Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le bleu qu'il s'est fait quand il a frappé macron et lui a défoncé l'œil
il y a 5 mois
Il est vraiment orange c'est grotesque
Salut
il y a 5 mois
Madmax
5 mois
Ça y est ils l’ont empoisonné au wef
Pourquoi ils voudraient l'empoisonner ? C'est un pote pedo à eux
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 mois
Il fait l'autruche
Être pro Trump en 2026 après les révélations qu'il y a eu, faut être pourri du bulbe
Être pro Trump en 2026 après les révélations qu'il y a eu, faut être pourri du bulbe
Salut
il y a 5 mois
Il fait l'autruche
Etre pro trump a toujours été un truc de cuck, le mec est milliardaire et on veut nous faire croire que c'est un anarchiste anti système
C'est comme Mélenchon l'anti systeme alors que c'était un FM
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui et depuis qu'il est né
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
Problème épathique mettait le sous anti-biotique à spectre large
il y a 5 mois
Ouais c'est comme Poutine il va mourir dans 40 minutes de ses multiples cancers
il y a 5 mois
Etre pro trump a toujours été un truc de cuck, le mec est milliardaire et on veut nous faire croire que c'est un anarchiste anti système
Tu as raison
Salut
il y a 5 mois
C'est affreux
J'imagine pas ses maquilleurs qui passent toutes la matinée à cacher les défauts de sa vilaine peau
J'imagine pas ses maquilleurs qui passent toutes la matinée à cacher les défauts de sa vilaine peau
Salut
il y a 5 mois
Guerre entre juif de New York et juif de Bruxelles
il y a 5 mois
Ouais c'est comme Poutine il va mourir dans 40 minutes de ses multiples cancers
Ouai fin là il y a juste a regarder sa tête et analyser
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Ouai fin là il y a juste a regarder sa tête et analyser
D'accord, il lui reste combien de temps pour que je sache quand up le topic ?
il y a 5 mois
D'accord, il lui reste combien de temps pour que je sache quand up le topic ?
Je suis madame soleil peut-être ?
J'ai pas dit qu'il allait mourir , juste ça se vois qu'il est pas en bonne santé et que visuellement il a l'air d'être malade , pourquoi tu me parle comme si jetait fou ?
J'ai pas dit qu'il allait mourir , juste ça se vois qu'il est pas en bonne santé et que visuellement il a l'air d'être malade , pourquoi tu me parle comme si jetait fou ?
il y a 5 mois
Je suis madame soleil peut-être ?
T'as l'air de t'y connaître énormément en médecine au point de savoir quand les gens vont mourir par rapport à une photo, je demandais
Oui il va mourir, comme nous tous
Oui il va mourir, comme nous tous
il y a 5 mois
156
Sur ce sujet0