InscriptionConnexion
Jon
Jon
24j
Surtout que ce n' est pas un scénario original mais un pastiche d'une histoire que tout le monde connais...
:WTF_lunettes_:
Mouais bof il l'a quand même bien retouché quand même, Lancelot qui veut tuer le Roi Arthur, par exemple, c'est pas du tout dans l'histoire original
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Ahi avec les posts de merlin
L'humour Astier est tellement prévisible aussi pour un mec qui intellectualise tout
Je suis pas non plus un hater de Astier, ce mec a du talent , juste qu'il s'enferme dans son délire de rendre Kaamelott sérieux
:clito_cig:
il y a 24 jours
Je pense surtout que l’humour « Astier » a fait son temps, il fait plus rire personne.

On est loin du génie que nous décrivaient les chouffins
Oui d'ailleurs les chouffins l'ont très très mauvaise
:ahi:

Il n'a pas su se renouveller et surtout rester humble.
Le succès et le suçage de ses fans lui est trop monté à la tête
L'hubris s'est emparé de lui
:Ardisson_:
il y a 24 jours
Mouais bof il l'a quand même bien retouché quand même, Lancelot qui veut tuer le Roi Arthur, par exemple, c'est pas du tout dans l'histoire original
J'ai jamais dit que c'était identique mais c'est quand même un moindre effort de partir d'une histoire déjà existante , la caractérisation des personnages est déjà beaucoup plus simple à mettre en place..
il y a 24 jours
Je suis pas non plus un hater de Astier, ce mec a du talent , juste qu'il s'enferme dans son délire de rendre Kaamelott sérieux
Ouais il y a ça
Mais après je pense que tu vois les acteurs en général quand ils ont une œuvre au début, ils se reposent pas trop là-dessus. Il continue leur chemin, avec une carrière, des films
Et après éventuellement ils reviennent à leur oeuvre originale pour faire une suite ou quelquechose.
Lui on dirait qu'il sest vraiment accroché a Kaamelott et ça l'a un peu tué.
Pour moi quand je vois Astier c'est uniquement Kaamelott et rien d'autre.

Même si a côté il a fait des trucs très anecdotiques
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Ouais il y a ça
Mais après je pense que tu vois les acteurs en général quand ils ont une œuvre au début, ils se reposent pas trop là-dessus. Il continue leur chemin, avec une carrière, des films
Et après éventuellement ils reviennent à leur oeuvre originale pour faire une suite ou quelquechose.
Lui on dirait qu'il sest vraiment accroché a Kaamelott et ça l'a un peu tué.
Pour moi quand je vois Astier c'est uniquement Kaamelott et rien d'autre.

Même si a côté il a fait des trucs très anecdotiques
Y a son exo conference qui est sympa et son spectacle sur la musique classique (j'ai pas vu , ça m'intéresse pas ça)

Il a du faire d'autres films aussi mais oui il est étiqueter Kaamelott
il y a 24 jours
Il a fait des films d'animation Astérix aussi que j'ai pas vu
:moustachu:
il y a 24 jours
Ça manquait de pubs télé aussi, comme s'il avait oublié que ceux qui regardent Kaamelott le font en zappant
il y a 24 jours
Les gens sont juste cons, ils ont pas l'intelligence pour comprendre mon génie
:astier:

Si je refais un film ça va cartonner
:astier:
il y a 24 jours
Le mec est mégalo aussi
:moustachu:
C'est normal avec une communauté de fan comme les siens. Ils lui ont fait croire qu'il était un génie créatif alors qu'il est tout au mieu "bon".

Son problème c'est de vouloir tout faire, bon dans tout mais excellent dans rien, donc ça reste moyen.
il y a 24 jours
rhoooo comment vous n'êtes que des vieux rageux....
:jacques_Francois_:
Je suis d'accord ils me gavent a tout critiquer, c'est moi ou le forum et les figurants ne trippent plus sur les stars de cinéma ?
Ils pensent qu'au quotidien ou quoi ? ils sont devenus chiant !
:poutine_nimporteQuoi:

Moi je met l'ambiance et ils bloquent, je fais des montages, le Proutotiseur
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Pour le prochain volet je lui suggère d'envoyer un peu tous les acteurs en promo
Parce que le 100% astier c'est vraiment indigeste
:jmarie_main:
Ont veux du cul façon game of thrones.
Mais bon .... Avec des cul française.
il y a 24 jours
Je suis d'accord ils me gavent a tout critiquer, c'est moi ou le forum et les figurants ne trippent plus sur les stars de cinéma ?
Ils pensent qu'au quotidien ou quoi ? ils sont devenus chiant !
:poutine_nimporteQuoi:

Moi je met l'ambiance et ils bloquent, je fais des montages, le Proutotiseur
GIF
Y a beauc de frustrés ici qui n'aiment rien c'est vrai
:lebossgraisse:

Ils n'aiment qu'eux et leurs propres échecs
:brisao:
il y a 24 jours
ça va pas arranger son complexe de supériorité / infériorité qui le pousse a tout faire par lui meme , y compris écrire tout seul des scenarios incomprehensible
:QuoicouBITE:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 24 jours
@AlexandreAstier tu es encore là ?
:Chat_vin:
J'étais sur un tournage ! Désolé !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment
GIF
il y a 9 jours