T'as l'air de t'y connaître énormément en médecine au point de savoir quand les gens vont mourir par rapport à une photo, je demandais
Oui il va mourir, comme nous tous
Oui il va mourir, comme nous tous
Ha parceque pour toi il a l'air de pété la forme la ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa parceque pour toi il a l'air de pété la forme la ?
Il va mourir avant la fin de son mandat ou pas ? Y a encore 2 ans t'as de la marge d'erreur
il y a 5 mois
Il va mourir avant la fin de son mandat ou pas ? Y a encore 2 ans t'as de la marge d'erreur
Absolument pas , là il va faire un foot avec cristiano Ronaldo et un semi marathon de 50 km , ça se vois sur la photo quand même ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Absolument pas , là il va faire un foot avec cristiano Ronaldo et un semi marathon de 50 km , ça se vois sur la photo quand même ?
Tu dis qu'il est en train de crever, je te demande juste si ça sera dans moins de 2 ans
il y a 5 mois

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 mois
Tu dis qu'il est en train de crever, je te demande juste si ça sera dans moins de 2 ans
J'ai dit ça ou putain de low IQ
, je me questionne sur son état de santé d'où le titre " trump est entrain de crever ou quoi " c'est un questionnement pas une affirmation , faut brancher son cerveau
il y a 5 mois
J'ai dit ça ou putain de low IQ
, je me questionne sur son état de santé d'où le titre " trump est entrain de crever ou quoi " c'est un questionnement pas une affirmation , faut brancher son cerveau
Il va très bien
il y a 5 mois
Il va très bien
Effectivement en regardant la photo ça saute au yeux
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va très bien
Ba oui , la ta l'impression qu'il a 20 ans sur la photo
il y a 5 mois
Ba oui , la ta l'impression qu'il a 20 ans sur la photo
il y a 5 mois
For sure
il y a 5 mois
203
Sur ce sujet0