InscriptionConnexion
t'es pas assez discret

go gourde dans sac à dos avec une tuyau caché dans ta manche
C'est relou l'année dernière on rentrait dans le bar avec nos 8.6 personne disait rien là je sors discrtèement un flash dehors faut pas abuser ça passe
:risitaeheh:
il y a 3 mois
Bordel tu es chez des gens DE DROITE fuis pour ta vie petit
:pepew:
Val d'isère en même temps j'aurais du my attendre même les mecs de la techno c'ets des fachos ici
il y a 3 mois
Martyrs
Martyrs
3 mois
C'était a la terrasse, j'ai même prétexter que c'était du CBD
:ouaiche:

le videur était encore + nrv quand je lui ai dis ça
:Lorenzo:

Ah bah c'était juste des fdp alors à la terasse tu faus ce qye tu veyux. L'année dernière mon coloc s'ets fait dégagé du bar car il bédavait sur le comptoir mais sinon on pouvait prendre des canettes, taz, poeppers, coke, ils s'en battaient les couilles tant qu'on enfumait pas la pièce

Dis toi quand la flicaille débarquait le patron disait à tout le minde de rentrer pour par se faire chopper avec la beuh
il y a 3 mois
Car je buvais ma fiole de polia dvant le bar c'est bon je deteste cette station c'etsg officiell ayaaaaaaa acaab
C'était où ?
il y a 3 mois
t'es dans une station de ski ? j'adore l'ambiance des stations de ski t'as de la chance
il y a 3 mois
C'était où ?
Val d'isère
il y a 3 mois
Ah bah c'était juste des fdp alors à la terasse tu faus ce qye tu veyux. L'année dernière mon coloc s'ets fait dégagé du bar car il bédavait sur le comptoir mais sinon on pouvait prendre des canettes, taz, poeppers, coke, ils s'en battaient les couilles tant qu'on enfumait pas la pièce

Dis toi quand la flicaille débarquait le patron disait à tout le minde de rentrer pour par se faire chopper avec la beuh
Oui ce sont des gros fils de.putes de repris de justice ces connards de videurs
:Clemence:

Bien content de ne plus aller dans ces lieux de debauchard
:Clemence:
il y a 3 mois
t'es dans une station de ski ? j'adore l'ambiance des stations de ski t'as de la chance
Ouais, mai ici ya pas d'ambiance genre on dirait juste une ville normale faut que je me tire ailleiurs c'est le feuuu
il y a 3 mois
dIS toi l'année dernière on bédavait avec le patron du bar et on rentrait avec nos canettes ptnn j'ai pris ma déicison ce soir je retourne où j'étais l'année orichaine
Ils ont balancés ton cul osseux a poil dans la neige comme un rien
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 3 mois
Val d'isère en même temps j'aurais du my attendre même les mecs de la techno c'ets des fachos ici
il y a 3 mois
Ptn Fuzati allez je t'aime c'est bon
il y a 3 mois
Ptn Fuzati allez je t'aime c'est bon
:risipouce:
il y a 3 mois