Ce sujet a été résolu
Vous aviez quel âge ? Vous vous souvenez encore des sentiments que vous aviez pour elle ? Est-ce que vous étiez amoureux ? Qu'est-ce que vous en gardez aujourd'hui ?
Pourquoi, pourquoi, même quand les gens s'aiment, il y a, il y a, toujours des problèmes ?
Pourquoi, pourquoi, même quand les gens s'aiment, il y a, il y a, toujours des problèmes ?
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 17 heures
Jamais eu de copine
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 heures
Oh...
Ouais...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 heures
Frieren
17h
Vous aviez quel âge ? Vous vous souvenez encore des sentiments que vous aviez pour elle ? Est-ce que vous étiez amoureux ? Qu'est-ce que vous en gardez aujourd'hui ?
16 ans, pas amoureux, je n'en garde pas grand chose...
il y a 17 heures
Ouais...
Bon, j'espère que ça viendra bientôt mon bon clef. Tu as l'air super cool sur le forum.
il y a 17 heures
Jl'aime encore
Les femmes ces petasses à pleurnicher et a se plaindre des hommes
Alors qu'ils feraient tout pour elles.
Enfin bref
Enfin bref
il y a 17 heures
16 ans, pas amoureux, je n'en garde pas grand chose...
Ça a duré longtemps ? Pourquoi vous vous êtes mis ensemble ?
il y a 17 heures
Magique
17h
Jl'aime encore
Enfin bref
Enfin bref
Elle devient quoi elle ? T'arrives à en aimer d'autres malgré tout ?
il y a 17 heures
Frieren
17h
J'ai fait un topax dessus ma première copine était très probablement pédophile
il y a 17 heures
Martyrs
17h
Jlai pas ken, elle m'a tromper et après je lui ai volé 200€
Il est minuit à Tokyo, il est 5h au Mali, quelle heure est il au paradis ? Belle histoire mon bon clef. Mon pauvre, mais dommage pour le vol. Ça a dû être difficile comme expérience.
il y a 17 heures
Elle devient quoi elle ? T'arrives à en aimer d'autres malgré tout ?
Une pétasse feministe pro gauche qui doit etre en fac d'art ou des conneries du genre.
il y a 17 heures
J'ai fait un topax dessus ma première copine était très probablement pédophile
Je vais chercher ton topic dans ce cas, merci. Grosse différence d'âge ?
il y a 17 heures
Bon, j'espère que ça viendra bientôt mon bon clef. Tu as l'air super cool sur le forum.
Merci, c'est gentil. Mais en général, dans le réel, je suis assez silencieux, pas parce que je suis un cas social, juste par choix personnel et aussi parce que j'analyse beaucoup ce qu'il y a autour de moi.
il y a 17 heures