InscriptionConnexion
Eh bien, voici un moment gênant que j'ai vécu récemment.
:benzemonstre:
J'étais dans un restaurant et j'ai dit à voix haute des blagues offensantes sur les Jui*f, en pensant que tout le monde était d'accord avec moi.
:zhitler:
Mais malheureusement, il y avait une famille juii* assise à la table à côté de moi qui m'a entendu.
:benzemonstre_ordi:
La situation est devenue très malaisante quand ils m'ont confronté et m'ont exprimé leur indignation.
:benzemonster:
Mais bien sûr, je n'ai pas reculé, j'ai continué à exprimer mes opinions avec arrogance.
:benzemonstre:
Finalement, j'ai été invité à quitter le restaurant, mais cela ne m'a pas dérangé du tout.
:benzemonstre_ordi:
il y a un an
Deux fois
:TomokoSourire:


Je te félicite d'avoir survécu à ça khey on ne l'aurait pas tous fait
:Why:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
J'avais un délire avec mon ex, on rigolait des vidéos de mister v, et y en avait une sur le RNB où il chantait "TU ES MON BÉBÉ, TU ES MA DESTINÉE, Y A QUE TOI QUE JPEUX AIMER..." donc IRL pour rire je lui chantais ça dehors, puis je vois une vieille passer à côté et qui me regarde
:nez:
il y a un an
signal
signal
1 an
Eh bien, voici un moment gênant que j'ai vécu récemment.
:benzemonstre:
J'étais dans un restaurant et j'ai dit à voix haute des blagues offensantes sur les Jui*f, en pensant que tout le monde était d'accord avec moi.
:zhitler:
Mais malheureusement, il y avait une famille juii* assise à la table à côté de moi qui m'a entendu.
:benzemonstre_ordi:
La situation est devenue très malaisante quand ils m'ont confronté et m'ont exprimé leur indignation.
:benzemonster:
Mais bien sûr, je n'ai pas reculé, j'ai continué à exprimer mes opinions avec arrogance.
:benzemonstre:
Finalement, j'ai été invité à quitter le restaurant, mais cela ne m'a pas dérangé du tout.
:benzemonstre_ordi:
le GIF
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
J'avais un délire avec mon ex, on rigolait des vidéos de mister v, et y en avait une sur le RNB où il chantait "TU ES MON BÉBÉ, TU ES MA DESTINÉE, Y A QUE TOI QUE JPEUX AIMER..." donc IRL pour rire je lui chantais ça dehors, puis je vois une vieille passer à côté et qui me regarde
:nez:
Elle n'avait pas à juger le tas d'os, elle a dû faire des siennes à son époque
:TomokoSourire:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
MON cerveau a delete tout ces moments humiliant de mon cerveau
:interloque:
il y a un an
Pas moi mais j'ai assisté à la scène : j'avais un pote en primaire, il demandait à aller aux toilettes, la maîtresse lui disait non, et là quelques instants plus tard, on sent une odeur bizarre

La maîtresse avance en reniflant et arrive vers lui
:nez:
elle lui demande de montrer ses mains, il commence par montrer sa main gauche, rien de particulier, elle lui dit : "l'autre", il hésite, et là il montre sa main pleine de MERDE
:Crie:
en fait il avait chié dans sa main et étalé sous la chaise, la table, sur les pieds de la table etc
:Risitas_wtf:
il y a un an
Pas moi mais j'ai assisté à la scène : j'avais un pote en primaire, il demandait à aller aux toilettes, la maîtresse lui disait non, et là quelques instants plus tard, on sent une odeur bizarre

La maîtresse avance en reniflant et arrive vers lui
:nez:
elle lui demande de montrer ses mains, il commence par montrer sa main gauche, rien de particulier, elle lui dit : "l'autre", il hésite, et là il montre sa main pleine de MERDE
:Crie:
en fait il avait chié dans sa main et étalé sous la chaise, la table, sur les pieds de la table etc
:Risitas_wtf:
Jésus Marie Joseph
:TomokoSourire:


Le délire de ne pas pouvoir aller aux toilettes à l'école, on en spreechen ? Le pauvre garçon
:Why:


