Créer un compteSe connecter
15 ans ou 17-18 ans ?

C'est ce que j'avais entendu
:Gorille_cafe:
Bah c’est pareil khey, t’es loco ou quoi ? Le man à au moins 60 ans ptn
:loco_nerd:
il y a 8 mois
MadMoxi
MadMoxi
8 mois
Parce que c’est un rare média de droite et que ces salopes ont peur de perdre la visibilité que peut leur apporter la téloche
:trump_danse:

Gigapute
:crazyhead_danse:
Même réflexion que je me fais. C'est sensé être un droitard dans la tête des gens, donc faut pas critiquer.
:risitas_ahi:

Comme les gauchos qui refusent de parler du fait que Biden touche des enfants en public dans plein de vidéos.
Et n'ecrivez surtout pas le mot juif, bannissement direct
:risitas_ahi:
des grosses putes
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Réponse de Némesis "On se tais les girls"
c'est leur façon d'écrire qui m'a misen pls
:Cyril:
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Peut-être qu'elles n'en parlent pas car Morandini a violé des petits garçons et ce qui intéresse ces hypocrite c'est uniquement les femmes
:(

D'ailleurs, Alice Cordier se rendait dans son plateau en toute connaissance de cause
C’est quoi la preuve qu’il a violé des petits garçons?
:risidoute:
il y a 8 mois
Bah c’est pareil khey, t’es loco ou quoi ? Le man à au moins 60 ans ptn
:loco_nerd:
Bah non c'est pas pareil

15 ans tu viens tu sors du collège , 17-18 ans t'as quasiment le droit de vote , t'as fini ta scolarité (sauf études supérieures) et tout ça, t'as atteint ou presque ton potentiel de maturité physique
:gros_golem:

Je cautionne pas , mais 2-3 ans dans l'adolescence c'est beaucoup , faut être précis, et ne pas mentir.
Salut
:)
il y a 8 mois
Bah non c'est pas pareil

15 ans tu viens tu sors du collège , 17-18 ans t'as quasiment le droit de vote , t'as fini ta scolarité (sauf études supérieures) et tout ça, t'as atteint ou presque ton potentiel de maturité physique

Je cautionne pas , mais 2-3 ans dans l'adolescence c'est beaucoup , faut être précis, et ne pas mentir.
Moi je trouve que c’est quasi pareil, et si il l’a fait à des gamins de 17-18 ans, y’a pas loin à ce qu’il l’ai fait à des gamins de 15 ans
:risitaeheh:

2-3 ans quoi
:ouf_fume:

T’es techniquement un adulte à 18 ans, mais n’empêche que c’est bien bien jeune, c’est un peu comme un vautour qui vient sur la charogne à peine mouru
:spermewebedia:
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Réponse de Némesis "On se tais les girls"
C'est un compte satirique qui se fout de leur gueule mais effectivement elles sont ridicules à défendre un pédophile, leur combat c'est le racisme, elles s'en foutent des victimes de violences sexuelles si l'agresseur est blanc
il y a 8 mois
ElKandira
ElKandira
8 mois
C'est un compte satirique qui se fout de leur gueule mais effectivement elles sont ridicules à défendre un pédophile, leur combat c'est le racisme, elles s'en foutent des victimes de violences sexuelles si l'agresseur est blanc
Du coup, je passe pour un con
il y a 8 mois
Vraiment les connes qu'elles pensent être
:Macron_muscle:

Sauf Queen Yona
:wk_thais2:
:chouffin_main:
il y a 8 mois
Moi je trouve que c’est quasi pareil, et si il l’a fait à des gamins de 17-18 ans, y’a pas loin à ce qu’il l’ai fait à des gamins de 15 ans
:risitaeheh:

2-3 ans quoi

T’es techniquement un adulte à 18 ans, mais n’empêche que c’est bien bien jeune, c’est un peu comme un vautour qui vient sur la charogne à peine mouru
Peut-être, mais ce n'est pas pareil

15 ans =|= 17-18 ans et je viens de te le démontrer
Salut
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Du coup, je passe pour un con
Une fois pour toi contre 1000000 fois pour eux
:Jesusrav:
il y a 8 mois

Toi tu fait des trucs bizarre, c’est pas possible
:risigrotte:
il y a 8 mois
Il proposais à des gamins de 15 ans de le sucer khey, c’est encore pire en vrai
Sauf que ce que tu dis n’est pas la réalité.

C’est pour ça que que la corruption de mineur est puni bien moins sévèrement que le viol sur mineur.

Tu compare une proposition écrite ou orale d’avoir une relation sexuelle avec un mineur /// VS /// un viol.

Dans quel monde tu vis ?
il y a 8 mois
Toi tu fait des trucs bizarre, c’est pas possible
:risigrotte:
D'accord le crétin, je suis juste logique

Des que t'es un peu nuancé t'as jean débile qui te dit "t'es louche agneugneu"
Salut
il y a 8 mois

Dans cette affaire, il lui était reproché d’avoir envoyé des messages à deux jeunes de 15 ans, en 2013 et en 2015-2016, qui consistaient pour l’un à évoquer des scénarios sexuels et, pour le second, à lui demander d’envoyer une photo de lui dénudé. L’animateur avait aussi demandé en 2009 à un adolescent de 16 ans de se dénuder et de se masturber lors d’une audition pour le remake d’un film qui n’a jamais vu le jour.
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Sauf que ce que tu dis n’est pas la réalité.

C’est pour ça que que la corruption de mineur est puni bien moins sévèrement que le viol sur mineur.

Tu compare une proposition écrite ou orale d’avoir une relation sexuelle avec un mineur /// VS /// un viol.

Dans quel monde tu vis ?
J’ai pas comparé, et je sait que ça n’à rien à voir, j’ai juste pensé à une d’autres affaires dont il est accusé, et j’ai voulu en faire la mention
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
ElKandira
ElKandira
8 mois
Dans cette affaire, il lui était reproché d’avoir envoyé des messages à deux jeunes de 15 ans, en 2013 et en 2015-2016, qui consistaient pour l’un à évoquer des scénarios sexuels et, pour le second, à lui demander d’envoyer une photo de lui dénudé. L’animateur avait aussi demandé en 2009 à un adolescent de 16 ans de se dénuder et de se masturber lors d’une audition pour le remake d’un film qui n’a jamais vu le jour.
Bon voilà bah là c'est plus grave , notamment parce que les âges sont moindres
Salut
il y a 8 mois
Bon voilà bah là c'est plus grave , notamment parce que les âges sont moindres
:Eussou_globuleux_:
il y a 8 mois
J’ai pas comparé, et je sait que ça n’à rien à voir, j’ai juste pensé à une d’autres affaires dont il est accusé, et j’ai voulu en faire la mention
:Mouais_Jesus:
Bah si, tu a comparé.

On t’a posé la question : « Il a violé ? » et toi de répondre : « Il proposais à des gamins de 15 ans de le sucer khey, c’est encore pire en vrai ».

Tu a donc estimé que la corruption de mineur est pire que le viol.
:moustachu:
il y a 8 mois
D'accord le crétin, je suis juste logique

Des que t'es un peu nuancé t'as jean débile qui te dit "t'es louche agneugneu"
Putain mais tu acquiesces juste après sale fou
il y a 8 mois