InscriptionConnexion
Concernant les entrées du film.

Il a plus jamais donné d'interviews après la débâcle
:sueur:

Après j'imagine qu'il reviendra beaucoup plus humble pour la deuxième partie... Ou pas
:abasourdi_sunglasses:
il y a 25 jours
Tant mieux.
il y a 25 jours
Je le déteste
:Pascalop:
:bordonbirate:
il y a 25 jours
Acteur minable qui se joue lui même
:interloque:

Incapable d'entrer dans la peau d'un personnage

Merci le piston
:Paimon_roi:
il y a 25 jours
TF6
TF6
25j
Concernant les entrées du film.

Il a plus jamais donné d'interviews après la débâcle
:sueur:

Après j'imagine qu'il reviendra beaucoup plus humble pour la deuxième partie... Ou pas
Il a fait une tournée promo pour la sortie du film il va pas en faire toutes les semaines non plus
:moustachu:
:clito_cig:
il y a 25 jours
Pour le prochain volet je lui suggère d'envoyer un peu tous les acteurs en promo
Parce que le 100% astier c'est vraiment indigeste
:jmarie_main:
il y a 25 jours
Il a fait une tournée promo pour la sortie du film il va pas en faire toutes les semaines non plus
En général, ils en parlent après quand le film a bien marché. Il disparaissent pas totalement de la circulation comme lui.
Zéro story 0 posts etc
il y a 25 jours
TF6
TF6
25j
Pour le prochain volet je lui suggère d'envoyer un peu tous les acteurs en promo
Parce que le 100% astier c'est vraiment indigeste
:jmarie_main:
Le mec est mégalo aussi
il y a 25 jours
Tant mieux.
:zahi:
il y a 25 jours
Je le déteste
:Pascalop:
:ahi:
il y a 25 jours
Acteur minable qui se joue lui même

Incapable d'entrer dans la peau d'un personnage

Merci le piston
Based
:ZoomerVisionPro:
il y a 25 jours
TF6
TF6
25j
En général, ils en parlent après quand le film a bien marché. Il disparaissent pas totalement de la circulation comme lui.
Zéro story 0 posts etc
Si tu fais plus de promo une fois que le film est sortit, tu prend des vacances après ça
il y a 25 jours
TF6
TF6
25j
Based
:ZoomerVisionPro:
Récurer des chiottards serait un travail plus approprié pour un tel homme

Sa majesté mérite le plus grand des honneurs
:Paimon_roi:
il y a 25 jours
Si tu fais plus de promo une fois que le film est sortit, tu prend des vacances après ça
T'es sûr ?
:maths:

Parceque je me souviens la première semaine il cranait a mort en repostant les entrées et ensuite quand la courbe a commencé a s'inverser il a totalement disparu et arrêté de fanfaronner
:leodagan1:
il y a 25 jours
Ce qui est dingue c'est qu'il y'a plein de scénariste talentueux,de spin doctor, de gens qui savent qui fonctionne ou pas au cinéma (même des amateurs) mais non Moooosssieu Alexandre Astier n'a écouté personne car c'est un génie même pas l'un de ses acteurs principaux qui a vu le naufrage arriver...
:WTF_lunettes_:
il y a 25 jours
TF6
TF6
25j
T'es sûr ?
:maths:

Parceque je me souviens la première semaine il cranait a mort en repostant les entrées et ensuite quand la courbe a commencé a s'inverser il a totalement disparu et arrêté de fanfaronner
:leodagan1:
Après je vais pas le suivre quotidiennement, j'ai vu qu'il était dans quelques vidéo youtube du fait de sa tournée promo
il y a 25 jours
rhoooo comment vous n'êtes que des vieux rageux....
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 25 jours
Jon
Jon
25j
Ce qui est dingue c'est qu'il y'a plein de scénariste talentueux,de spin doctor, de gens qui savent qui fonctionne ou pas au cinéma (même des amateurs) mais non Moooosssieu Alexandre Astier n'a écouté personne car c'est un génie même pas l'un de ses acteurs principaux qui a vu le naufrage arriver...
:rougeyron_ptdr_gif:

Tu parles de frank pitiot?
il y a 25 jours
Jon
Jon
25j
J'ai jamais compris le délire Kaamelott sérieux , a en faire des épisodes long ou des films perso

Kaamelott c'est drôle parce que c'est une série de petit sketch

Mais ça il veut pas le comprendre
:lebossgraisse:
il y a 25 jours
Après je vais pas le suivre quotidiennement, j'ai vu qu'il était dans quelques vidéo youtube du fait de sa tournée promo
Oui
Par contre j'ai rarement vu un mec dans autant de web media

Enfin j'imagine qu'il doit mépriser Hanouna au plus haut point
:tatie_jacqueline:

Mais caméra café ils ont été malins eux. Bruno solo déteste Hanouna mais il a envoyé Nancy et sylvain à tpmp
:nez:
il y a 25 jours