Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais tu acquiesces juste après sale fou
J'acquiesce ?
Salut
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si, tu a comparé.
On t’a posé la question : « Il a violé ? » et toi de répondre : « Il proposais à des gamins de 15 ans de le sucer khey, c’est encore pire en vrai ».
Tu a donc estimé que la corruption de mineur est pire que le viol.
On t’a posé la question : « Il a violé ? » et toi de répondre : « Il proposais à des gamins de 15 ans de le sucer khey, c’est encore pire en vrai ».
Tu a donc estimé que la corruption de mineur est pire que le viol.
Bon oui ok, j’ai pas pesé mes mots, mais putain pourquoi vous m’allumez bordel ?
Dans tout les cas ce mec à fait des trucs de fou furieux
il y a 8 mois
J'acquiesce ?
"Bon voilà bah là c'est plus grave , notamment parce que les âges sont moindres
"
il y a 8 mois
Bon sa part en couilles pour rien là les khey, et on est tous d’accord en plus
il y a 8 mois
"Bon voilà bah là c'est plus grave , notamment parce que les âges sont moindres
"
Oui et donc ? C'est exactement ce que je dis depuis le début de notre conversation
Salut
il y a 8 mois
Oui et donc ? C'est exactement ce que je dis depuis le début de notre conversation
Ah bah j’avais pas vu, veuillez m’excuser, je vous prie
il y a 8 mois
j'avoue que là je pige pas la position hypocrite de Cnews etc... morandini est un porc, pourquoi ils le défendent à ce point et font comme si il se passait rien ? cest le pape ?
il y a 8 mois
Il n'a pas violé, il a été condamné pour corruption de mineur et harcèlement sexuel puis c'était pas des petits garçons
Après c'est peut être parce qu'il est impuissant qu'il a pas couché avec, ça on sait pas
Après c'est peut être parce qu'il est impuissant qu'il a pas couché avec, ça on sait pas
This ça change rien au fait que c'est dégueulasse mais dans ce genre d'affaire faut être précis
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 8 mois
Déjà pour se dire féministes et de droite faut être ravagé
Qui donne du crédit à ces trimardes, honnêtement ?
90% des cadres ne sont même pas françaises
Qui donne du crédit à ces trimardes, honnêtement ?
90% des cadres ne sont même pas françaises
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis ça change rien au fait que c'est dégueulasse mais dans ce genre d'affaire faut être précis
Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi il est toujours à l'antenne
il y a 8 mois
cest un porc mais on est quand même loin de pierre alain cottineau, lfi a bien fermé sa gueule là aussi, refusant d'en parler
https://fr.wikipedia.org/[...]re_Pierre-Alain_Cottineau
il y a 8 mois
Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi il est toujours à l'antenne
Oui et pourquoi les journalistes de l'antenne ne font pas grève. Ça s'est déjà vu dans nombreux médias
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 8 mois
Bon oui ok, j’ai pas pesé mes mots, mais putain pourquoi vous m’allumez bordel ?
Oui, je suis d’accord, ce type est timbré de faire ça et c’est très bien qu’il soit puni, je suis d’accord avec toi.
Mais oui, il faut peser ses mots, il y a une grosse différence entre corruption de mineurs et viol, l’un est un délit et l’autre est un crime.
Ce serait comme comparer un vol ou une conduite sans permis avec un meurtre.
Loin de moi l’idée de « t’allumer » khey.
Mais oui, il faut peser ses mots, il y a une grosse différence entre corruption de mineurs et viol, l’un est un délit et l’autre est un crime.
il y a 8 mois
BartaJeTaime_
8 mois
cest un porc mais on est quand même loin de pierre alain cottineau, lfi a bien fermé sa gueule là aussi, refusant d'en parler
https://fr.wikipedia.org/[...]re_Pierre-Alain_Cottineau
Cottineau a été dégagé du parti à l'instant où l'affaire s'est ébruitée, du coup ils peuvent sortir la carte du ha mais il est plus chez LFI on a réglé le problème
Mais beaucoup étaient forcément au courant avant et sûrement beaucoup de LFI ont participé aux viols d'enfants
Mais beaucoup étaient forcément au courant avant et sûrement beaucoup de LFI ont participé aux viols d'enfants
il y a 8 mois
Oui, je suis d’accord, ce type est timbré de faire ça et c’est très bien qu’il soit puni, je suis d’accord avec toi.
J’ai pas fait gaffe à ce que j’ai écrit car perso je suis en détente
il y a 8 mois
Cottineau a été dégagé du parti à l'instant où l'affaire s'est ébruitée, du coup ils peuvent sortir la carte du ha mais il est plus chez LFI on a réglé le problème
oui
ils avaient eu vent de l'affaire bien avant que ça s'ébruite, et pourtant ils l'ont gardé
et de maniére plus générale, aucun gauchiste d'internet ne veut parler de cette affaire, ça dérange beaucoup
cest un niveau au dessus de Némésis là...
ils avaient eu vent de l'affaire bien avant que ça s'ébruite, et pourtant ils l'ont gardé
et de maniére plus générale, aucun gauchiste d'internet ne veut parler de cette affaire, ça dérange beaucoup
il y a 8 mois
oui
Après des gauchistes pedo ça étonne qui de nos jours
il y a 8 mois
209
Sur ce sujet0