InscriptionConnexion
Il y en a plein sur les sdr
Ce khey dénonce
:risitaeheh:
il y a 7 jours
Mandy muse putain
:climax:
:Caash:
Et non Magalied par le push up
:magalie2:
il y a 7 jours
Il y a des gens qui aiment les grosses lèvres ?
il y a 7 jours
Il y a des gens qui aiment les grosses lèvres ?
Non personne
:philippot_sourire_peur:
il y a 7 jours
Non personne
:philippot_sourire_peur:
Alors pourquoi elles mettent ça ?
il y a 7 jours
Quand tu baises beaucoup, tu prends conscienses que les femmes portent des artifices. Tu te dis tu vas baiser Mandy Muse et tu te retrouves avec un cul flasque
:risi_celestin:
Pas ouf l'exemple que tu donnes. J'ai cherché Mandy Muse sur google, elle a un fiak de magalax plein de cellulite
:risi_vomi:
:russe:

il y a 7 jours
J'aime pas trop les formes des culs dans les vêtements pushups, ça fait faux culs. Pareil pour les seins.

j'aime bien quand ça tombe un peu, qund c'est pas trop rond.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Pas ouf l'exemple que tu donnes. J'ai cherché Mandy Muse sur google, elle a un fiak de magalax plein de cellulite
Alexis texas
il y a 7 jours
Alexis texas
C'est mieux mais elle a des cuisses graisseuses avec ces marques immondes de cellulite

il y a 7 jours
Un trou c'est un trou
il y a 7 jours
Tu sais pas ce qui est bon toi
:cigarette_1:
il y a 7 jours
Tu sais pas ce qui est bon toi
Si, les femmes sportives
:tp:

il y a 7 jours
Chers kheys amateurs de fions de teen rebondis laissez moi vous présenter ce chef d'œuvre
:risi_calme:

https://x.com/i/status/2011175189149557146

Et bien ce fion est FAKE
:Trumpfake:

d'ailleurs les nichons aussi
:Tant-pis:

Je fait ce topic aujourd'hui pour dénoncer l'arnaque des vêtements Push-up car je vois trop de kheys et trop de mecs IRL tomber dans le panneau

Moi aussi avant j'étais comme vous, bluepilled qui bandait comme un âne devant des culs parfaits semblant sortir tout droit d'une autre dimension
:Culif:

Mais j'ai été redpillé par ma femme qui m'a expliqué tous les petits secrets des meufs pour nous berner. Et croyez moi que je me suis entraîné comme une bête pendant des mois à repérer le vrai du faux dans la rue
:jumelles_arnold_predator:
:risi_zoom:

Ces secrets bien gardés je les partagent aujourd'hui avec vous, mais ne vous avisez pas de les répéter, vous allez avoir une longueur d'avance sur les autres, ne la gâchez pas
:Risibayern_chut:
Topic qui devrait reconnu d'utilité publique

Cimer le dresseur
:clap:
il y a 7 jours
C'est mieux mais elle a des cuisses graisseuses avec ces marques immondes de cellulite
Montre nous ce que tu baises
il y a 7 jours
Un trou c'est un trou
:sick:
il y a 7 jours
Sans maquillage tu as raison...
il y a 7 jours