InscriptionConnexion
Les Amérindiens ont fait la guerre et ont conquis d'autres peuples, malgré qu'ils n'ont pas traversé l'océan.

Il faut, aussi, être honnête, certaines conquêtes viennent d'un traumatisme, comme les Russes. L'invasion mongole les avait tellement marqués qu'ils avaient décidé d'aller toujours plus vers l'Est afin de se préparer à la prochaine invasion mongole. Ce désir de défense s'est transformé en conquête de l'autre, comme les Romains avant eux.

On peut dire, aussi, la même chose des Espagnols qui, après des centaines d'années de guerre avec les Moors pour reconquérir leurs terres, étaient, fort probablement, complètement déshumanisés tellement la guerre faisait partie de leur quotidien.

Même chose pour les Palestiniens, la guerre est tellement une constante pour eux qu'on détruit leur bonté, leur gentillesse, etc.

Je ne défends pas les conquêtes européennes, je dis juste qu'elles peuvent venir, aussi, d'un traumatisme dû à leur propre conquête.

Même chose pour les juifs, la Deuxième Guerre mondiale a transformé les juifs en peuple guerrier.

Dans l'absolu, tu as fort raison, p'tit pipou. Mais je me refuse de détester quelqu'un pour des considérations qui sont hors de son contrôle.
il y a une différence entre faire des guerres et exterminer des populations en utilisant la famine et la maladie comme arme de guerre, le génocide des Amérindiens est le pire de l'histoire humaine, il n'en reste presque plus

ça justifie rien les traumatismes passés, ceux qui envahissent ou font des génocides sont coupable point, déjà l'holocauste était bien moins pire que ce qu'on dit, mon père à appris à l'école que c'était 2 millions de juifs exterminés, pas 6. Sinon je vois pas en quoi les juifs Irakiens ou Marocains qui tuent des enfants à Gaza pour le sport vont aller chialer pour le nettoyage des juifs d'Europe.

les palestiniens ont eu 100% raison de faire le 7 octobre, et ils ont été très bons je trouve, ils n'ont pas attaqué de civils, pris des otages,... Ce sont les juifs avec leurs tanks et hélicos qui ont tués des civils et accusé les Palestiniens de ce qu'ils font, comme violer tout ce qui bouge, mettre des bébés au four, violer des gosses et je ne serais pas surpris qu'on apprenne que des juifs aient décapités des bébés. Les palestiniens ont fait une erreur en ne jetant pas les juifs dehors comme le reste de l'humanité.
il y a 3 mois
il y a une différence entre faire des guerres et exterminer des populations en utilisant la famine et la maladie comme arme de guerre, le génocide des Amérindiens est le pire de l'histoire humaine, il n'en reste presque plus

ça justifie rien les traumatismes passés, ceux qui envahissent ou font des génocides sont coupable point, déjà l'holocauste était bien moins pire que ce qu'on dit, mon père à appris à l'école que c'était 2 millions de juifs exterminés, pas 6. Sinon je vois pas en quoi les juifs Irakiens ou Marocains qui tuent des enfants à Gaza pour le sport vont aller chialer pour le nettoyage des juifs d'Europe.

les palestiniens ont eu 100% raison de faire le 7 octobre, et ils ont été très bons je trouve, ils n'ont pas attaqué de civils, pris des otages,... Ce sont les juifs avec leurs tanks et hélicos qui ont tués des civils et accusé les Palestiniens de ce qu'ils font, comme violer tout ce qui bouge, mettre des bébés au four, violer des gosses et je ne serais pas surpris qu'on apprenne que des juifs aient décapités des bébés. Les palestiniens ont fait une erreur en ne jetant pas les juifs dehors comme le reste de l'humanité.
Raconte encore plus de merde le bougnoule...
:Crie:
il y a 3 mois
Freudien
Freudien
3 mois
Raconte encore plus de merde le bougnoule...
:Crie:
quel argument, de toute façon t'es pas censé te prosterner devant moi? Qui te dit que ne suis pas juif et par conséquent ton maitre?
il y a 3 mois
L'ICE qui régale ! Franchement, ça va dans le bon sens. Après ces deux opposants blancs morts ( la précédente était la pute en voiture), qui va encore oser se mettre en travers de l'ICE ?

Vivement que Macron importe ça en France !
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 mois
je souhaite le pire aux Américains (pas les enfants ceux qui ont kidnappé le gosse de 5 ans méritent la prison), je veux qu'il y ai du chaos chez eux et même un guerre civile, comme ça le monde sera en paix pendant qu'ils se taperont dessus, Israel pourrait être détruit et les Américains vont récolter ce qu'ils ont semés partout dans le monde

Et au passage l'Europe pourra arrêter d'être la chienne des US et de hair la Russie pour rien
Pareil. Vivement que ce pays éclate en pleins de petits états qui se pourriront entre eux
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 mois
les forumeurs qui parlent de guerre civile en se branlant dessus en permanence vont avoir leur dose ; qu'ils s'en satisfassent, en plus ça se passe aux US donc c'est très bien
:crie2:
il y a 3 mois
le travail de remigration initié par ICE est nécessaire dans tous les pays occidentaux

ça sera l'équivalent de notre décolonisation, sans ça on va vers remplacement total et disparition de la civ occidentale telle qu'on la connait

ceux qui s'opposent à ça doivent être considérés comme des traitres

par ailleurs j'en vois dire que Ice c'est israël les sionistes etc...c'est un argument incroyablement idiot puisque la raison pour laquelle nous avons tous pris la J pill en tant qu'européens (blancs) est leur rôle dans l'immigration massive/grand remplacement/cosmopolitisme/métissage de masse, bref la question identitaire (veulent garder la leur tout en dissolvant celle des autres)

en d'autres termes vous avez passé des années à dire "l'immigration c'est les J, il faut la remigration"
et maintenant qu'il y a un début de remigration (très insuffisant mais Trump quoi qu'on en pense représente le début d'un mouvement historique) vous dites "la remigration c'est les J"
pendant la nuit vous avez soudainement décidé que vivre dans des sociétés "multiculturelles" dans lesquelles vous représerentez 30% de la population dans 20 ans était formidable finalement
il y a 3 mois
les forumeurs qui parlent de guerre civile en se branlant dessus en permanence vont avoir leur dose ; qu'ils s'en satisfassent, en plus ça se passe aux US donc c'est très bien
:crie2:
je me branlerais sur une guerre civile aus US, qu'ils crèvent tous ces déchets sionistes, et qui sait tant qu'ils seront occupé le juifistant sera aussi détruit
il y a 3 mois

:Jesus_Alpha:
il y a 3 mois