Ce sujet a été résolu
Moi oui.
Énorme boost immunitaire en hiver.
Mais tu sent l'ail pendant au moins 3h.
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un jour
Non j'aime pas le goût, je préfère prendre les gousses en suppositoire en plus ça fait vermifuge
il y a un jour
Moi oui.
Je suis jamais malade, j'ai pas besoin de boost immunitaire
il y a un jour
Ça m'arrive ouais, j'aime bien frotter de l'ail sur un bout de pain pour me faire un casse dalle et j'ai tendance à manger le bout qui reste.
Mais j'me ferai pas non plus un bol de gousses d'ail, faut pas déconner.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
2 fois par semaine.
Y a plusieurs matinées par semaine ou je ne bouge pas de chez moi, ces jours là , le matin, après mon café, je mange une demi gousse d'ail cru.
Putain ça arrache la gueule les kheys c'est violent
Mais ça à nettement boosté mon système immunitaire en hiver, je passe à travers les grippes / gastro / rhume / angine comme les troupes du H à travers les fesses de Maginot
Y a plusieurs matinées par semaine ou je ne bouge pas de chez moi, ces jours là , le matin, après mon café, je mange une demi gousse d'ail cru.
Mais ça à nettement boosté mon système immunitaire en hiver, je passe à travers les grippes / gastro / rhume / angine comme les troupes du H à travers les fesses de Maginot

il y a un jour
Sneaky
1j
Ça m'arrive ouais, j'aime bien frotter de l'ail sur un bout de pain pour me faire un casse dalle et j'ai tendance à manger le bout qui reste.
Ah les petites tartines de pain à l'ail ...
il y a un jour
Sneaky
1j
This, le pain frotté à l'ail c'est cash
Par contre ma femme me casse les burnes après, euh gneu gneu tu pus
il y a un jour
This, le pain frotté à l'ail c'est cash
Gneugneugneu
il y a un jour
Sneaky
1j
Super bon ça
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Les plantes ça boost pas le systeme immunitaire l'ail cru c'est juste pas mal apparement pour deboucher les artéres d'un trop plein de choléstérol
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
J'adore
Fromage charcuterie pain beurré et gousses d'aïl cru
Mais certaines sont effroyablement violentes, la sensation qu'elles entraînent est indescriptible, ni brûlure ni étau comprimant le crâne mais quelque chose s'approchant et occupant tout l'espace mental tant c'est intense
Ca disparaît d'un coup et à chaque fois je suis éberlué
Full PD ceusses qui ne mangent pas d'aïl cru
Big up au Duce qui s'en enfilait une assiettée, avec de l'huile d'olive
Fromage charcuterie pain beurré et gousses d'aïl cru
Mais certaines sont effroyablement violentes, la sensation qu'elles entraînent est indescriptible, ni brûlure ni étau comprimant le crâne mais quelque chose s'approchant et occupant tout l'espace mental tant c'est intense
Ca disparaît d'un coup et à chaque fois je suis éberlué
Full PD ceusses qui ne mangent pas d'aïl cru
Big up au Duce qui s'en enfilait une assiettée, avec de l'huile d'olive
il y a un jour
J'ai fait fermenter de l'ail + clous de girofle+ gingembre dans du miel pendant 3 mois pour m'en servir quand je serai malade, j'ai été malade et m'en suis servi et je peux te dire que ça n'a servi strictement a rien.
Voir les multiples topics récents ou je dis que j'ai 39 de fièvre
Maintenant tu vas sûrement rester dans ton déni a me répondre "oui mais fallait faire comme ci et comme ça et moi je blabla", ba reste dans ton déni
Voir les multiples topics récents ou je dis que j'ai 39 de fièvre
Maintenant tu vas sûrement rester dans ton déni a me répondre "oui mais fallait faire comme ci et comme ça et moi je blabla", ba reste dans ton déni
il y a un jour
2 fois par semaine.

Je mange en trop grandes quantité. Je bois souvent du soda. Je grignotte entre les repas. Hormis les 3 dernières années, je n'ai presque pas fait de sport.
Je ne suis que rarement malade (1 à 2 rhumes par an, et peut-être 1 diarrhée si je mange vraiment n'imp).
Donc bon, ail ou pas ail, on s'en branle pas mal. Il faut juste sa laver les mains souvent et se couvrir lorsqu'il fait froid. La plupart des remèdes de grand-mère sont grandement surcotés.
Je ne suis que rarement malade (1 à 2 rhumes par an, et peut-être 1 diarrhée si je mange vraiment n'imp).
Donc bon, ail ou pas ail, on s'en branle pas mal. Il faut juste sa laver les mains souvent et se couvrir lorsqu'il fait froid. La plupart des remèdes de grand-mère sont grandement surcotés.
il y a un jour
Super l'ail, j'adore
De plus c'est littéralement une véritablement plante médicinale
De plus c'est littéralement une véritablement plante médicinale
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Oui quasi tous les jours
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un jour
Martyrs
1j
Je préfère encore manger de la pâte a sel
Bon ap' alors
il y a un jour