Ce sujet a été résolu
Gelemo-
20j
Tu les vois sur les réseaux, dès qu’elles parlent des hommes seuls, des incels c’est toujours pour se moquer, pour dire que c’est des losers qui le méritent et que c’est mieux qu’ils crèvent dans leur coin
Puis après tu regardes leur situation pour la majorité c’est des grosses merdes sous trauma qui n’ont rien à apporter, fainéante, méchante, puérile, vraiment le fond des chiottes de l’humanité
Puis après tu regardes leur situation pour la majorité c’est des grosses merdes sous trauma qui n’ont rien à apporter, fainéante, méchante, puérile, vraiment le fond des chiottes de l’humanité
La société veut déconstruire les hommes et les pousser à exprimer leur émotions mais dès qu'ils se confie sur leur mal-être ils sont moqués
il y a 20 jours
Comme les grands parents qui finissent dans des maisons de retraite à se faire torcher le cul ?
A 60 ans t'es encore loin de la maison de retraite
il y a 20 jours
On s'en branle de ce qu'elles pensent de nous, elles chialeront bien quand elles se retrouveront à 35 ans walled, seules, sans gosses, tatouées, avec leur messagerie Tinder étrangement vide.
Le wall des femmes trentenaire est un mythe. Même à 70 piges elles auront des prétendant
il y a 20 jours
La société veut déconstruire les hommes et les pousser à exprimer leur émotions mais dès qu'ils se confie sur leur mal-être ils sont moqués
C’est bien avec le féminisme elles montrent leur vrai visage plus personne n’est dupe
il y a 20 jours
Elles ont raison y'en a marre des incels haineux frustrés masculinistes
Moi je suis un homme féministes je combat les machos et les discours d'extrême droite
il y a 20 jours
Le wall des femmes trentenaire est un mythe. Même à 70 piges elles auront des prétendant
Faut voir la dégaine des mecs qui veulent d’elle
il y a 20 jours
Et en ce moment ça chiale sur une prétendue menace masculiniste on se fout de nous sans dec
Je suis le donut du forum
il y a 20 jours
Pas de pension alimentaire à payer au moins
C'est vrai que quand je vois à quel point certains sont tocard ça relèverait du miracle que leur femme finisse pas par demander le divorce
il y a 20 jours
Et en ce moment ça chiale sur une prétendue menace masculiniste on se fout de nous sans dec
En plus la majorité des masculinistes sont des simps qui s’ignorent t’écoutes quelqu’un comme alex hitchens il te dit de faire de l’argent pour les femmes, que t’es pas un homme si tu fais 50/50. Un vrai féministe au final
il y a 20 jours
Tu verras quand tu auras 60 ans et que tu seras seul si tu en as toujours rien à foutre
J'ai des gènes supérieurs
Muscle Mommy >>> All
il y a 20 jours
Faut voir la dégaine des mecs qui veulent d’elle
Tu raisonne exactement comme elles là.
il y a 20 jours
En plus la majorité des masculinistes sont des simps qui s’ignorent t’écoutes quelqu’un comme alex hitchens il te dit de faire de l’argent pour les femmes, que t’es pas un homme si tu fais 50/50. Un vrai féministe au final
Mais y'a quasiment pas de vrais masculinistes des hommes qui font l'apologie de la misogynie et qui disent que les femmes sont nuisibles et inutiles c'est marginal alors que dans le sens inverse voilà quoi
Je suis le donut du forum
il y a 20 jours
On pourra rigoler que le jour ou elles auront perdu toute motricité à cause l'age
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 20 jours
Mais y'a quasiment pas de vrais masculinistes des hommes qui font l'apologie de la misogynie et qui disent que les femmes sont nuisibles et inutiles c'est marginal alors que dans le sens inverse voilà quoi
Oui et c’est vraiment triste pourtant y’a de quoi faire. Mais déjà ne pas les calculer tu fais un grand pas par rapport à tous les golems
il y a 20 jours
Ceci l'op ....Les femmes en France , en insultant , les Incels de loosers, , démontrent bien leur égoïsme , leur égocentrisme crasse .. C est tellement facile pour elles la vie en France ..Elles ont open doors partout ..,elles n ont aucune difficultés a faire du lien social.. Elles ,ne connaissent ni l'exclusion sociale.ni la misère affective ..ni la misère sexuelle. ..Ont open doors partout.... ont gratuité presque partout . bars boîtes , se font payer restaus cafes , boîtes , par les simps, mais couchent uniquement avec les hommes qui leurs plaisent .
il y a 7 jours