InscriptionConnexion
j'en ai des tonnes

mais un truc à la con, un jour en cinquième je courais dans la cour de récréation et je suis tombé comme une merde, j'ai glissé comme un gros tas de viande sur le sol mouillé de la cour parce qu'il avait plu, et comme je suis tombé devant pas mal de monde, je me suis relevé rapidement et j'ai commencé à imiter le lapin en sautant avec les mains et tout...

J'y ai repensé le soir et j'ai pas pu dormir à cause du malaise...
mais
:Why:


Ca t'a empêché de dormir carrément, bordel de merde
:Why:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Nan

On me considérait comme fautif, j’étais pointé comme un agresseur sexuel

Meme moi j’y croyais a la fin, alors que c’est elle sui me les a demandé ces photos
Société de singes
:TomokoSourire:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
mais
:Why:


Ca t'a empêché de dormir carrément, bordel de merde
:Why:
j'étais déjà une grosse merde qui puait le sperme à force de me branler dans ma chambre sans sortir et en me lavant mal, alors bon j'avais peur d'en rajouter, ça se comprend.
il y a un an
quand j'ai compris que j'ai remué mon sexe devant une trentaine de personne que je connaissais pas spécialement
:interloque:
il y a un an
j'étais déjà une grosse merde qui puait le sperme à force de me branler dans ma chambre sans sortir et en me lavant mal, alors bon j'avais peur d'en rajouter, ça se comprend.
J'espère que tu t'es repris en main après
:Why:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Quand j'étais petite j'étais déjà une KJ malaisante et il se trouve que j'apprenais un peu le japonais. Du coup ma maîtresse m'a proposé de donner un petit cours en fin de journée pour la classe.

Et je sais pas pourquoi, j'ai pété un câble et je me suis mise à faire une fixette sur la façon dont sont dessinées les jambes des personnages dans Card captor Sakura (ça passait à la tv à l'époque).

Je sais pas pourquoi bordel. Pourquoi j'ai parlé de ça, pourquoi je me suis mise à dessiner les jambes de Sakura sur le tableau. Pourquoi je suis entrée dans une sorte de transe chelou devant les regards médusés de mes camarades qui ne m'ont plus jamais vu comme avant après ça.

La maîtresse s'est empressée de mettre fin au supplice et c'est qu'une fois assise sur ma chaise dans un silence gênant que j'ai compris que j'avais craqué.
:ahi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a un an
quand j'ai compris que j'ai remué mon sexe devant une trentaine de personne que je connaissais pas spécialement
:interloque:
comment ça remuer ton sex, développe
:TomokoCafe:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
comment ça remuer ton sex, développe
:TomokoCafe:
j'ai pas développé beaucoup j'ai un sexe de sang ahi donc j'ai remué mon ver devant des gens effrayés
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a un an
Y avait la fois aussi durant un séjour à l'école des impôts à Clermont, des collègues m'ont proposé de les suivre au kebab parce que j'étais toujours toute seule dans mon coin. Et il se trouve qu'il y avait de maghrébin et un noir. Et pourtant j'ai l'habitude parce que j'ai grandi dans les quartiers Nords de Marseille, mais je sais pas pourquoi j'ai sorti une dinguerie.

J'habitais à Reims à ce moment là, et j'ai sorti oklm "c'est fous mais vous êtes pas nombreux là-bas".

Y a eu un loooooong silence, ils se sont échangés des regards et ils m'ont plus jamais rien proposé de tout le séjour....
:ahi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a un an
Quand j'étais petite j'étais déjà une KJ malaisante et il se trouve que j'apprenais un peu le japonais. Du coup ma maîtresse m'a proposé de donner un petit cours en fin de journée pour la classe.

Et je sais pas pourquoi, j'ai pété un câble et je me suis mise à faire une fixette sur la façon dont sont dessinées les jambes des personnages dans Card captor Sakura (ça passait à la tv à l'époque).

Je sais pas pourquoi bordel. Pourquoi j'ai parlé de ça, pourquoi je me suis mise à dessiner les jambes de Sakura sur le tableau. Pourquoi je suis entrée dans une sorte de transe chelou devant les regards médusés de mes camarades qui ne m'ont plus jamais vu comme avant après ça.

