InscriptionConnexion
je souhaite le pire aux Américains (pas les enfants ceux qui ont kidnappé le gosse de 5 ans méritent la prison), je veux qu'il y ai du chaos chez eux et même un guerre civile, comme ça le monde sera en paix pendant qu'ils se taperont dessus, Israel pourrait être détruit et les Américains vont récolter ce qu'ils ont semés partout dans le monde

Et au passage l'Europe pourra arrêter d'être la chienne des US et de hair la Russie pour rien
Pareil. Vivement que ce pays éclate en pleins de petits états qui se pourriront entre eux
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un jour
les forumeurs qui parlent de guerre civile en se branlant dessus en permanence vont avoir leur dose ; qu'ils s'en satisfassent, en plus ça se passe aux US donc c'est très bien
:crie2:
il y a un jour
le travail de remigration initié par ICE est nécessaire dans tous les pays occidentaux

ça sera l'équivalent de notre décolonisation, sans ça on va vers remplacement total et disparition de la civ occidentale telle qu'on la connait

ceux qui s'opposent à ça doivent être considérés comme des traitres

par ailleurs j'en vois dire que Ice c'est israël les sionistes etc...c'est un argument incroyablement idiot puisque la raison pour laquelle nous avons tous pris la J pill en tant qu'européens (blancs) est leur rôle dans l'immigration massive/grand remplacement/cosmopolitisme/métissage de masse, bref la question identitaire (veulent garder la leur tout en dissolvant celle des autres)

en d'autres termes vous avez passé des années à dire "l'immigration c'est les J, il faut la remigration"
et maintenant qu'il y a un début de remigration (très insuffisant mais Trump quoi qu'on en pense représente le début d'un mouvement historique) vous dites "la remigration c'est les J"
pendant la nuit vous avez soudainement décidé que vivre dans des sociétés "multiculturelles" dans lesquelles vous représerentez 30% de la population dans 20 ans était formidable finalement
il y a un jour
les forumeurs qui parlent de guerre civile en se branlant dessus en permanence vont avoir leur dose ; qu'ils s'en satisfassent, en plus ça se passe aux US donc c'est très bien
:crie2:
je me branlerais sur une guerre civile aus US, qu'ils crèvent tous ces déchets sionistes, et qui sait tant qu'ils seront occupé le juifistant sera aussi détruit
il y a un jour