InscriptionConnexion
J'ai oublié de vous dire les kheys, j'avais gardé le meilleur pour la fin mais je l'ai omis
:Risitas_wtf:

Il y a aussi... DES MAILLOTS DE BAIN PUSH-UP
:Crie:

Image
:Incroyable:

Des fois que même à poil à la piscine tu veuilles encore tricher et faire baver les mecs en dépit de ton long dos
:Loco:
il y a 2 jours
Et je me dois aussi de vous prévenir de ceci Image
:Golem_velo:
il y a 2 jours
Nan mais c'est cramé que le boule est fake
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Et je me dois aussi de vous prévenir de ceci Image
Pardon ?
:hinhin:
:hitler_love:
il y a 2 jours
Dans une autre vie on aurait pu devenir chercheur au CNRS au vu des compétences intellectuelle et ce goût de la curiosité
:Jesus_Officier:
dommage qu on soit juste chômeurs au talent non reconnue
sauf @Sneaky évidement qui par son seul salaire entretient le nombre de dons mensuels, les frais d hebergement du site, notre budget avocat en cas de Gilberted et le service d'entretien des cellules du goulag
:chat_marrant_rond:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 jours
:Haddock_Toutes:
il y a 2 jours
Marylin monroe: all. Pas de gros cul de singe, pas de bouche de ventouse, corps normal et sain
GIF
il y a 2 jours
Chers kheys amateurs de fions de teen rebondis laissez moi vous présenter ce chef d'œuvre
:risi_calme:

https://x.com/i/status/2011175189149557146

Et bien ce fion est FAKE
:Trumpfake:

d'ailleurs les nichons aussi
:Tant-pis:

Je fait ce topic aujourd'hui pour dénoncer l'arnaque des vêtements Push-up car je vois trop de kheys et trop de mecs IRL tomber dans le panneau
:cigarette_1:

Moi aussi avant j'étais comme vous, bluepilled qui bandait comme un âne devant des culs parfaits semblant sortir tout droit d'une autre dimension
:Culif:

Mais j'ai été redpillé par ma femme qui m'a expliqué tous les petits secrets des meufs pour nous berner. Et croyez moi que je me suis entraîné comme une bête pendant des mois à repérer le vrai du faux dans la rue
:jumelles_arnold_predator:
:risi_zoom:

Ces secrets bien gardés je les partagent aujourd'hui avec vous, mais ne vous avisez pas de les répéter, vous allez avoir une longueur d'avance sur les autres, ne la gâchez pas
:Risibayern_chut:
Grotte + L Op rage parceque sa meuf n a pas de cul + j ai peut être pas de meuf mais j ai une soeur (donc c est tout comme)
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 jours
Dans une autre vie on aurait pu devenir chercheur au CNRS au vu des compétences intellectuelle et ce goût de la curiosité
dommage qu on soit juste chômeurs au talent non reconnue
sauf @Sneaky évidement qui par son seul salaire entretient le nombre de dons mensuels, les frais d hebergement du site, notre budget avocat en cas de Gilberted et le service d'entretien des cellules du goulag
:chat_marrant_rond:
Pour une fois que mes impôts sont correctement utilisés.
:esclave:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Celui de leollulu est réel par contre
il y a 2 jours
Grotte + L Op rage parceque sa meuf n a pas de cul + j ai peut être pas de meuf mais j ai une soeur (donc c est tout comme)
:sourire_tordu:
Ma meuf ne met pas de Push-up
:antoine_farceur:
il y a 2 jours
Topic d'utilité publique qui devrait être enseigné dans les écoles dès la primaire
il y a 2 jours
Topic d'utilité publique qui devrait être enseigné dans les écoles dès la primaire
il y a 2 jours
Diablerie.
:surprised2:
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Je up car je me suis déjà fait salement avoir
:Tare2service:

Le 95D qui se transforme en A quand tu touches à travers le t shirt, avec la base du soutif bien dure
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Pour une fois que mes impôts sont correctement utilisés.
:esclave:
Y a plus de transparence sur la circulation des finances sur le forum que pour les impôts français
:OupsJeLestDit:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 jours
Chers kheys amateurs de fions de teen rebondis laissez moi vous présenter ce chef d'œuvre
:risi_calme:

https://x.com/i/status/2011175189149557146

Et bien ce fion est FAKE
:Trumpfake:

d'ailleurs les nichons aussi
:Tant-pis:

Je fait ce topic aujourd'hui pour dénoncer l'arnaque des vêtements Push-up car je vois trop de kheys et trop de mecs IRL tomber dans le panneau
:cigarette_1:

Moi aussi avant j'étais comme vous, bluepilled qui bandait comme un âne devant des culs parfaits semblant sortir tout droit d'une autre dimension
:Culif:

Mais j'ai été redpillé par ma femme qui m'a expliqué tous les petits secrets des meufs pour nous berner. Et croyez moi que je me suis entraîné comme une bête pendant des mois à repérer le vrai du faux dans la rue
:jumelles_arnold_predator:

Ces secrets bien gardés je les partagent aujourd'hui avec vous, mais ne vous avisez pas de les répéter, vous allez avoir une longueur d'avance sur les autres, ne la gâchez pas
:Risibayern_chut:
Ça fait plusieurs topic que je poste les faux cul et faux bzez que tu peu acheter sur Amazon et tout le monde s'en branle ya des truc démoniaque genre des fausse peaux que tu enfile avec des téton qui pointe pour faire plus réel, c'est quasi impossible à détecter dans une vidéo la meuf peu mettre un décolleté ça passe crème
il y a un jour
Du coup palper le fion de ses femmes sans leur consentement n’est pas du viol puisque la mousse fait office de vide juridique
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Je up car je me suis déjà fait salement avoir

Le 95D qui se transforme en A quand tu touches à travers le t shirt, avec la base du soutif bien dure
Ça n'arrive pas qu'aux autres
il y a un jour
Du coup palper le fion de ses femmes sans leur consentement n’est pas du viol puisque la mousse fait office de vide juridique
Acquité
:Juge1:
il y a un jour