La maîtresse s'est empressée de mettre fin au supplice et c'est qu'une fois assise sur ma chaise dans un silence gênant que j'ai compris que j'avais craqué.
:ahi:
Le dessin des jambes sur le tableau bordel, j'imagine les élèves de la classe comme ça
:chat_lunettes:


C'était en primaire non ? Heureusement à cet âge c'est assez tôt, on peut te le pardonner, à partir du collège ça devient très chaud. Parce que tu as appris la leçon et évité les malaises au collège n'est-ce pas
:TomokoSourire:


Ces moments restent quand même gravés dans la mémoire pour toujours
:TomokoSourire:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Le dessin des jambes sur le tableau bordel, j'imagine les élèves de la classe comme ça
:chat_lunettes:


C'était en primaire non ? Heureusement à cet âge c'est assez tôt, on peut te le pardonner, à partir du collège ça devient très chaud. Parce que tu as appris la leçon et évité les malaises au collège n'est-ce pas
:TomokoSourire:


Ces moments restent quand même gravés dans la mémoire pour toujours
:TomokoSourire:
C'était en cm1 je m'en rappelle encore comme si c'était hier
:ahi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a un an
Y avait la fois aussi durant un séjour à l'école des impôts à Clermont, des collègues m'ont proposé de les suivre au kebab parce que j'étais toujours toute seule dans mon coin. Et il se trouve qu'il y avait de maghrébin et un noir. Et pourtant j'ai l'habitude parce que j'ai grandi dans les quartiers Nords de Marseille, mais je sais pas pourquoi j'ai sorti une dinguerie.

J'habitais à Reims à ce moment là, et j'ai sorti oklm "c'est fous mais vous êtes pas nombreux là-bas".

Y a eu un loooooong silence, ils se sont échangés des regards et ils m'ont plus jamais rien proposé de tout le séjour....
:ahi:
Ce n'était pas si grave que ça enfin...
:Why:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
ma vie est un malaise constant
:bobmarseille:
:bobmarseille:
il y a un an
Au collège, je venais d'arriver dans un nouvel établissement car ma mère avec qui je vivais avait été muté en milieu d'année dans une autre ville.
Les premiers jours ça allait, d'autres filles venaient me parler.

Et un matin, un prof me demande de lui apporter mon cahier de cours pour qu'il le consulte. Et là il se met à rayer des trucs en rouge sur mes notes je savais pas pourquoi. Et d'un coup j'ai craqué car je savais que ma mère allait encore me frapper si elle voyait ça. Je me suis mise à hurler dans la classe sur le prof qui a sursauté et m'a regardé avec de grands yeux éberlués. Je lui criais d'arrêter et je sais que ma voix à porté dans les classes avoisinantes.

Je suis devenue officiellement la cinglée du bahut ce jour-là
:ahi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Ce n'était pas si grave que ça enfin...
:Why:
Je jure j'aurais du naître muette bordel. Ma bouche est un abysse de malaise sans fond
:maracas:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a un an
ma vie est un malaise constant
:bobmarseille:
:bobmarseille:
Tu n'es pas le seul khé
:Why:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
J'espère que tu t'es repris en main après
:Why:
il y a un an
Au collège, je venais d'arriver dans un nouvel établissement car ma mère avec qui je vivais avait été muté en milieu d'année dans une autre ville.
Les premiers jours ça allait, d'autres filles venaient me parler.

Et un matin, un prof me demande de lui apporter mon cahier de cours pour qu'il le consulte. Et là il se met à rayer des trucs en rouge sur mes notes je savais pas pourquoi. Et d'un coup j'ai craqué car je savais que ma mère allait encore me frapper si elle voyait ça. Je me suis mise à hurler dans la classe sur le prof qui a sursauté et m'a regardé avec de grands yeux éberlués. Je lui criais d'arrêter et je sais que ma voix à porté dans les classes avoisinantes.

Je suis devenue officiellement la cinglée du bahut ce jour-là
:ahi:
Pourquoi il te rayait le cahier ?
:TomokoCafe:


Sinon si ta mère te frappait..
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Au lycée j'allais en cours quand ça me chantais (toute façon personne en avait rien à foutre que je bosse ou pas). Je passais mes journées à la fnac à lire des manga assise par terre.

Un jour je me pointe en cours de physique-chimie pour changer un peu. On attend tous devant la porte que le prof arrive. Il regarde rapidement les élèves puis s'arrête sur moi et me sort "tu es dans ma classe toi ?"
:ahi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a un an
:Why:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an