InscriptionConnexion
15 ans, oui, je sais monté à cheval
:Golem_velo:
Bravo Dortiguier. Tu es bon cavalier ou tu tombes dès que le cheval cabre ?
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 15 heures
Je l'aime encore. Notre séparation fais saigner mon cœur chaque jour depuis.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 heures
eqa
eqa
15h
Mariée
:Trissmeripute:
Avec toi ?
il y a 15 heures
Il est minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est il au paradis ? Belle histoire mon bon clef. Mon pauvre, mais dommage pour le vol. Ça a dû être difficile comme expérience.
:Frieren_smile:
Cette première """expérience de """couple""" m'avait bien deg ouais heureusement que je me suis bien vengé et que j'ai trouvé 100x mieux depuis en tant qu'amant
:Clemence:
il y a 15 heures
Ça a duré longtemps ? Pourquoi vous vous êtes mis ensemble ?
~6 mois. Parce qu'on était bg et que je me disais que c'était impossible que j'ai une meuf donc j'ai saisi l'occasion. Ca m'est tombé dessus, on s'est rencontré en soirée. C'était stylé d'avoir une meuf, pas vraiment d'autre raison. J'étais trop immature à l'époque. J'ai jamais été en couple depuis.
:BorisLeLayed:
il y a 15 heures
Une pétasse feministe pro gauche qui doit etre en fac d'art ou des conneries du genre.
Oui, j'imagine bien. Bon... Mais pourquoi ça a cassé ?
il y a 15 heures
Je vais chercher ton topic dans ce cas, merci. Grosse différence d'âge ?
Pas tellement mais j'étais très jeune, je rentré au collège mais elle était déjà au lycée , a ces ages la, la différence est un peu choquante, surtout que je fesait très gamin

onche.org https://onche.org/topic/1[...]re-meuf-que-j-ai-emballee
il y a 15 heures
Très mal, j’avais 19 ans, pire expérience de ma vie, c’est pour ça que j’en parle très peu, je préfère oublier cette periode.
J’avais un phimosis et ca a tout gâché, au moins ca m’a aidé à comprendre que je n’étais pas faite pour ca.
il y a 15 heures
Oui, j'imagine bien. Bon... Mais pourquoi ça a cassé ?
Car j'habitais loin et tout bref osef c fait c fait
:Chat_deprime:
il y a 15 heures
Je l'aime encore. Notre séparation fais saigner mon cœur chaque jour depuis.
Je compatis. C'est beau d'aimer fort. J'espère que tu arriveras à en guérir. C'est dur ces histoires de coeur.
:Frieren_noel:
il y a 15 heures
~6 mois. Parce qu'on était bg et que je me disais que c'était impossible que j'ai une meuf donc j'ai saisi l'occasion. Ca m'est tombé dessus, on s'est rencontré en soirée. C'était stylé d'avoir une meuf, pas vraiment d'autre raison. J'étais trop immature à l'époque. J'ai jamais été en couple depuis.
:BorisLeLayed:
T'as plus jamais eu envie à nouveau. T'es déjà tombé amoureux ?
il y a 15 heures-PEMT
Très mal, j’avais 19 ans, pire expérience de ma vie, c’est pour ça que j’en parle très peu, je préfère oublier cette periode.
J’avais un phimosis et ca a tout gâché, au moins ca m’a aidé à comprendre que je n’étais pas faite pour ca.
Mais t'es sérieux toi ? ça se traite le phimosis bordel
:Zidane_mulet:
il y a 15 heures-PEMT
Avec toi ?
Non
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 15 heures
Je compatis. C'est beau d'aimer fort. J'espère que tu arriveras à en guérir. C'est dur ces histoires de coeur.
:Frieren_noel:
J'espère aussi. Mais c'est pas gagné. Elle va se fiancée en plus. Je me dis que ça m'aide mais en réalité j'en sais rien.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 heures
Mais t'es sérieux toi ? ça se traite le phimosis bordel
:Zidane_mulet:
Je l’ai traité par moi même depuis, avant ca j’avais trop peur d’en parler à mes parents / un médecin
il y a 15 heures
Je comprends. C'était pas facile non plus pour moi ma première relation. Quelques petits traumas mais on arrive à avancer au final. J'espère que tu vas bien toi.
:Frieren_dort:
il y a 15 heures
eqa
eqa
15h
Non
Pauvre Eqa...
:Mita_joue:
il y a 15 heures
T'as plus jamais eu envie à nouveau. T'es déjà tombé amoureux ?
Si j'ai déjà voulu me mettre en couple 2 fois avec des meufs spécifiques, quand j'étais amoureux. Quand la solitude me rongeait aussi. Maintenant je suis tellement habitué à la solitude, et j'ai tellement la flemme de me mettre en couple, ni l'opportunité, que je ne le souhaite pas. Je préfèrerais construire une entreprise solide. Je verrai plus tard pour les femmes, et la femme de ma vie
:Copium:
il y a 15 heures
Si j'ai déjà voulu me mettre en couple 2 fois avec des meufs spécifiques, quand j'étais amoureux. Quand la solitude me rongeait aussi. Maintenant je suis tellement habitué à la solitude, et j'ai tellement la flemme de me mettre en couple, ni l'opportunité, que je ne le souhaite pas. Je préfèrerais construire une entreprise solide. Je verrai plus tard pour les femmes, et la femme de ma vie
:Copium:
J'espère que tu la trouveras clef.
il y a 15 heures
En pétant
il y a 15 heures