
il y a 5 mois
Non, je ne suis pas un suceur, contrairement à vous, je sais m'exprimer normalement sans faire de glissade.
Pd
il y a 5 mois
Je vais dire a mon fils que moi aussi j’ai connu le goulag et que c’est pour ça qu’il faut combattre le communisme
faux blanc
il y a 5 mois
Je vais dire a mon fils que moi aussi j’ai connu le goulag et que c’est pour ça qu’il faut combattre le communisme
Pour ça faudrait te dépuceler
il y a 5 mois
Pd
il y a 5 mois
Genre comme dans le film Matrix ?
Ben la psychiatrisation des opposants, c'est un grand classique. Un certain chanteur américain en a fait les frais quand il a commencé à évoquer des sujets précis.
+ comptes bancaires fermés et tout l'attirail de sanctions.
Alors c'est sûr que c'est moins visuel qu'un mec qui te matraque la tronche, mais c'est bien plus vicieux.
+ comptes bancaires fermés et tout l'attirail de sanctions.
Alors c'est sûr que c'est moins visuel qu'un mec qui te matraque la tronche, mais c'est bien plus vicieux.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
213
Sur ce sujet0