Ce sujet a été résolu
TF6
25j
Concernant les entrées du film.
Il a plus jamais donné d'interviews après la débâcle
Après j'imagine qu'il reviendra beaucoup plus humble pour la deuxième partie... Ou pas
Il a plus jamais donné d'interviews après la débâcle
Après j'imagine qu'il reviendra beaucoup plus humble pour la deuxième partie... Ou pas
il y a 25 jours
Tristin
25j
Acteur minable qui se joue lui même
Incapable d'entrer dans la peau d'un personnage
Merci le piston
Incapable d'entrer dans la peau d'un personnage
Merci le piston
Tout est dit.
il y a 25 jours
J'ai jamais compris le délire Kaamelott sérieux , a en faire des épisodes long ou des films perso
Kaamelott c'est drôle parce que c'est une série de petit sketch
Mais ça il veut pas le comprendre
Je suis complètement d'accord
Ça repose sur le format caméra café
L'entre deux films
La petite pastille qu'on regarde sans trop réfléchir
L'entre deux films
il y a 25 jours
GrosMalin
25j
Il conclura l'histoire avec des BD de qualité douteuse, je suppose ^^
Après les artistes qui reposent uniquement sur une seule oeuvre, bon voilà c'est bien gentil mais tu peux pas surfer indéfiniment sur un succès d'il y a 30 ans.
A part si t'es Patrick Hernandez avec Born to be alive bien évidemment
A part si t'es Patrick Hernandez avec Born to be alive bien évidemment
il y a 25 jours
J'ai jamais compris le délire Kaamelott sérieux , a en faire des épisodes long ou des films perso
C'est le problème en France ( et dans d'autres pays d'ailleurs) quand un truc a un petit succès il faut épuiser le filon a fond et le dériver dans tout les sens jusqu'à le degueuler..
Kamellot c'est juste une bonne voir très bonne mini-séries en attendant ton film dj soir ou la meteo.. rien de plus..
Kamellot c'est juste une bonne voir très bonne mini-séries en attendant ton film dj soir ou la meteo.. rien de plus..
il y a 25 jours
Je suis complètement d'accord
L'entre deux films
L'entre deux films
J'ai vu qu'il y avait une série un peu similaire a Kaamelott format court et drôle avec Alban Ivanov entre autre
il y a 25 jours
J'ai vu qu'il y avait une série un peu similaire a Kaamelott format court et drôle avec Alban Ivanov entre autre
Les jupons de l'histoire ou un truc comme ça oui
Avec Isabelle NANTY je crois
J'ai jamais vraiment regardé par contre
Ça m'a pas accroché
Mais j'avoue que j'ai pas essayé de donner une chance
Ça m'a pas accroché
il y a 25 jours
Dans les épisodes longs, tu as juste les débuts à Rome ou c'est chiant mais tu retrouves peu à peu l'humour et l'ambiance Kaamelott
Après y'a un côté plus sérieux c'est vrai mais sinon ça m'a bien fait marrer moi, j'ai trouvé ça excellent
Après y'a un côté plus sérieux c'est vrai mais sinon ça m'a bien fait marrer moi, j'ai trouvé ça excellent
il y a 25 jours
C'est le problème en France ( et dans d'autres pays d'ailleurs) quand un truc a un petit succès il faut épuiser le filon a fond et le dériver dans tout les sens jusqu'à le degueuler..
Les séries AB productions qui continuent encore en 2026
il y a 25 jours
Surtout que ce n' est pas un scénario original mais un pastiche d'une histoire que tout le monde connais...
il y a 25 jours
Les jupons de l'histoire ou un truc comme ça oui
Ça m'a pas accroché
Ça m'a pas accroché
Ouai j'ai regardé vite fait sur la télé du taf , j'aime bien Ivanov donc j'ai du rire une ou deux fois
il y a 25 jours
Le film sir, ça a fait un vrai boulghour en fait
Un boulghour ?
Bah ouais, c'pas comme ça qu'on dit quand le truc fait moins d'un million d'entrées après plusieurs mois alors même qu'un des acteur principal annonçait déjà que ça allé être une sacré chiasse ?
Non ça s'appel faire un four Perceval
Ah ouais voilà, un four
Un boulghour ?
Bah ouais, c'pas comme ça qu'on dit quand le truc fait moins d'un million d'entrées après plusieurs mois alors même qu'un des acteur principal annonçait déjà que ça allé être une sacré chiasse ?
Ah ouais voilà, un four
il y a 25 jours
Jon
25j
Surtout que ce n' est pas un scénario original mais un pastiche d'une histoire que tout le monde connais...
Il avait dit pendant sa promo:
- ça y est JE SUIS dans la Pléiade
- ça y est JE SUIS dans la Pléiade
il y a 25 jours
Je pense surtout que l’humour « Astier » a fait son temps, il fait plus rire personne.
On est loin du génie que nous décrivaient les chouffins
On est loin du génie que nous décrivaient les chouffins
il y a 25 jours
T avais fait un topic TF6 sur Kaamelott ou on écrivait des sketch , c'était limite plus drôle que ce que Astier écrit lui même
il y a 25 jours
Akekoukoubob
25j
Le film sir, ça a fait un vrai boulghour en fait
Un boulghour ?
Ah ouais voilà, un four
Un boulghour ?
Ah ouais voilà, un four
il y a 25 jours
T avais fait un topic TF6 sur Kaamelott ou on écrivait des sketch , c'était limite plus drôle que ce que Astier écrit lui même
Ahi avec les posts de merlin
L'humour Astier est tellement prévisible aussi pour un mec qui intellectualise tout
L'humour Astier est tellement prévisible aussi pour un mec qui intellectualise tout
il y a 25 jours