Ce sujet a été résolu
11/10
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois-PEMT
aucune idée, je suis incapable de ressentir ma beauté ou même mon âge, je me regarde dans la glace et je me vois le même que à 18 ans, j'arrive pas à intégrer mon âge ni si je suis beau ou pas
dans la glace je suis beau, en photo je me reconnais pas
ça dépend des jours aussi, des fois on me calcul pas, des fois j'ai des regards, donc je dois pas être moche non plus
ça dépend des jours aussi, des fois on me calcul pas, des fois j'ai des regards, donc je dois pas être moche non plus
il y a un mois
Je sais pas, 6/10 j’me noterai, après, c’est vraiment les goûts et les couleurs, certaines me trouvent vraiment pas mal, d’autres me calcul pas du tout
il y a un mois
Sérieux ? Tu t’es déjà fait noté ?
On me notait 4 a l'epoque, maintenant je suis pire donc 3 a priori
il y a un mois
C’est cela, c’est cela
il y a un mois
T’es jeune, tu vas sûrement glow up naturellement
"Quand je serai grand, je deviendrait bg"
Ça marche pas comme ça je crois
Sinon osef ça me bloque pas
Ça marche pas comme ça je crois
Sinon osef ça me bloque pas
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un mois
BartaJeTaime_
1 mois
aucune idée, je suis incapable de ressentir ma beauté ou même mon âge, je me regarde dans la glace et je me vois le même que à 18 ans, j'arrive pas à intégrer mon âge ni si je suis beau ou pas
Tu t’es fait noté par des kheyettes ?
il y a un mois
Tanek
1 mois
Je sais pas, 6/10 j’me noterai, après, c’est vraiment les goûts et les couleurs, certaines me trouvent vraiment pas mal, d’autres me calcul pas du tout
Bon c’est bien 6/10 déjà, t’es go muscu ?
il y a un mois