Il aurait dû jeter la merde au visage de la maîtresse pour se venger
:Why:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
J'ai chanté
au college 5eme je crois, pourtant je suis blanc.
Plus grand malaise de ma vie.
il y a un an
J'ai chanté
au college 5eme je crois, pourtant je suis blanc.
Plus grand malaise de ma vie.
Mais pourquoi tu as chanté ça aussi ? Tu as choisi cette musique difficile à chanter ?
:Why:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
J'ai chanté
au college 5eme je crois, pourtant je suis blanc.
Plus grand malaise de ma vie.
:interloque:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Mais pourquoi tu as chanté ça aussi ? Tu as choisi cette musique difficile à chanter ?
:Why:
On était 2 c'est mon pote malgache qui l'avait choisis.

4min ou je disais rien et le petit gros faisais des petit mouvement de danse.
il y a un an
Un de mes ex avec qui je suis pas restée longtemps, il a rompue assez vite.
Je ne l avais pas revu ni eu de nouvelle depuis pas mal de temps

Je me rends à un Starbucks, je commande une merde et je tombe sur Lui, ou plutôt ELLE !!!

En vrai Iel à changer de sexe mais mdrrrr
Et la il me dit " merci pour tout, grâce à toi j ai compris que j était une femme et que je préférais les hommes..."
:risitas_gonfle:



Bref j apprend par la même occasion qu elle offre son corps son onlyfan aussi (je sais plus sous quel pseudo) mais aussi que son nouveau nom est "Mirabelle" .... (tout ceci est no fake)

Donc mon ex a changé d orientation est de sex juste après être sortie avec moi ...
:risi_jzoom:
il y a un an
On était 2 c'est mon pote malgache qui l'avait choisis.

4min ou je disais rien et le petit gros faisais des petit mouvement de danse.
Doux Jésus
:Why:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Moment le plus malaisant c’est quand tout le collège et la famille a vu mes nudes après qu’une meuf m’a fait un coup de pute
:Hampter_face:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a un an
Adila
Adila
1 an
Un de mes ex avec qui je suis pas restée longtemps, il a rompue assez vite.
Je ne l avais pas revu ni eu de nouvelle depuis pas mal de temps

Je me rends à un Starbucks, je commande une merde et je tombe sur Lui, ou plutôt ELLE !!!

En vrai Iel à changer de sexe mais mdrrrr
Et la il me dit " merci pour tout, grâce à toi j ai compris que j était une femme et que je préférais les hommes..."
:risitas_gonfle:



Bref j apprend par la même occasion qu elle offre son corps son onlyfan aussi (je sais plus sous quel pseudo) mais aussi que son nouveau nom est "Mirabelle" .... (tout ceci est no fake)

Donc mon ex a changé d orientation est de sex juste après être sortie avec moi ...
:risi_jzoom:
Du coup si j'ai bien compris, un type se met avec toi et peu après il devient gay et se coupe la bite
:Why:


La vie est vraiment une chienne quand on y pense
:Why:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Du coup si j'ai bien compris, un type se met avec toi et peu après il devient gay et se coupe la bite
:Why:


La vie est vraiment une chienne quand on y pense
:Why:
Très malaisant en vrai
Surtout devant tout le monde au Starbucks
:sueur:
il y a un an
Moment le plus malaisant c’est quand tout le collège et la famille a vu mes nudes après qu’une meuf m’a fait un coup de pute
:Hampter_face:
C'est carrément un délit, vous avez porté plainte ?
:TomokoSourire:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
j'en ai des tonnes

mais un truc à la con, un jour en cinquième je courais dans la cour de récréation et je suis tombé comme une merde, j'ai glissé comme un gros tas de viande sur le sol mouillé de la cour parce qu'il avait plu, et comme je suis tombé devant pas mal de monde, je me suis relevé rapidement et j'ai commencé à imiter le lapin en sautant avec les mains et tout...

J'y ai repensé le soir et j'ai pas pu dormir à cause du malaise...
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
C'est carrément un délit, vous avez porté plainte ?
:TomokoSourire:
Nan

On me considérait comme fautif, j’étais pointé comme un agresseur sexuel

Meme moi j’y croyais a la fin, alors que c’est elle sui me les a demandé ces photos
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a un an