InscriptionConnexion
Tu les vois sur les réseaux, dès qu’elles parlent des hommes seuls, des incels c’est toujours pour se moquer, pour dire que c’est des losers qui le méritent et que c’est mieux qu’ils crèvent dans leur coin
:stupefait:

Puis après tu regardes leur situation pour la majorité c’est des grosses merdes sous trauma qui n’ont rien à apporter, fainéante, méchante, puérile, vraiment le fond des chiottes de l’humanité
il y a 20 jours
Okay loser
:dance:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 20 jours
On s'en branle de ce qu'elles pensent de nous, elles chialeront bien quand elles se retrouveront à 35 ans walled, seules, sans gosses, tatouées, avec leur messagerie Tinder étrangement vide.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 20 jours
Chaud que malgré qu'elles soient des "grosses merdes" comme tu le dis elle ne veulent toujours pas de toi
:oss_moqueur:
il y a 20 jours
On s'en branle de ce qu'elles pensent de nous, elles chialeront bien quand elles se retrouveront à 35 ans walled, seules, sans gosses, tatouées, avec leur messagerie Tinder étrangement vide.
On va tellement bien se marrer
:gros_golem:
il y a 20 jours
Chaud que malgré qu'elles soient des "grosses merdes" comme tu le dis elle ne veulent toujours pas de toi
Tant mieux
il y a 20 jours
Tant mieux
Et pourquoi ça?
il y a 20 jours
Tu les vois sur les réseaux, dès qu’elles parlent des hommes seuls, des incels c’est toujours pour se moquer, pour dire que c’est des losers qui le méritent et que c’est mieux qu’ils crèvent dans leur coin

Puis après tu regardes leur situation pour la majorité c’est des grosses merdes sous trauma qui n’ont rien à apporter, fainéante, méchante, puérile, vraiment le fond des chiottes de l’humanité
Elles ont raison y'en a marre des incels haineux frustrés masculinistes
:fedora:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 jours
Et pourquoi ça?
Parce qu’elles ont rien à m’apporter j’ai déjà tout. J’ai réussi sans l’aide de ces déchets
il y a 20 jours
Elles ont raison y'en a marre des incels haineux frustrés masculinistes
Lea t’es là
il y a 20 jours
Parce qu’elles ont rien à m’apporter j’ai déjà tout. J’ai réussi sans l’aide de ces déchets
Tu as déjà une descendance ?
il y a 20 jours
Il peut faire un don de sperme au CECOS
GIF
il y a 20 jours
GIF
il y a 20 jours
Non et j’en ai rien à foutre. Je ferai des dons de sperme pour trsnsmettre mes gènes supérieur au pire
il y a 20 jours
La désillusion va faire mal.
Le mur des femmes n'existent pas. Elles sont célibataires par choix
il y a 20 jours
GIF
Avoir une descendance qui connait même pas son père, le rêve
il y a 20 jours
Pas de pension alimentaire à payer au moins
:pikacute:
il y a 20 jours
Non et j’en ai rien à foutre. Je ferai des dons de sperme pour trsnsmettre mes gènes supérieur au pire
Tu verras quand tu auras 60 ans et que tu seras seul si tu en as toujours rien à foutre
il y a 20 jours
Tu seras mort dans 60 ans de toute façon
il y a 20 jours
Tu verras quand tu auras 60 ans et que tu seras seul si tu en as toujours rien à foutre
Comme les grands parents qui finissent dans des maisons de retraite à se faire torcher le cul ?
il y a 20 jours