InscriptionConnexion
Moi oui.

Énorme boost immunitaire en hiver.

Mais tu sent l'ail pendant au moins 3h.
:hypegaulois:
Non mais j'ai mieux

eu.huel.com https://eu.huel.com/fr-fr[...]roducts/huel-daily-greens

Regarde tout les ingrédients

Edit : Y a de l'ail noir d'ailleurs
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Non mais j'ai mieux

eu.huel.com https://eu.huel.com/fr-fr[...]roducts/huel-daily-greens

Regarde tout les ingrédients

Edit : Y a de l'ail noir d'ailleurs
Merci clé, mais j'essaie de faire en sorte que tous mon kit boost immunitaire pousse dans mon jardin.

Ce qui me vient de tête là ç'est artemisia annua, ortie séchée,ail, vinaigre de cidre avec mes pommes + eau filtrée.

Je me lancerai bien dans la production de spiruline , c est paraît il assez simple.

J'exclue les bienfaits des oeufs, des légumes du jardin et d ela proteine animale bien sûr
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un jour
Merci clé, mais j'essaie de faire en sorte que tous mon kit boost immunitaire pousse dans mon jardin.

Ce qui me vient de tête là ç'est artemisia annua, ortie séchée,ail, vinaigre de cidre avec mes pommes + eau filtrée.

Je me lancerai bien dans la production de spiruline , c est paraît il assez simple.

J'exclue les bienfaits des oeufs, des légumes du jardin et d ela proteine animale bien sûr
Non je comprends mais ce genre de produits c'est bien quand t'es citadin
:Zidane_mulet:

Et tu peux t'inspirer de la liste d'ingrédients imo

Tu consommes du lait cru j'espère
:gros_golem:
Nous sommes un.
il y a un jour
Non je comprends mais ce genre de produits c'est bien quand t'es citadin
:Zidane_mulet:

Et tu peux t'inspirer de la liste d'ingrédients imo

Tu consommes du lait cru j'espère
:gros_golem:
C est assez rare le lait cru. J en achetés chez mon producteur de St Nectaire quand j y monte faire le plein , mais après non
il y a un jour
C est assez rare le lait cru. J en achetés chez mon producteur de St Nectaire quand j y monte faire le plein , mais après non
Étonnamment en ville j'en trouve super facilement
Nous sommes un.
il y a un jour
Étonnamment en ville j'en trouve super facilement
Non mais c est surtout que j y pense pas en fait.

Quand je monte là bas, le magasin est dans la salle de traite, et y a une vieille affiche promo découpée en forme d'étoile jaune fluo avec écrit "lait cru" , et du coup ça m y fait penser et j en prend.

D'ailleurs je suis pas sur qu il est le droit d en vendre directement comme ça , mais il le fait .

D'ailleurs la plupart du temps il le donne , dans un seau de 5l , si tu a achetés en bonne quantité de fromage.
il y a un jour
Non mais c est surtout que j y pense pas en fait.

Quand je monte là bas, le magasin est dans la salle de traite, et y a une vieille affiche promo découpée en forme d'étoile jaune fluo avec écrit "lait cru" , et du coup ça m y fait penser et j en prend.

D'ailleurs je suis pas sur qu il est le droit d en vendre directement comme ça , mais il le fait .

D'ailleurs la plupart du temps il le donne , dans un seau de 5l , si tu a achetés en bonne quantité de fromage.
Stylé

Et c'est tellement délicieux et plein de bienfait.

La potion magique de l'homme
GIF
Nous sommes un.
il y a un jour
Moi oui.

Jamais essayé, pourquoi pas
Toujours vivant
:renaud:
il y a un jour
Je mange en trop grandes quantité. Je bois souvent du soda. Je grignotte entre les repas. Hormis les 3 dernières années, je n'ai presque pas fait de sport.

Je ne suis que rarement malade (1 à 2 rhumes par an, et peut-être 1 diarrhée si je mange vraiment n'imp).

Donc bon, ail ou pas ail, on s'en branle pas mal. Il faut juste sa laver les mains souvent et se couvrir lorsqu'il fait froid. La plupart des remèdes de grand-mère sont grandement surcotés.
Se couvrir quand il fait froid c’est des conneries. Le froid n’a jamais rendu malade.
il y a un jour
Moi oui.

Oui et c'est excellent l'ail
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
2 fois par semaine.

Y a plusieurs matinées par semaine ou je ne bouge pas de chez moi, ces jours là , le matin, après mon café, je mange une demi gousse d'ail cru.
:chien_ail:

Putain ça arrache la gueule les kheys c'est violent
:woke_nucleaire:

Mais ça à nettement boosté mon système immunitaire en hiver, je passe à travers les grippes / gastro / rhume / angine comme les troupes du H à travers les fesses de Maginot
GIF
Khey j’adore l’ail cru j’en mange une dizaine de gousse avec les pates deux fois par semaine toute l’année et ça m’a jamais empêchée de tomber malade je pense que c’est placebo
:cafe:
il y a un jour
Ail cru, jus de citron vert + gingembre, lait cru.
Petit déj de space marines
Ad Gloriam Aeternam
il y a un jour
Khey j’adore l’ail cru j’en mange une dizaine de gousse avec les pates deux fois par semaine toute l’année et ça m’a jamais empêchée de tomber malade je pense que c’est placebo
Non c est sur que non.

L'ail est extrêmement puissant , ça te protège sûrement sur d autres plans.

C'est connu et reconnu depuis des lustres, depuis l'antiquité.
il y a un jour
Ail cru, jus de citron vert + gingembre, lait cru.
Petit déj de space marines
L'état de tes boyaux ?
Nous sommes un.
il y a un jour
Moi oui.

Non, impossible de ne pas puer de la gueule après, sauf si tu le gobe
:clementi2:
il y a un jour
Non, impossible de ne pas puer de la gueule après, sauf si tu le gobe
:clementi2:
Osef tu le mange le soir
il y a un jour
Moi oui.

Tu t'en fous de sentir l'ail, vu les bienfaits.

J'ai connu un Russe qui mangeait une gousse chaque année au début de l'hiver. Recette de bonne fame pour éviter de tomber malade.

Et en plus, ça pousse hyper facilement.
il y a un jour
J'ai fait fermenter de l'ail + clous de girofle+ gingembre dans du miel pendant 3 mois pour m'en servir quand je serai malade, j'ai été malade et m'en suis servi et je peux te dire que ça n'a servi strictement a rien.
Voir les multiples topics récents ou je dis que j'ai 39 de fièvre

Maintenant tu vas sûrement rester dans ton déni a me répondre "oui mais fallait faire comme ci et comme ça et moi je blabla", ba reste dans ton déni
Ignore bien ce que j'ai écrit et répond qu'à ceux qui vont dans ton sens l'aw
il y a un jour
L'ail cru est toxique. Tu le comprends dès que ça passe ton oesophage en fait, et les dégâts que ça provoque dans ton estomac et les intestins

:moustachu:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un jour
Ignore bien ce que j'ai écrit et répond qu'à ceux qui vont dans ton sens l'aw
Bah je dirai que la meilleure médecine est la prévention.

Donc fallait manger ton ail régulièrement en prévention pour éviter d'être malade.

De plus on a aucune putain d idée de ta faible constitution potentielle ni de ton hygiène de vie douteuse.

Et enfin je t'emmerde gros enculé.

Va bien te faire foutre si tu es pas content pour qui tu te prend tête de noeud a parler comme ça aux gens.

gneugneugneu
:mqDgif:

il y a un jour