InscriptionConnexion
Daro
Daro
11j
Judas ne savait pas qu’ils allaient le tuer !

Ensuite :

13, 26 Jésus lui répond : « C’est celui à qui je donnerai la bouchée que je vais tremper dans le plat. » Il trempe la bouchée, et la donne à Judas, fils de Simon l’Iscariote. 27 Et, quand Judas eut pris la bouchée, Satan entra en lui. Jésus lui dit alors : « Ce que tu fais, fais-le vite. » 28 Mais aucun des convives ne comprit pourquoi il lui avait dit cela. 29 Comme Judas tenait la bourse commune, certains pensèrent que Jésus voulait lui dire d’acheter ce qu’il fallait pour la fête, ou de donner quelque chose aux pauvres. 30 Judas prit donc la bouchée, et sortit aussitôt. Or il faisait nuit.

Puis il se suicide après avoir vu ce que cela provoqua !
Il était notable que les autorités juives voulaient mettre le Christ à mort, Judas ne pouvait l'ignorer
Image Image
il y a 11 jours
Il était notable que les autorités juives voulaient mettre le Christ à mort, Judas ne pouvait l'ignorer
Non c’était bien trop flou… Judas voulait que Jesus parle au sanhédrin pour le sauver et les pharisiens ont manipulé Judas, je suis sûr de cette version
il y a 11 jours
Victime très consentante quand même
:chakoi:
Image Image
il y a 11 jours
Littéralement le discours d'ouverture d'Assise :
Notre présence ici n'implique aucune volonté de rechercher un consensus religieux entre nous ni de négocier nos convictions. Elle ne signifie pas non plus que les religions puissent se réconcilier par un engagement commun dans un projet terrestre qui les transcenderait toutes. Ce n'est pas non plus une concession au relativisme religieux, car tout être humain doit sincèrement suivre sa conscience droite dans le but de rechercher et d'obéir à la vérité.

Notre rencontre atteste seulement — et c’est là sa véritable signification pour les hommes de notre temps — que dans le grand combat pour la paix, l’humanité, dans toute sa diversité, doit puiser à ses sources les plus profondes et les plus vivifiantes, là où se forme sa conscience et sur laquelle se fonde l’action morale de tous les peuples.
‏‎
:violin_pleure:
C'est un acte d'apostaie il peut dire ce qu'il veut en en préambule subjectivent et l'habiller comme il le souhaitent

Inviter des païens à vénérer leur faux dieu au nom de la paix preparer des autels pour leurs cérémonie
C'est un acte d'aposatie et une profession tacite de la réalité de leur faux dieu.

Tu employer ces arguties pour tout tu a participer à un culte protestant non j'aidais ma mère et lui tenais compagnie,

tu as tué des bébés dans le ventre de leurs mères, non j'aidais des femmes en depresses j'ai rendu service Monsieur
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 11 jours
Daro
Daro
11j
Non c’était bien trop flou… Judas voulait que Jesus parle au sanhédrin pour le sauver et les pharisiens ont manipulé Judas, je suis sûr de cette version
« Pour ce qui est du Fils de l’homme, il s’en va, selon ce qui a été écrit de lui ; mais malheur à l’homme par qui le Fils de l’homme sera trahi ! Il aurait mieux valu pour cet homme de n’être jamais né. »
Image Image
il y a 11 jours
@soleil-sucre dit que l'église est dirigée par le Diable depuis Vatican II, peux-tu lui donner tort, SOS SÉDÉVACANTISME/COLROULIN ?
Je ne suis pas sedevacantiste.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 jours
Je ne suis pas sedevacantiste.
Où est-ce que j'ai écrit dans le message que tu l'étais ?

" Sos Sédévacantisme " est son deuxième pseudonyme et il ne s'en cache pas

onche.org https://onche.org/topic/1[...]retres/1#message_20516028
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 11 jours
C'est un acte d'apostaie il peut dire ce qu'il veut en en préambule subjectivent et l'habiller comme il le souhaitent

Inviter des païens à vénérer leur faux dieu au nom de la paix preparer des autels pour leurs cérémonie
C'est un acte d'aposatie et une profession tacite de la réalité de leur faux dieu.

