Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Truc de fou cette histoire
Personne n'interdira les POC
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas mais j'irais voir ce soir tiens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
C'est toujours très pénible d'aborder des questions profondes et potentiellement passionnantes, sur des forums qui parlent de slips sales et de phéromones mal nettoyées. 

il y a 4 mois
Tiens, justement : l'UAP show est en direct (français)
https://www.youtube.com/l[...]RaQpo?si=K56g4XKh7Dj8PR9L
Avec eux, selon les intervenants, c'est tout ou rien : génial ou bof
Avec eux, selon les intervenants, c'est tout ou rien : génial ou bof
il y a 4 mois
Pourquoi pas des affaires plus sérieuses et sans aliens, comme "l'Affaire du pain maudit"
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Affaire_du_pain_maudit Hank Albarelli se base sur des documents déclassifiés qui mentionnent « l'incident de Pont-Saint-Esprit », notamment dans une conversation entre un agent de la CIA et un scientifique du laboratoire suisse Sandoz où travaillait le chimiste Albert Hoffman, le découvreur du LSD. Hank Albarelli s'appuie sur le témoignage d'anciens chercheurs de la CIA à Fort Detrick, qui lui auraient déclaré que la ville du Gard a subi une « pulvérisation aérienne » à base de LSD. Cet « échec complet », d'après les chercheurs, aurait été suivi par une seconde phase de contamination de « produits alimentaires locaux »"
il y a 4 mois
NeuromancienDocteur-Lulu
4 mois
Pourquoi pas des affaires plus sérieuses et sans aliens, comme "l'Affaire du pain maudit"
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Affaire_du_pain_maudit Hank Albarelli se base sur des documents déclassifiés qui mentionnent « l'incident de Pont-Saint-Esprit », notamment dans une conversation entre un agent de la CIA et un scientifique du laboratoire suisse Sandoz où travaillait le chimiste Albert Hoffman, le découvreur du LSD. Hank Albarelli s'appuie sur le témoignage d'anciens chercheurs de la CIA à Fort Detrick, qui lui auraient déclaré que la ville du Gard a subi une « pulvérisation aérienne » à base de LSD. Cet « échec complet », d'après les chercheurs, aurait été suivi par une seconde phase de contamination de « produits alimentaires locaux »"
Les Canadiens ont officiellement reconnu la réalité du programme MK Ultra. Je crois même qu'ils ont indemnisé des victimes !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeuromancienDocteur-Lulu
4 mois
*
il y a 4 mois
Oui, il y a des fois où j'arrive à temps pour sortir le chat sinon il chie dans le couloir
Y a peut-être une prémonition ou un truc du genre
Y a peut-être une prémonition ou un truc du genre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
Ceinturion
4 mois
C'est vrai l'histoire de l'engin récupéré en italie en 33 ou 37 ?
C’était pas dans une forêt en Allemagne ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 mois
C’était pas dans une forêt en Allemagne ?
juin 1933, crash près de Magenta en italie
il y a 4 mois
juin 1933, crash près de Magenta en italie
Ah oui, il y a une histoire dans la forêt noire de 1936 mais ca ne semble pas serieux
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 mois
Ah oui, il y a une histoire dans la forêt noire de 1936 mais ca ne semble pas serieux
Attends, sérieux ? Bordel j'y vais souvent
J'vais me renseigner
J'vais me renseigner
il y a 4 mois
191
Sur ce sujet0