InscriptionConnexion
Tu les vois sur les réseaux, dès qu’elles parlent des hommes seuls, des incels c’est toujours pour se moquer, pour dire que c’est des losers qui le méritent et que c’est mieux qu’ils crèvent dans leur coin
:stupefait:

Puis après tu regardes leur situation pour la majorité c’est des grosses merdes sous trauma qui n’ont rien à apporter, fainéante, méchante, puérile, vraiment le fond des chiottes de l’humanité
il y a 3 mois
Okay loser
:dance:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 mois
On s'en branle de ce qu'elles pensent de nous, elles chialeront bien quand elles se retrouveront à 35 ans walled, seules, sans gosses, tatouées, avec leur messagerie Tinder étrangement vide.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
On s'en branle de ce qu'elles pensent de nous, elles chialeront bien quand elles se retrouveront à 35 ans walled, seules, sans gosses, tatouées, avec leur messagerie Tinder étrangement vide.
On va tellement bien se marrer
:gros_golem:
il y a 3 mois
Tant mieux
il y a 3 mois
Gelemo-
Gelemo-
3 mois
Tu les vois sur les réseaux, dès qu’elles parlent des hommes seuls, des incels c’est toujours pour se moquer, pour dire que c’est des losers qui le méritent et que c’est mieux qu’ils crèvent dans leur coin

Puis après tu regardes leur situation pour la majorité c’est des grosses merdes sous trauma qui n’ont rien à apporter, fainéante, méchante, puérile, vraiment le fond des chiottes de l’humanité
Elles ont raison y'en a marre des incels haineux frustrés masculinistes
:fedora:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Parce qu’elles ont rien à m’apporter j’ai déjà tout. J’ai réussi sans l’aide de ces déchets
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Lea t’es là
il y a 3 mois
Il peut faire un don de sperme au CECOS
GIF
il y a 3 mois
Il peut faire un don de sperme au CECOS
GIF
il y a 3 mois
Non et j’en ai rien à foutre. Je ferai des dons de sperme pour trsnsmettre mes gènes supérieur au pire
il y a 3 mois
La désillusion va faire mal.
Le mur des femmes n'existent pas. Elles sont célibataires par choix
il y a 3 mois
Pas de pension alimentaire à payer au moins
:pikacute:
il y a 3 mois
Tu seras mort dans 60 ans de toute façon
il y a 3 mois
Comme les grands parents qui finissent dans des maisons de retraite à se faire torcher le cul ?
il y a 3 mois
Gelemo-
Gelemo-
3 mois

La société veut déconstruire les hommes et les pousser à exprimer leur émotions mais dès qu'ils se confie sur leur mal-être ils sont moqués
:fille1:
il y a 3 mois
Le wall des femmes trentenaire est un mythe. Même à 70 piges elles auront des prétendant
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
La société veut déconstruire les hommes et les pousser à exprimer leur émotions mais dès qu'ils se confie sur leur mal-être ils sont moqués
:fille1:
C’est bien avec le féminisme elles montrent leur vrai visage plus personne n’est dupe
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Moi je suis un homme féministes je combat les machos et les discours d'extrême droite
:chouffin_chouffe:
il y a 3 mois
Le wall des femmes trentenaire est un mythe. Même à 70 piges elles auront des prétendant
:risitas_ahi:
Faut voir la dégaine des mecs qui veulent d’elle
il y a 3 mois