Tu employer ces arguties pour tout tu a participer à un culte protestant non j'aidais ma mère et lui tenais compagnie,

tu as tué des bébés dans le ventre de leurs mères, non j'aidais des femmes en depresses j'ai rendu service Monsieur
Saint Jean-Paul II : Je ne reconnais pas leurs faux dieux
Les païens : Il ne reconnaît pas nos dieux
Les catholiques : Il ne reconnaît pas leurs faux dieux
Les protestants sédévacantistes : Il est INCONTESTABLE qu'il RECONNAÎT leurs faux dieux
:risitas_grosse_moustache:
Image Image
il y a 11 jours
Les protestants sédévacantistes : Il est INCONTESTABLE qu'il RECONNAÎT leurs faux dieux
:Viserys_rire:
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 11 jours
"Et si "

Et il ne croit même pas en l'evangile et aux témoignages des apôtres, qu'ils arrêtent de se torturer à chercher des objections à ce qu'ils pensent être une fable.

Qu'ils prends sa carte à Lutte ouvrière ou disent comme Onfray que Jesus n'existe pas et nous laisses tranquille

Si tous les faux Chretien portait une marque sur le front sur la mains tout serait plus simple
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 11 jours
« Pour ce qui est du Fils de l’homme, il s’en va, selon ce qui a été écrit de lui ; mais malheur à l’homme par qui le Fils de l’homme sera trahi ! Il aurait mieux valu pour cet homme de n’être jamais né. »
Tu n’as jamais trahi le Christ ? Tu veux lancer la première pierre ?

Judas a vécu le malheur effectivement, cela est prophétique. Et NOUS tous l’avons trahi, et Pierre et les apôtres.
il y a 11 jours
"Et si "

Et il ne croit même pas en l'evangile et aux témoignages des apôtres, qu'ils arrêtent de se torturer à chercher des objections à ce qu'ils pensent être une fable.

Qu'ils prends sa carte à Lutte ouvrière ou disent comme Onfray que tout est fabriquer et nous laisses tranquille

Si tous les faux Chretien portait une marque sur le front sur la mains tout serait plus simple
il y a 11 jours
"Et si "

Qu'ils prends sa carte à Lutte ouvrière ou disent comme Onfray que Jesus n'existe pas et nous laisses tranquille

Attention de ne pas toi-même quitter le navire par ce que tu souhaites
:jesus-rire:
il y a 11 jours
Tu es toi-même un idolâtre en appelant Saint un homme aussi diabolique jean paul II

De toute si tu es encore dans la secte antéchrist bénissant les sodomites

Tu as déjà 2 pieds en enfer, endurcie dans ta dépravation
il y a 11 jours
Daro
Daro
11j
Tu n’as jamais trahi le Christ ? Tu veux lancer la première pierre ?

Judas a vécu le malheur effectivement, cela est prophétique. Et NOUS tous l’avons trahi, et Pierre et les apôtres.
eh oh IL VA SCALMER L'UNDERTAKER

Je ne suis pas juge au tribunal du ciel, je rappelle juste que tous les indices pointent vers la damnation de Judas, qui a trahi à plusieurs reprises : en pensée, lorsque le Christ le reprend, sans effet ; en acte, pour trente misérables écus ; en charité, se fermant à la miséricorde divine et se donnant la mort
Image Image
il y a 11 jours
Tu es toi-même un idolâtre en appelant Saint un homme aussi diabolique jean paul II

De toute si tu es encore dans la secte antéchrist bénissant les sodomites

Tu as déjà 2 pieds en enfer, endurcie dans ta dépravation
Que saint Jean-Paul II intercède auprès du Père pour ouvrir ton cœur
Image Image
il y a 11 jours
Attention de ne pas toi-même quitter le navire par ce que tu souhaites
:jesus-rire:
Hors du navire de Noé tous furent engloutis dana l'abîme, l'arche est une figure de l'eglise , tous ceux qui sont hors de cette barque périssent.
Deserter la barque est un suicide spirituel

Quant à toi âme égarée au cœur endurcie retourne à bon port .. www.vaticancatholique.com https://www.vaticancathol[...]ancer-vers-la-conversion/
il y a 11 jours
Judas était surtout une grosse salope de balance. Il aurait fait la pute en taule ce fdp de ses morts.
:sodium_fuck:
il y a 11 jours
Que saint Jean-Paul II intercède auprès du Père pour ouvrir ton cœur

Regarde cette video au lieux de faire le suppôt du diable
il y a 11 jours

Regarde cette video au lieux de faire le suppôt du diable
On rappelle que la secte des frères Dimond, VaticanCatholique, ou plutôt PennsylvanieProtestante, est tellement perchée qu'elle rejette même la condamnation du feeneyisme de Pie XII
:tatie_jacqueline:
Image Image
il y a 11 jours