InscriptionConnexion
Image

Je roulais dans une rue en sens unique, une voiture à quitté sa place de stationnement en marche arrière et ma rentré dedans, je n'ai pas eu le temps de l'éviter, on est d'accord j'avais la priorité ?
:Jew_kj:

La pauvre titine toute cabossé, ça va que les dames étaient très gentilles, et on a pu faire le constat de manière raisonnable et dans la bonne humeur
:Mokou_insomnie:
il y a 13 jours
Pauvre Glock.
:Frieren_noel:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 13 jours
Par principe et sans lire autre chose que le titre : tu es en tord
:Mita_joue:
il y a 13 jours
Oui c'est un feux tri colores, postés a une trentaine de mètre plus loin, je n'était pas encore arrivé a son niveau lors de l'accrochage
il y a 13 jours
Pauvre Glock.
:Frieren_noel:
Oui, à croire que l'univers à décidé de casser tous mes véhicules !
:MarisaWhat:
il y a 13 jours
Je pense que tu l'es pas.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 13 jours
eqa
eqa
13j
Par principe et sans lire autre chose que le titre : tu es en tord
Après faut avoir le permis pour comprendre la situation donc je ne t'en veux pas
il y a 13 jours
Oui, à croire que l'univers à décidé de casser tous mes véhicules !
Attention, ça pourrait donner de mauvaises idées à certains qui iraient te casser les genoux.
:Frieren_chibi_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 13 jours
Je pense que tu l'es pas.
Les parkings sont pas prioritaire, je vois mal comment je pourrais l'être .. mais je préfère demander au foromeurs si y'a eu des cas similaires

je ne sais même pas ce que je dois faire, demain j'essaie d'appeler mon assurance, j'ai tout le constat
il y a 13 jours
Attention, ça pourrait donner de mauvaises idées à certains qui iraient te casser les genoux.
:Frieren_chibi_cute:
" bon j'ai plus de moto ni de voiture on va prendre le bus du cou-
:hamster2con:
"

GIF
il y a 13 jours
Ok même si je suis un zome ?
il y a 13 jours
non tu n'es pas en tord, à toi les bons sous de l'assurance
do la fa# si ↓si mi
il y a 13 jours
Je ne veux pas dire mais c'est une zame qui a cassé la Glock mobile !
:pikagoth:
il y a 13 jours
non tu n'es pas en tord, à toi les bons sous de l'assurance
je me suis arrêté et j'ai pris des photos en tout premier, avec la voiture encore en pleins millieux de la route et tout wayo
il y a 13 jours
Pffff elles sont trop jalouses !
il y a 13 jours
l'important est le constat, puisses tu l'avoir bien rempli. et d'éventuels témoins si il y a désaccord. mais dans ton cas ça va vu que ça s'est fait dans la bonne humeur.
do la fa# si ↓si mi
il y a 13 jours
Sans lire : oui
:Misere:
il y a 13 jours
l'important est le constat, puisses tu l'avoir bien rempli. et d'éventuels témoins si il y a désaccord. mais dans ton cas ça va vu que ça s'est fait dans la bonne humeur.
Elle avait une amie avec, mais elles n'ont pas bataillés pour savoir " qui a fait quoi " elles ont bien mis être sortie du parking, en marche arrière, etcetera donc je pense que c'est bon, le dessin est environ pareil que sur le paint .. après ma C1 à un que 120 000 ~ km environs, elle est saine, mais les dégats ont l'air possiblement un peu trop gros pour se faire chier avec un carrossier .. à voir, m'enfin, j'espère la garder
il y a 13 jours
Trop nazes les zames pfff, rien de cassé, si ce n'est mon petit coeur viens me consoler
:Mokou_insomnie:
il y a 13 jours
Ouais bien méchant et accusatoire vers la voitures des ZAMES

@oea @bouclador avis d'expert ?
il y a 13 jours